Chapitre 67

2.1K 73 9
                                    

Je suis réveillé par le bébé qui ne cesse de me donner des coups.
Je suis actuellement dans mon huitième mois de grossesse et tout va bien mise à part que je me sens de plus en plus fatiguée et que le bébé ne se calme quasiment jamais.

Je jette un regard à l'horloge et voit qu'il n'est que 5h17 et je souffle.

«Ça serait chouette d'arrêter de faire la fête la dedans » dis-je en caressant mon ventre et chuchotant pour ne pas réveiller Anthony.

Je me tourne et retourne dans le lit rien n'y fait en plus je vois qu'Anthony bouge beaucoup plus qu'avant signe que je le dérange dans son sommeil.
Je décide alors de me lever et de sortir de la chambre.
Je descends les escaliers et je marche dans la maison en essayant de calmer le bébé ce qui ne marche pas vraiment.

«D'accord très bien j'ai compris ce que tu veux » je lui dis «mais si je réveille quelqu'un ça va barder » dis-je

Étrangement il y a deux choses qui calme le bébé soit la voix d'Anthony ou alors la mélodie du piano.
J'essaie de m'installer le mieux que je peux ce qui n'est pas évident avec mon ventre et je commence à jouer.


Je termine de jouer et je me rends compte que le bébé s'est calmé.

«Enfin tu dors » dis-je en m'adressant à mon ventre.

«Ce n'est pas le cas de tout le monde » dit une voix qui me fait sursauter.

«Nom du Dieu, Anthony tu m'as fait peur » dis-je en calment ma respiration.

«Désolé » dit-il en embrassant mon épaule.

«Je t'ai réveillé je pari ? »dis-je en le regardant

«D'une certaine manière oui. J'étais inquiet de ne pas te trouver dans le lit et une fois hors de la chambre j'ai entendu le piano» me dit-il.

«Ton fils ne voulait pas me faire dormir » dis-je en souriant

«Toujours convaincu que c'est un garçon à ce que je vois » dit-il amusé.

«Toujours » dis-je

«Allez vient on va se recoucher il est encore trop tôt » me dit-il en me tendant sa main et nous remontons nous coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille pour la deuxième fois de la journée et je vois qu'il est actuellement onze heure passé et bien on peut dire que j'ai bien rattraper ma nuit.

Henriette entre la chambre et je me lève pour la suivre dans la salle de bain, car c'est elle qui m'aide à m'habiller.

«Vous avez bien dormi madame ? » me demande-t-elle

«Oui parfaitement merci » dis-je

Elle m'habille d'une robe bleu ciel et nous descendons toutes les deux en bas car je meurs de faim.

«Par pitié Henriette, dis-moi que tu as fait ton gâteau au chocolat ? » je lui dis en la suivant dans la cuisine.

«Et comment » dit-elle en me tendant un gâteau tout beau qui a déjà eu du succès ace que je vois.

Je lui fais un bisou sur la joue en lui disant merci.

Je prends une part de gâteau et je regarde par la fenêtre tout en mangeant et je vois que l'herbe est recouverte de son manteau blanc. Il n'y a pas de doute nous sommes bien au mois de décembre.

«J'espère qu'il reste du gâteau » dit une voix dans mon oreille.

«Oui mais malheureusement il n'est rien que pour moi » dis-je

«Tu ne partages même pas avec ton mari » dit Anthony en posant ses mains sur mon ventre rebondi.

«Non» dis-je en me retournant et prenant la dernière part restante.

«Quelle femme pitoyable tu es» dit-il

«Je sais» dis-je en riant alors qu'il m'embrasse.

«Va t'asseoir, je n'aime pas quand tu es trop longtemps debout » dit Anthony

«Je suis bien où je suis » dis-je en soufflant.

«Ella s'il te plaît » dit-il

«C'est bon j'y vais » dis-je en soufflant en partant vers le salon où se trouvent les canapés.

Anthony a été tout le long de ma grossesse comme ça «Ella il faut que tu manges» «Ella il faut que tu te reposes » «Ella ne va pas trop au soleil » «Ella descend de là » et compagnie.
J'ai beau lui avoir dit plusieurs fois que j'allais bien ça ne changeait rien à la donne alors je prends sur moi et obéis parce que je n'ai vraiment pas envie de lui causer du souci alors que je sais qu'au fond de lui il est terrifié.

L'après-midi passa et j'ai eu le plaisir d'accueillir Bella et Daphné ainsi que leurs fils qui ont grandi à allure impressionnante.

Bella est persuadée que je vais avoir une fille et Daphné est du même opinion que moi que j'attends un petit garçon.

Alors qu'Anthony lui il s'en moque, j'ai beau avoir essayé tant de fois de lui demander, il me sort toujours la même réponse sur ce qu'il désire «une femme et un enfant en bonne santé ».

Il est 19 heures quand Anthony rentre de ses affaires et nous mangeons ensemble dans une bonne humeur.
Nous allons ensuite nous poser dans le salon où je me pose contre Anthony qui lit son livre avec son verre de whiskey à côté.

Quand une légère douleur, me prends d'un coup.

«Ça va » demande Anthony de suite inquiet.

«Oui, c'est le bébé qui me donne des coups» dis-je en lui mentant peu fière de moi, mais il est hors de question que je l'inquiète surtout que la douleur est passée.

Nous décidons d'aller nous coucher et il m'aide à retirer ma robe et à enfiler ma chemise de nuit.
Nous nous installons dans notre lit et comme à son habitude je cale ma tête dans son cou et il pose sa main sur mon ventre.

«Essaie de ne pas trop embêter ta mère cette nuit» dit-il en s'adressant à mon ventre et j'adore quand il fait ça.

«On verra bien » dis-je en souriant malgré que je ne suis pas trop sereine vis-à-vis de ce qu'il s'est passé dans le salon.

«S'il te fait mal ou si tu as mal tu me réveilles d'accord » dit Anthony

«Oui ne t'en fais pas » dis-je

Il m'embrasse et embrasse mon ventre puis se repositionne pour dormir.
Le sommeil le gagne rapidement quant à moi je ne dors pas, car la douleur est très intense, mais je prends sur moi, car l'accouchement n'est prévu que dans 1 mois et je commence à paniquer.

Voilà le deuxième chapitre de la journée, il ne reste plus qu'un seul chapitre avant la fin 😢

En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plus et j'attends vos retours avec impatience :)

Ella et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant