Chapitre 19

2.8K 112 11
                                    

Aujourd'hui, je me réveille de bonne humeur.
Je me dirige vers le lit de Bella pour la réveiller, car nous avons beaucoup de choses à faire aujourd'hui.

En effet, nous devons passer chez la couturière pour le bal de ce soir et ensuite, nous passons l'après-midi avec Henri au parc. Et je suis en charge d'être le chaperon de Bella.

Après que Simon, ne m'ait rejointe hier nous avons discuté de Daphné et lui et de leur plan machiavélique.
Je lui ai parlé de mon week-end excepté ce qu'il s'est passé entre Anthony et moi sinon je crois qu'il serait actuellement, déjà six pieds sous terre et peut-être que moi aussi.

Nous entrons dans la salle pour déjeuner et je peux voir sur la commande le Lady Whitsledown que je saisis.

Mais très cher lecteur,

Pardonnez-moi mon absence de ces certains jours, mais je dois vous parvenir ce qu'il s'est passé durant le bal de lady Danbury.

Tout d'abord à ce qu'il paraît la décoration et le repas était absolument merveilleux.
Mais le plus merveilleux que nous avons pu voir ce soir-là et sans doute l'arrivée du Duc de Hastings et de Daphné Bridgerton main dans la main pour aller danser sur la piste de danse. Notre petit diamant aurait-elle trouvé chaussure à son pied.

Quant à notre petit ange, elle a été aperçue avec le futur marquis de Buckingham, Henri.
Nos deux colombes choisissent en personne par la Reine ne commencerait pas-elle à prendre leurs propres ailes ?

Il y en a une autre aussi qui sort du lot n'est-ce pas Ella ?
Elle a été aperçue plusieurs fois en compagnie du vicomte Anthony Bridgerton. La petite Ella ne commencerait pas à devenir grande et à rentrer dans la cour des grands.

Je tiens à vous informer que ce soir aura lieu le premier bal de la saison chez les Bridgerton, qui ont passé le week-end dans leur maison de campagne en compagnie de Lady Danburry et ses hôtes ainsi que de Monsieur Buckingham.
Il y aurait-il de l'amour dans l'air ?
C'est sûr cette belle phrase que je vous quitte, mais très cher lecteur et je vous dis à bientôt pour une nouvelle chronique à scandale.
Votre dévoué,

Lady Whistldown

Comment peut-on autant être animés par de tels ragots.
Cette Lady Whistledown est une vipère.

«Je me demande bien qui sait » demande Bella

«Moi aussi » dis-je

«C'est forcément une femme qui s'ennuie beaucoup vraiment beaucoup » dit Bella

«Pourquoi serait-ce obligatoirement une femme» dis-je à Bella

«Parce qu'un homme n'a à mon avis pas le temps pour de tels commérages » dit Bella

«Eh bien, tu pourrais être surprise d'entendre ce qu'il se passe dans nos salons » dit Simon en entrant.

«Oh vraiment, vous parlez de quoi ? » demande Bella

« Ça restera secret » rigole Simon

Je ris aussi en secouant la tête.
Nous mangeons et avec Bella nous sortons de table au plus vite pour aller se rendre chez la couturière.

«Je vous dis à tout à l'heure » nous dit Simon

Je le regarde en le questionnant.

«Oh oui, je passe l'après-midi avec Miss Bridgerton » nous annonce-t-il

Ella et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant