Nous rentrons dans la maison des Bridgerton sous l'œil curieux de tout les membres de nos familles.
«Elle a dit oui » dit Anthony en s'exclamant pendant que je lève ma main gauche pour leur montrer la bague.
Une seconde plus tard, Lady Danbury, Lady Violet, Lady Marie et Bella viennent me voir pour me féliciter et me prendre dans leur bras.
«Wouah il ne s'est pas moqué de toi » me dit Bella en regardant ma bague sous tout les angles.
«C'était ma bague de fiançailles. Edmund me l'avait offerte et j'ai toujours voulu la donner à Anthony quand il aurait trouvé la femme sa vie » me dit Violet en me regardant tendrement.
«Merci beaucoup Violet » dis-je en la prenant dans mes bras.
Cette bague à encore désormais beaucoup plus de valeur à mes yeux en sachant que c'est un bijou de famille.
«Mon Ella, je suis si heureux de voir quelle femme tu deviens » me dit Daniel
«Je ne pouvais pas tomber mieux comme gendre» dit-il
Je lui souris tendrement.
«Je suis si heureuse pour toi Ella » me dit Agatha que je prends dans mes bras.
«Je vais vous demander d'arrêter d'étouffer ma fiancée » dit Anthony en blaguant.
«Bienvenue dans la famille Ella» me dit Éloïse
«Tu vois, je te l'avais bien dit que tu finirais par rentré dans cette famille » me dit Bénédict auquel je lève les yeux en souriant face à sa réponse.
«Je pense que vu l'heure qu'il est, il serait plus que préférable que vous restiez dormir ici » dit Lady Violet
«Il n'y a pas loin vous savez » dit Lady Danbury.
«Peut-être, mais n'est-il pas préférable qu'après une journée comme celle-là et l'annonce de nos tourtereaux de rester en famille » dit Lady Violet en souriant.
En famille, ce mot tourne dans ma tête et le fait sourire. J'ai enfin trouvé ma famille.
«Vous avez raison Lady Violet » dit Daniel «Je serai heureux de pouvoir dormir dans une belle chambre de votre demeure » termine Daniel.
Ça remarque nous fait tous rire et Lady Violet nous demande de la suivre pour nous distribuer des chambres.
Nous allons vers le 1er étage et je sens que la fatigue commence à atteindre tout le monde.
«Ella je te laisse la chambre que tu as occupé la dernière fois » me dit Violet.
«Crois-tu vraiment qu'elle ne va pas rejoindre Anthony ou vice-versa mère » dit Éloïse sous les rires de tout le monde.
«Ce qu'il se passe une fois que je suis dans mon lit ne me regarde pas » dit Lady Violet.
Je baisse la tête et souris quand je vois le regard d'Anthony.
«Nous te souhaitons une bonne nuit Ella » me dit Lady Violet ainsi que tout le monde.
«Bonne nuit Ella » dit Bénédict en jouant avec ses sourcils.
Anthony me dit bonne nuit et «je te rejoindrai quand tout le monde sera couché ».
Je ferme la porte et je vois sur mon lit une robe de chambre et j'en conclus que Lady Violet avait prévu son coup.
Je vais me changer dans la salle de bain et nettoie les derniers endroits où il reste du gâteau.
20 min plus tard, je rejoins mon lit et file sous les couvertures et j'attends Anthony en luttant fort contre le sommeil.
Je ferme les yeux quelques instants et je sens un bras m'entourer le ventre et une voix me dire «Bonne nuit Ella » voix que je reconnais comme celle de me fiancer.
Alors je me colle plus à lui et je lie nos doigts en lui souhaitant une bonne nuit.
Et je m'endors rapidement bercé par la respiration d'Anthony.Je me réveille en sentant des caresses dans mes cheveux, j'ouvre les yeux et je vois que je suis allongé sur Anthony et que ma tête réside dans son cou et mon bras entoure son torse.
Je vois mon bras et donc ma main et je ne cesse de regarder ma bague.
Je pourrais rester toute ma vie ici tellement je suis bien.«Je sais que tu es réveillé Ella» me dit Anthony et je sais qu'il sourit
«Non, je dors encore là » dis-je en rigolant
Je relève la tête et il baisse la tête de façon à ce que nos lèvres soient proches, nos nez se frôlent et nos lèvres se touchent enfin.
Notre baiser est rempli d'amour, je le sens, il inverse nos positions et je me retrouve sous Anthony qui n'a pas lâché mes lèvres d'une seule seconde. Notre baiser devient de plus en plus langoureux et nos mains partent en exploration de nos corps. Je sens une chaleur se produire en moi et je ne dois pas être là seule.
Anthony se redresse en restant sur moi et me dit «Je vais m'arrêter là sinon je vais plus pouvoir me contenir ».
Je souris légèrement gêné et lui dit «Je t'aime Anthony » en le regardant. Je vois à cet instant tout l'amour qui me porte à travers son regard.
«Je t'aime aussi Ella» dit-il dans un sourire puis fonce vers mes lèvres.
Quelqu'un frappa à la porte ce qui fait exploser notre bulle.
«Le petit-déjeuner est servi » on entend de l'autre côté de la porte et nous reconnaissons la voix de Bénédict.
«Et bonjour Anthony » dit Bénédict ce qui nous fait rire.
«Bonjour mon frère » dit Anthony alors que je tape sur son torse.
On entend Bénédict rire de l'autre côté puis partir.
«Tu as entendu Bénédict le petit-déjeuner est servi, alors debout » dis-je
«Bien chef » me dit-il
Quelqu'un frappa à la porte et je pars ouvrir.
«Bonjour Victoria» dis-je
«Bonjour Ella, je vous apporte des vêtements propres ainsi que les affaires de monsieur » dit Victoria.
Anthony sort de derrière la porte et dit «Merci Victoria ».
«Félicitations à tout les deux pour vos fiançailles » nous dit Victoria
«Merci » dis-je en souriant. Puis Victoria part et nous laisse nous changer.
Je pars dans la salle de bain et enfile la robe rose pâle et je demande à Anthony si il peut lacer mon corset.
«Mais bien sûr madame » me dit-il une fois qu'il est habillé.
Une fois mon corset serré, il m'embrasse le haut de ma nuque et nous partons main dans la main en direction du petit-déjeuner familiale.
Voilà un petit chapitre rempli d'amour. Dites moi ce que vous en avez pensé??
Le prochain chapitre sera publié soit ce soir ou demain matin :)
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.