J'ouvre les yeux et j'essaie d'analyser ou suis-je.
La dernière fois que j'ai ouvert les yeux, j'étais dans les bras d'Anthony qui m'avait sauvé de la noyade. J'ai dû me rendormir entre temps. Je suis habillée d'une chemise blanche et mes cheveux sont détachés.J'essaie de me redresser, mais j'ai vraiment du mal. Je regarde la chambre et je ne reconnais pas du tout ou je suis.
Quand soudain, on frappe à la porte. Une dame d'une cinquantaine d'années rentre et je suppose qu'elle fait partie du personnel.«Bonjour mademoiselle, je suis contente de vous voir réveiller » me dit-elle.
«Pardon, mais où suis-je ? » je lui demande assez paniqué.
«Ne vous inquiétez pas mademoiselle, vous êtes chez la famille Bridgerton. » me dit-elle
Je la regarde perplexe et je comprends pas.
«Après votre malaise, nous devions faire au plus vite pour vous mettre à l'abri et la maison des Bridgerton est la plus proche et aussi Monsieur le vicomte ne voulait pas vous lâcher d'une semelle. » me dit-elle
«Comment vous vous appelez ? » je lui demande pendant qu'elle m'apporte un verre d'eau et vérifie ma température.
«Je m'appelle Victoria, Mademoiselle et vous avez encore de la fièvre » me dit Victoria.
«Je vous en prie appeler moi Ella » je lui dis.
Elle me sourit et me dit « Je devrais aller prévenir tout le monde que vous êtes réveillée».
«J'ai dormi longtemps ? » je demande.
«Plus de 7 heures Ella, vous avez fait de la fièvre à cause du choc thermique de l'air et de l'eau. Plus l'eau dans vos poumons ça n'a pas dû améliorer la chose, mais vous êtes là maintenant » me dit-elle alors que je reste surprise.
Elle part de la chambre et je me redresse difficilement encore très fatigué.
La porte s'ouvre d'un coup et je vois Simon rentré et je n'ai pas le temps de respirer qu'il me prend dans ses bras.
«Bordel Ella, tu m'as fait si peur » me dit-il
Je ressers son emprise et je ferme les yeux pour apprécier son câlin.
Nous nous reculons et il me demande «comment te sens-tu ? ».«Ça va, j'ai juste encore de la fièvre et je me sens légèrement faible » dis-je.
Je regarde par-dessus son épaule et croise le regard d'Anthony qui me fixe sans rien dire.
Quand une tornade me tombe dessus.«Ella mon dieu j'ai eu si peur » me dit Bella en pleurant
Je la prends dans mes bras et la réconforte.
«Je vais bien Bella, ne t'inquiète pas » je lui dis
«Si je retrouve cette vipère, je l'étouffe sans pitié » dit Bella en essuyant ses larmes.
Je la questionne du regard et elle me dit « elle a disparu, elle a pris le strict minimum et elle s'est enfuie ».
Je souffle à la fois soulagé qu'elle ne soit plus là , mais d'un côté justice ne sera donc jamais faite.
Je vois deux personnes s'approcher de moi et souris à Daniel et Lady Danbury.
«Je remercierai chaque jour mon Seigneur d'avoir mi Anthony sur ta route à ce moment là mon Ella » me dit Daniel en passant sa main sur ma joue.
«Rassure-toi Daniel, je vais bien » dis-je
Il se penche et me fait un bisou sur le front et Lady Danbury prend ma main qu'elle embrasse.
«J'ai eu si peur Ella» me dit Lady Danbury.
«Je m'inquiète de vous avoir fait du tort » je lui dis.
«Ella, ce n'est pas de ta faute » me dit-elle en me couvant du regard et je souris en baissant la tête.
«Il y en a encore qui attende de te voir dans le couloir, je les appelle » me dit Bella
Je ne sais pas comment lui dire que je suis fatigué, mais savoir que des personnes sont là pour me voir je ne peux pas dire non.
«Je pense qu'il serait préférable qu'elle se repose » dit Anthony.
«Oui, bien sûr» dit Lady Danbury
Elle m'embrasse le front et part avec Daniel qui vient me faire un dernier câlin avant de partir.
«Je reviendrai te voir demain Ella » me dit Bella.
«Tu as intérêt » dis-je en rigolant.
«Mais je ne me fais aucun soucis, tu seras très bien ici aussi » dit-elle en jetant un œil à Anthony.
«J'en suis sur aussi » je souris en le regardant et il me rend son sourire.
Tout le monde commence à partir et il ne reste plus qu'Anthony et moi dans la chambre.
Il s'approche de moi et mon cœur se met à trembler, il s'assoit à côté de moi et me regarde.«J'ai eu si peur Ella » me dit-il
Je baisse la tête, mais il la relève avec sa main.
«Quand j'ai vu Sienna te pousser dans l'eau et qu'elle te regarder couler, je n'ai même pas hésité à plonger pour aller te récupérer. » me dit-il
Mes larmes coulent toutes seule imaginant la peine qu'il a dû avoir et aussi par le fait que je viens d'être sauvé de la noyade.
«Je t'ai rapporté le plus vite au bord du lac et je voyais que tu ne me répondais pas, tes yeux ne voulaient pas s'ouvrir et que ton cœur ne battait plus. » dit il tristement.
«Je ne pouvais pas imaginer une seule seconde te perdre Ella. Alors j'ai supplié Dieu, pour qu'il te fasse revenir si fort que quand tu as ouvert les yeux, je ne l'ai pas cru, tellement c'était impensable » dit Anthony.
Il poursuit «quand tu es tombé dans les pommes, je n'ai pas réfléchi je t'ai ramené ici le plus rapidement en appelant un médecin. Je ne pouvais pas encore te perdre » dit il alors qu'une larme coula de son œil.
«Je ne sais pas ce que tu as entendu quand je discutais avec Sienna, mais je voulais juste lui dire que ça servait à rien de venir me voir tout le temps en me suppliant de la reprendre, car j'ai enfin trouvé celle qu'il me faut. » me dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je pleure de plus belle et je commence à ouvrir ma bouche pour parler, mais il m'interrompt en me disant « nous reparlerons de ça plus tard Ella, tu es fatiguée et tu dois te reposer ».
Je hoche la tête et lui demande «est-ce que tu veux bien rester avec moi le temps que je m'endorme ? ».
«Bien sûr» me répond-il.
«Je resterai ici avec toi » me dit-il en m'embrassant le front.Je lui tends ma main qu'il enlace et qu'il embrasse puis je finis par fermer mes yeux et trouver le sommeil en paix.
Le chapitre du soir bonsoir.
Comment avez-vous trouvé ce nouveau chapitre.
La suite arrive demain, bonne soirée à tous.
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.