La soirée continue son cours bien que les mariées soient parties.
Ils ne restent plus beaucoup de personnes, seulement les proches du couple.
Je passe mon temps à danser avec Bella, Éloïse, Bénédict et bien sûr Anthony.Quand mon ventre me réclame à manger, je pars en direction de la cuisine avec Éloïse et Bella qui elles aussi avaient un petit creux.
Nous entrons dans la cuisine et fouillons dans les placards.
«Regardez ce que je viens de trouver » nous montre Éloïse toute contente.
«Oh les restes de gâteau » dis-je en m'exclamant.
À savoir que le gâteau était délicieux.
Nous cherchons des couverts, mais on en trouve pas alors nous nous servons avec les doigts, personne a part nous 3 sera au courant de ce carnage.«Hmmm c'est vraiment trop bon » dit Bella en mangeant son gâteau n'importe comment.
Elle pouffe de rire. Ah oui ai-je oublié de dire que nous sommes légèrement pompette. Il fallait bien vider les coupes de champagne, ça aurait du gâchis de les vider.
Quand soudain, la porte s'ouvre dans un fracas ce qui nous fait sursauter de peur toutes les trois et nous stoppe sur place.
Nous voyons alors Anthony, Bénédict et Henri se moquant de nous.
« Vous auriez vu vos têtes» nous dit Henri qui rigole à en pleurer de rire avec les deux frères aînés.
«Ce n'est vraiment pas drôle Henri, j'ai cru que j'allais mourir sur place » dis-je en reprenant un peu de gâteau.
«Êtes-vous si sauvage pour manger un gâteau avec vos doigts » demande Bénédict
«Tu devrais essayer mon frère ça rend le gâteau encore meilleur » dit Éloïse.
Ils s'approchent alors vers nous et Anthony se met à côté de moi et passe sa main sur ma hanche ce qui me provoque des frissons.
Nous regardons Henri prendre du gâteau et le goûter.
«Effectivement, il est meilleur comme ça » dit Henri
Nous pouffons de rire et Anthony et Bénédict suive le même chemin qu'Henri.
«Reste-t-il encore du champagne » demande Bella en ayant la bouche remplie de crème au beurre venant du gâteau.
Nous rigolons à sa demande, mais aussi à cause de son visage.
«Le gâteau est vraiment délicieux» me dit Anthony en mettant son doigt dans sa bouche et je ne peux détourner mon regard de sa bouche.
Et vu son sourire, je pense qu'il m'a vu faire.
Il a de la crème dans le coin de la bouche que je viens corriger avec mon doigt que je viens lécher pour enlever le surplus de crème sous son regard devrais-je dire torride.
Nos regards ne se lâchent pas jusqu'au moment où je reçois du gâteau sur mon visage. Du gâteau sur mon visage ?Je vois les autres mort de rire et je comprends que c'est Bénédict qui m'a lancé le bout de gâteau, c'est alors que je prends du gâteau que je viens écraser sur son visage.
Je rigole en voyant mon chef d'œuvre et les autres m'accompagnent aussi.
Il enlève comme il peut le surplus de crème.«Tu vas me le payer » me dit-il alors qu'il attrape un bout de gâteau pour me le lancer, mais j'ai juste eu le temps de me cacher derrière Anthony qui s'est alors ramassé le bout de gâteau.
Le silence vient combler le vide en attendant la réaction d'Anthony.
C'est alors qu'Eloise se met à rire.«Ça te fait rire toi » dit Anthony alors qu'il posa sa main sur la joue d'Eloïse alors qu'il avait saisi du gâteau.
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.