Chapitre 64

2.1K 85 16
                                    

«Tu sais qu'il faudra bien que tu lui dises un jour » me dit Bella

«Oui, mais le plus tard possible » dis-je en essayant de sortir du lit.

«Qu'est-ce que tu fais » me demande Bella

«Je sors du lit ça ne se voit pas » dis-je en souriant.

«Non non tu restes là ! Le médecin a dit que tu devais te reposer » dit Bella.

Quand Anthony entra dans la pièce et se précipitant vers moi.

«Merci mon dieu, Ella tu vas bien ? » me demande-t-il inquiet ?

«Oui ça va » dis-je en ne comprenant pas trop sa réaction.

«Qu'a dit le médecin » demande Anthony à Bella.

«Euh.. » dit Bella alors que je lui fais les gros yeux «Qu'elle devait... se reposer et mieux manger aussi» dit-elle.

«J'en étais sûr ! Ça fait quelques semaines qu'Henriette me dit que tu ne manges presque plus rien » dit Anthony

«Comme si ça t'intéressait » dis-je

«Je vais vous laisser hein, je vais revenir avec un goûter Ella» dit Bella.

«Un gros goûter si c'est possible » lui dit Anthony ce qui me fait lever les yeux au ciel.

«Pas de soucis» dit Bella en sortant.

«Je sais que notre relation ne va pas... très bien en ce moment, mais quand un garde est venu me trouver au palais en me disant que tu as fait un malaise j'ai cru mourir sur place en me disant qu'il n'avait pas plus de nouvelles que ça » dit Anthony.

«Oh oui le bal des débutantes, comment se sent Éloïse?» dis-je en essayant de changer de sujet.

«Ella » dit-il d'un ton plus dur.

«Tu ne peux pas mettre ta santé en danger comme ça » me dit-il.

«Ça fait trois mois qu'on est comme ça et ça fait même pas 1 an qu'on est marié » dis-je en me mettant à pleurer «J'en ai marre qu'on se déteste » dis-je en laissant tomber mes barrières.

«Moi aussi » dit-il « quoiqu'il arrive n'oublie jamais que je t'aime ».

«Mais pas assez pour faire des enfants » dis-je

«Ella.. » dit Anthony

«Explique-moi Anthony... je n'arrive pas à comprendre » dis-je

«Sache que ce n'est pas toi le problème et je m'excuse pour ce que j'ai dit la dernière fois c'était débile de ma part » « c'est moi le souci, j'ai.. trop.. peur » dit-il alors qu'il n'a pas le temps de continuer que Bella arrive dans la chambre avec un chariot rempli de nourriture avec ma mère.

«Mon dieu Ella tu vas bien ? » me dit ma mère en me prenant dans mes bras.

«Oui ce n'est rien » dis-je en souriant.

«Madame ne mange plus assez » dit Anthony a ma mère.

«À qui la faute » lui répond-elle sèchement.

«Pas de bagarre s'il vous plaît » dis-je lassé de tout ça.

«Pardon ma puce » dit ma mère

«Venez avec Hélène, Edgar a lui aussi besoin de son goûter » dit Bella.

Elles partent toutes les et Anthony se lève pour rapprocher le chariot.

«Tu as intérêt à manger tout ça »dit-il d'un ton rieur

«Même pas en rêve, il y en a beaucoup trop » dis-je sur le même ton.

«Par quoi veux-tu commencer ? » me demande-t-il et je comprends qu'il va rester avec moi pour mon plus grand bonheur.

«Hmmm les pancakes aux fruits rouges » dis-je en souriant.

«Le contraire m'aurait étonné » dit-il en souriant alors que je me mets aussi à côté de lui et les pieds au sol.

Il me tend l'assiette et je la mange sous son regard protecteur.

«Je t'aime Anthony » je lui dis en posant ma tête sur son épaule.

«Je sais» dit-il en embrassant mes cheveux.

Je continue de manger et finalement l'appétit me vient et je mange beaucoup trop.

«Je ne peux plus rien avaler» dis-je en posant ma main sur mon ventre et tombant en arrière sur le lit.

Anthony rigole et reprend son sérieux d'un coup.

«Je veux que tout redevienne comme avant » me dit-il

«Moi aussi » dis-je alors que je sais très bien que tout ne sera plus comme avant en vue de ma situation.

«On fait la paix ? » dit-il en me tendant la main.

Je me redresse et lui sert la main.

«On fait la paix ! » je lui dis en souriant.

Il m'attrape alors dans ses bras pour me faire un câlin.

«Il aura fallu que je fasse un malaise pour qu'on se réconcilie, si j'avais su je l'aurais fait bien avant » dis-je en riant.

«Ce n'est pas drôle Ella » dit-il dans un sourire

«Si » dis-je

«Arrête ça » dit-il en pinçant le bout de mon nez sous mes rires.

«Je préfère vous voir comme ça » nous dit une voix qu'on a pas entendu entrer.

Et je vois Bella avec Edgar dans ses bras.

«Il y en a un qui voulait voir si sa marraine allé mieux » dit-elle en me passant son fils qui gazouille dans ses bras.

«Coucou toi » dis-je en embrassant son front et sens le regard d'Anthony sur nous.

Edgar rigole à mes propos tout en essayant d'attraper mon collier.

«Tu sais que tu es trop beau » je lui dis alors qu'il sourit ce qui me fait sourire.

«Je rêve où il est en train de me piquer ma femme » dit Anthony ce qui nous fait rire.

«C'est trop tard il m'a déjà conquise il y a un bout de temps » je lui dis.

«Je ne pensais pas qu'un petit homme comme lui pouvait me prendre ma femme » dit-il en prenant sa petite main.
«Il va falloir qu'on règle ça entre homme petit » lui dit-il alors qu'Edgar rigole.

«Je crois qu'il se moque de toi là » dit Bella alors qu'Anthony lui jette un regard noir.

«En même temps, il a de qui tenir » dit-il en lui souriant alors que je m'exclame de rire sous le regard noir de Bella.

Voilà le deuxième chapitre de la journée, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos avis avec impatience sur les retrouvailles de nos tourtereaux :)

Ella et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant