(Lucas ici en media)
Je suis réveillé par la porte de ma chambre qui claque et je grogne de mon peu de sommeil.
«Tu m'excuses, mais j'ai encore le droit de venir prendre des habits et d'aller me laver » me dit la voix d'Anthony de bon matin.
Je ne réponds pas, car je n'ai vraiment pas la tête à me battre ce matin.
Je caresse Joy qui n'a pas cessé de me quitter depuis que je suis partie me coucher.
Je me redresse et attends qu'Anthony daigne sortir de la salle de bain.
«On peut discuter ? » je lui demande alors qu'il sort de la salle de bain.
Il s'arrête et se tourne pour être face à moi et me dit «discuter de quoi ? ».
«D'hier soir » dis-je comme si cela ne paraissait pas évident.
«Il n'y a rien à redire tout est clair » dit-il en s'approchant de la porte.
«Oui tout est clair pour toi, tu ne veux pas d'enfants »dis-je en me levant et le rejoignant près de la porte «ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ». dis-je toute faible.
«Je... je... je n'aime pas les enfants » dit-il en se trouvant une excuse.
«Faux tu avais Edgar dans les bras hier soir» dis-je dégoûté de sa réponse et qu'il ose me mentir.
«On me l'a donner de force » dit-il en s'énervant.
Je reste estomaqué et finis par dire « Je ne vois qu'une seule réponse à tout ça ? À pourquoi tu veux pas avoir d'enfant» dis-je en baissant la tête.
«Tu ne veux pas d'enfant parce que c'est moi le problème » dis-je en le regardant « je suis une bâtarde »dis-je en riant jaune « et nos enfants seront que d'un côté noble » dis-je en le regardant.
Le temps d'une seconde, je peux voir de son regard de la compassion puis il repasse à de la colère et me dit «Bravo tu as trouvé toute seule » dit-il en claquant la porte.
Alors j'ouvre la porte et la colère me gagne «alors pourquoi tu m'as épousé hein» dis-je en le suivant dans les escaliers, mais il ne répond pas.
Il ouvre à porte d'entrée et je le suis, peu importe que je sois nu-pieds et en chemise par un moins 5.
«Anthony » je crie et alors il se retourne.
«Rentre à la maison » me dit-il d'un ton neutre en s'approchant de moi.
«Répond » dis-je alors que nos visages sont assez proches.
Il ne répond pas et part du jardin alors que moi je ferme les yeux et mes larmes coulent toutes seules.
«Madame rentrez vite vous allez avoir froid » me dit Henriette qui me prend le bras pour me faire rentrer dans la maison.
Je remonte en vitesse en haut et claque la porte avant de faire les cent pas dans la chambre pour me calmer.
«Je ne comprends pas, je ne comprends plus» je me dis.Je pars m'habiller en expresse dans la salle de bain, je prends ma cape et mes chaussures et je descends les escaliers en me dirigeant à toute vitesse vers l'écurie sous les exclamation d'Henriette qui me dit qu'il est trop tôt et elle a raison il n'est même pas huit heures.
Je prépare Oslo et je me rends au plus vite chez ma mère.
Une fois arrivée, je laisse mon cheval à un garde et je rentre dans le pavillon et je demande à voir ma mère au majordome.
Il me fait attendre dans un petit salon et je me rapproche de la cheminée pour me réchauffer car je suis congelé.
«Ella » j'entends et me retourne et foncé tout droit vers les bras de ma mère en pleurant.
«Ella qu'est-ce qu'il se passe tu me fais peur » dit elle
«Il... veut pas... d'enfant... à cause de moi » dis-je entre mes sanglots.
Elle ne dit rien et me berce en me réconfortant.
«Suis moi, tu vas aller te recoucher» me dit-elle et je la suis à l'étage où elle me fait rentrer dans une chambre et je lui demande de rester avec moi et elle accepte.
Je me couche sur le lit et je viens me caler directement dans ses bras une fois qu'elle est elle aussi installée.
«Ça va aller ma puce » dit-elle en m'embrassant mes cheveux «repose toi, je suis la » dit-elle en essayant de calmer mes sanglots.
Bercé alors par ma mère je m'endors rapidement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille et je me sens beaucoup plus reposé.
Je sors alors de la chambre et me dirige en bas ou j'entends les voix de ma mère et Amanda.
«Bien le bonjour petite marmotte » me dit Amanda ce qui me fait sourire.
«Bonjour, il est quelle heure » je demande
« Il est plus de 14 heures » ce qui me surprend
«Tu avais besoin de dormir » me dit ma mère avant de m'embrasser le front « tu vas mieux » me demande-t-elle en chuchotant alors je me contente d'hocher la tête.
«Nous allons pouvoir partir en balade dans ce cas» dit la voix de Lucas en nous faisant rire et nous partons donc tout les 4 au lac.
Je suis en train de marcher avec Lucas et nous sommes légèrement plus en arrière que nos mères.
« Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance » me dit Lucas.
«Pareillement » je lui dis
«Tu n'es pas très bavarde » me dit-il
«Ouais pardon, je suis plus dans mes pensées en ce moment » dis-je
«Ne t'en fais pas, j'ai bien vu hier soir que tu avais des soucis... avec ton mari »ajoute-t-il.
Je lui fais un sourire bref en guise de réponse.
«Je crois que je vais rentrer chez moi, je ne me sens pas en forme » je lui dis
«Tu veux que je te raccompagne» me demande-t-il
«Non ça va aller » «tu pourras juste prévenir nos mères, je n'ai pas envie de blablater sur le pourquoi du comment alors qu'elle s'amuse bien » dis-je en leur jetant un coup d'œil en les voyant rigoler ensemble.
«Oui bien sûr » me dit-il et je le remercie.
Je rabats ma cape sur moi-même et rentre au plus vite chez moi à pied, j'irais récupérer Oslo demain ou un autre jour, ce que j'ai actuellement besoin se situe dans mon salon.
Une fois arriver chez moi, je tire ma cape et m'installe derrière mon piano et je commence à jouer.
Je commence à jouer et très peu de temps après je sens un regard dans mon dos et je sais que c'est son regard, mais je ne m'arrête pas pour autant. Et je me défoule sur le piano et mes larmes coulent en fonction de l'avancée du morceau, mais je ne lâche rien et le termine jusqu'au bout.
Les dernières notes cessent de se faire entendre quand il s'assoit à côté de moi et qu'il voit mes larmes et passe ses pouces pour les essuyer.
«Pardonne-moi Ella » dit-il en embrassant mon front et en fuyant dehors.
Tadam voilà le chapitre 61, j'espere qu'il vous a plu ?
La suite arrive soit demain ou ce soir :)
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.