Comme je l'avais suggéré, je suis arrivé la première au domaine.
J'exprime ma joie tandis que Simon me regarde avec des yeux noirs.«Tu as triché » me dit-il
« Prends ça, comme gage de ta trahison ! » dis-je en haussant le menton.
«Tu ne perds rien pour attendre» dit Simon en descendant de son cheval.
Je rigole heureuse de sa défaite et nous rentrons dans l'écurie pour poser nos chevaux.
Nous leur donnons à boire et à manger et nous nous dirigeons vers le domaine.
Nous croisons Lady Danbury dans le hall d'entrée qui nous regardent en souriant et nous dit qu'on ferait mieux d'aller se laver. En effet, ma robe n'est plus toute bleu. Elle nous dit aussi iavant que le déjeuner sera servi dans le jardin sous le kiosque.Nous montons respectueusement dans nos chambres tout en se bousculant comme des enfants.
Je rentre dans ma chambre et vois Bella en train de se coiffer qui ouvre la bouche en voyant l'état de ma robe.«Ce n'est rien Bella, juste un peu de boue »dis-je en m'approchant d'elle.
Je me dirige vers mon coffre, mais vois qu'il ne me reste plus aucune robe, toutes les autres sont partie au linge sale.
Je souffle et m'assois sur mon coffre et essayant de trouver une autre solution que de demander une robe à Belle, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix.
«Je t'avais dit d'emporter plus de robes, mais non en ne m'écoute jamais » dit Bella en se levant et se dirigeant vers ses coffres.
Je souffle en sachant qu'elle a raison.
«Tiens» me dit-elle, elle rajoute «Promis, je t'ai donné la plus simple de toutes mes robes. »
Je prends la robe et la remercie puis me dirige vers la salle de bain pour me nettoyer.
J'enfile la robe et effectivement, je vois qu'elle ne m'a pas menti, la robe est verte et toute simple.Je sors et me dirige vers la coiffeuse pour arranger mes mèches de cheveux qui ont dû partir à cause de la course de tout à l'heure.
Katie rentre dans la chambre et nous indique que le déjeuner va bientôt être servi.
Nous la suivons et allons dehors.
Le repas se passe sans encombre et dans la bonne humeur.
Lady Danbury nous indique qu'un thé sera servi dans les jardins publics de Londres et que toute l'aristocratie sera présente.Après le déjeuner, nous allons chercher nos effets personnels pour se rendre en direction des jardins.
Lady Marie est la seule à venir avec nous, car Lady Danbury se sent fatigué et Simon est Simon.Nous décidons d'y aller à pied, mais elle nous dit en chemin que nous devons passer chez la couturière car elle a réservés des robes pour le bal de demain soir.
«Il y a encore un bal demain soir » demandais- je
«Oui » nous dit Lady Marie
«Au moins, tu pourras pas le fuir celui là » répond Bella en se moquant de moi.
Nous arrivons devant une petite boutique très charmante. Nous sommes accueillis par une dame qui se présente sous Madame Delacroix, et je peux vous dire que vu son accent ainsi que son nom de famille elle nous vient de France.
«Bonjour, je suis Lady Marie et voici ma fille Isabella et notre amie Ella » dit Lady Marie
«Bonjour » nous répondons en cœur Bella et moi.
«Je reviens, je vais chercher vos robes, installé vous convenablement dans le salon » dit elle en partant dans sa réserve.
Je regarde autour de moi et vois de très belle fabrications ainsi que de nombreux tissus plus beaux les uns que les autres.
Madame Delacroix reviens avec non pas deux robes, mais trois robes.
Je questionne du regard Lady Marie, mais celle-ci me sourit et quand je vois le regard de Bella, je comprends vite qu'il y en a une pour moi.
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.