Je sens que la diligence s'arrête, j'ouvre les yeux et je vois que nous sommes arrivées devant une magnifique maison.
En haut des marches, se tiennent la famille Bridgerton au complet, il manque juste Colin et Francesca.
À peine sortie de la digillence qu'Eloïse s'avance vers moi et prend dans ses bras en me disant « je suis trop contente que vous toi soit là ».
Je lui confirme que moi aussi, le reste de la famille Bridgerton se rapproche de nous et nous accueillent.
«Je suis si heureuse que vous ayez accepté notre invitation » dit Lady Violet
«Tout le plaisir est pour ma chère, une invitation comme celle-là ne se refuse pas » dit Lady Danbury
«Vous avez une jolie demeure, madame » dis-je à Lady Violet.
«Merci beaucoup Ella, mais je t'en pris appelle moi Violet » me dit-elle
Je lui souris.
«J'espère que vous avez fait bon voyage » nous demande Anthony.
«Oui, il fut très rapide » dit Bella
En même temps, elle a dormi tout le long du trajet.
« Venez suivez-nous , il est temps d'aller prendre notre déjeuner » dit Lady Violet
«Je meurs de faim» dit Grégory en se précipitant vers l'entrée du domaine.
«Attends-moi Grégory » s'exclame Hyacinthe
Je me tourne vers la digillence pour aller au moins prendre mon bagage, quand une voix me coupe.
«Laissez, ils vont s'en charger » dit Anthony
«Ils n'ont pas à porter mes bagages » dis-je
Il m'attrape le poignet et me dit « n'oubliez pas que vous êtes une invitée ce week-end » me dit-il
Je souffle et nous rejoignons les autres qui nous regardaient. Nous entrons dans la demeure qui est aussi belle de l'extérieur que de l'intérieur.
Et puis nous nous sommes tous dirigés vers une salle à manger.Nous avons passé un repas dans la joie et la bonne humeur, c'est très agréable de voir une famille autant soudée.
Lady Violet nous annonce que pour cette après-midi, elle a installé des tentes dans le jardin pour nous reposer après le trajet de ce matin.
C'est alors en direction du jardin que nous nous rendons.
Nous prenons un thé et nous discutons de tout et de rien.Quelques heures, plus tard, nous voyons Bénédict revenir avec des piquets et des arceaux dans la main ainsi qu'un sac comportant des maillets de couleur.
Les enfants Bridgerton accourent vers lui.
Avec Bella, nous avançons vers eux pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.«Vous avez devant vous Mesdemoiselles une tradition imposée par les Bridgerton» nous dit Bénédict
«Pouvez-vous nous indiquer comment on y joue » demandais je à Bénédict.
«Qui de mieux placé que le gagnant de l'année dernière, pour vous expliquer les règles » nous dit Anthony avec un air supposé être hautain.
«Pendant que tu expliques les règles, je vais poser les arceaux » dit Daphné
Il nous explique les règles et avec Bella nous nous regardons, car nous comprenons que pour lui ce n'est pas un jeu, mais une bataille.
«Bien la partie peur commencer » dit Anthony en se dirigeant vers le sac comportant les maillets.
«Il serait préférable mon frère de les laisser choisir leur couleurs» «elles sont nos invités » dit Daphné
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.