Je me réveille alors que je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais endormi. Je regarde autour de moi et je vois Anthony avec nos deux enfants dans les bras à côtés de moi et instinctivement, je souris.
Je me redresse et il voit que je suis réveillé et me sourit.
«Je t'aime Ella, je t'aime tellement » dit-il ému en regardant nos enfants et je souris.
«Moi aussi je t'aime » dis-je en m'approchant d'eux et en embrassant la joue d'Anthony qui me tends notre fils.
Je le cale comme il le faut dans mes bras et je lui embrasse sa petite tête alors qu'il bouge en poussant des petits cris trop mignons.
«Il faut qu'on leur trouve des prénoms maintenant » me dit Anthony
«Tout en respectant la tradition des Bridgerton » dis-je alors qu'il me sourit.
Nous réfléchissons pendant une bonne heure avant de nous mettre d'accord.
Quand soudain Henriette entre dans la chambre et nous dit « Souhaitez-vous recevoir vos mères, elles sont en bas ».
«Avec grand plaisir » dis-je alors qu'Henriette repart les prévenir.
«Je pense qu'elles vont être surprises » dit Anthony dans un rire.
«Je pense aussi » dis-je
Pas le temps de parler plus nous entendons deux folles courir dans les escaliers avant de s'arrêter devant notre porte pour frapper.
«Entrez»dit Anthony
Elles arrivent toutes les deux devant notre lit et reste choqués de ne voir pas 1 mais 2 bébés.
«Oh mon dieu Ella » dit ma mère en s'approchant de moi en pleurant tandis que Violet part du côté d'Anthony.
«Des jumeaux » dit Violet les yeux brillants.
«Des faux jumeaux » dit Anthony
«Je suis si fière de toi Anthony » dit Violet en caressant la joue de son fils.
C'est alors que la porte s'ouvre sous le poids de certains curieux dont je vous fais part de la liste : Bénédict, Colin, Éloïse, Daphné, Simon, Lady Danbury, Daniel, Bella, Henri et Edward ce qui nous font rire.
Ce qui est drôle, ce sont leurs têtes qui n'en reviennent pas.
«Ce sont des jumeaux » dit Bénédict.
«Belle déduction mon frère » dit Éloïse
«Ils sont si beau » dit Daphné.
À l'heure actuelle, je n'aurais jamais cru voir autant de monde autour de moi dans mon lit.
«Félicitations les enfants » nous dit Daniel
Je souris à Daniel et je fais un clin d'œil à Simon alors que celui-ci me montre son pouce. Je regarde Bella qui me sourit en pleurant et je lui rends son sourire.
«Et comment se nomment ses deux petits trésors » demande Lady Danbury
«Nous avons le plaisir de vous présenter Aidan Bridgerton » dis-je en regardant mon fils sous le regard ému de nos mères puisque nous avons contracté les prénoms de nos défunts pères tout en respectant la tradition.
«Et Bilie Bridgerton » dit Anthony tenant notre fille.
Tout le monde est attendri face à nous.
«Ce sont de magnifiques prénoms » dit Lady Violet en essuyant ses larmes.
Nous passons nos enfants à nos mères et tout le monde s'approche d'elles pour mieux les voir.
Tandis qu'Anthony passe un bras derrière moi et je viens me caler contre lui alors qu'il embrasse ma tempe et je m'endors calé contre lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis réveillé par les cris de mes enfants et je n'aurais jamais pu croire dire un jour cette phrase.
Je me dirige vers leur chambre ou je peux voir qu'un deuxième un landau blanc est venu s'ajouter au premier.
«Ils ont sûrement faim» dit Anthony qui était derrière moi, mais que je n'ai pas vu arriver.
«Oui, tu m'aides ? » dis-je
Je prends alors ma fille qui pleure et je m'assois pour lui donner mon sein, ensuite Anthony me passe Aidan et je lui donne mon autre sein.
«Je suis désolé de m'être endormie comme ça » dis-je a Anthony
«Ce n'est pas grave Ella, tu venais de donner naissance à des jumeaux, tout le monde a compris et nous sommes descendus dans le salon pendant que les jumeaux dormaient » dit-il.
Il vient s'assoie à côté de moi et je pose ma tête sur son épaule et nous regardons nos enfants manger.
Puis nous les faisons digérer et les berçons pour qu'ils s'endorment et nous sortons de la chambre.
«C'est a notre tour de manger maintenant » dit Anthony en souriant.
Je referme ma robe de chambre et nous descendons en bas.
Je croise le personnel de maison que je n'avais pas encore vu depuis hier soir qui me félicite et me dise bravo et ça me fais vraiment chaud au cœur.
Henriette vient me voir et me prend dans ses bras.
«Félicitations Madame, vous allez être une mère géniale » me dit-elle
«Merci Henriette » dis-je ému.
«Venez je vois ai préparé un repas digne de ce nom» dit-elle sous nos rires.
Nous nous installons avec Anthony et nous commençons à manger et j'ai l'impression de revivre tellement ça fait longtemps que je voulais manger.
«Qui l'aurait cru» je dis
«De ? » me répond Anthony
«Que toi et moi on se serait mariés et qu'on allait avoir des jumeaux » dis-je en riant.
Il rigole aussi.
«La première fois que je t'ai vu, j'ai cru que j'allais te tuer tellement, tu étais minable » dis-je en riant et il rigole aussi.
«Tu veux savoir ce que moi j'ai pensé de toi quand je t'ai vu pour la première fois ? » me demande-t-il.
«Oui même si j'ai peur » dis-je en riant et buvant mon verre d'eau.
«J'ai tout de suite su que tu allais me changer et c'est ça qui m'a fait peur » me dit-il dans un sourire.
«C'est pour ça que tu étais odieux avec moi au début » dis-je surprise, mais dans le bon sens.
«Oui, je voulais refouler ce que je ressentais au fond de moi. Tu es mon coup de foudre Ella » me dit-il plus sérieusement.
Je souris et je me lève pour aller s'assoie sur ses genoux.
«Tu es conscient que tu as eu un coup de foudre pour comment dirai-je ? Ah oui, un "monsieur "» dis-je en riant.
«Et j'adore embrasser ce monsieur » dit-il en riant avant de m'embrasser.
Je suis triste de vous annoncer que le prochain chapitre est l'épilogue de l'histoire 😭😭
J'espère que ce chapitre vous a plu et j'attends vos retours avec impatience 🥺
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
Fiksi PenggemarQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.