Chapitre 60

2K 73 18
                                    

Je retrouve ma mère et Amanda avec qui je reste une bonne partie de la soirée et qui me présente certaines personnes de la famille.

La conversation ne m'intéressant guère, je tourne la tête pour voir les autres personnes et mon regard se fige sur une chose que je n'aurais préféré jamais voir Anthony qui porte Edgar.

Mon souffle commence à se couper et je prétexte me rendre aux toilettes pour couper la conversation.

Je me dirige alors vers l'extérieur et je cours m'appuyer contre le bord d'une rambarde et je me mets à pleurer tout en essayant de calmer ma respiration.

Je suis tellement attristé que je ne sens même pas le froid m'envahir.
Quand soudain, je sens une veste venir sur mes épaules et je me retourne en sursaut et découvre Lucas.

J'essuie mes larmes du mieux que je peux.

«Tu souhaites en parler » me demande-t-il

Je fais un signe que non et je le remercie pour la veste.

«En-tout-cas je ne connais pas la personne qui te fait pleurer, mais elle ne te mérite pas » me dit-il.

«Je ne sais pas quoi te dire » je lui dis

«Il n'y a rien à dire Ella » me dit-il

«On devrait rentrer, tu vas attraper froid » me dit-il en se dirigeant vers l'intérieur.

«Attends » je lui dis «est-ce que ça se voit... que j'ai pleuré » je lui demande

«Non » me dit-il en me souriant

«Ok on peut y aller » je lui dis en souriant.

Nous rentrons dans la salle et je lui rends sa veste en le remerciant.

Nous nous dirigeons alors vers la bar pour aller nous chercher à boire.

Il saisit deux coupes et m'en file une et je le remercie.

«Tu savais que nos mères auraient adoré nous marier » me dit-il alors que j'avais du champagne en bouche et j'ai finalement tout recraché sur lui en rigolant.

«Oh non je suis désolé » dis-je en étant morte de rire.

«Ce n'est rien » dit-il lui aussi amusé.

«Mais qui est ta mère » dis-je en essayant de me calmer.

«À les enfants vous êtes là » nous dit Amanda accompagnée de ma mère.

«Alors comme ça vous vouliez nous marier » dis-je en riant alors que Lucas me donne un coup de coude.

«Il est vrai qu'on en rêvé secrètement » dit ma mère en riant.

«Mais quand ta mère m'a annoncé que tu étais mariée, il était déjà trop tard » dit Amanda.

«Je ne savais pas que tu étais mariée» me dit Lucas.

«Oui et elle marié avec moi » dit une voix dans mon dos en m'attrapant par la taille.

Très peu de personnes à l'heure actuelle ne voit mon changement d'humour sauf Lucas qui vient de comprendre d'où venez mes larmes.

«Et vous êtes» dit Lucas

«Anthony Bridgerton et vous » demande-t-il à Lucas en lui tendant sa main.

«Lucas Brown» dit-il en lui serrant la main.

«Désolé, mais je vais vous enlever ma femme » dit-il en prononçant bien sur “ma” « nous allons rentrer chez nous il commence à se faire tard » dit Anthony alors que je souhaite rester, mais n'ayant pas envie de faire scandale je ne dis rien.

Je dis au revoir à ma mère et Amanda puis Lucas me prend dans ses bras sans que je n'aie le temps de dire quoi que ce soit et me dit «J'aimerais beaucoup te revoir Ella, on pourrait aller se promener près du Lac demain»

Avant qu'Anthony n'ouvre la bouche pour contredire sa proposition je dis «j'accepte avec grand plaisir ».

«Nous pourrions se joindre à vous » nous demande Amanda.

«Bien sûr » dis-je « il me tarde d'en apprendre plus sur ma mère » dis-je en faisant référence à notre conversation plus tôt dans la soirée.

«Eh bien dans ce cas à demain Ella » me dit ma mère en embrassant ma tempe.

Je suis Anthony et nous disons en revoir à Henri et Bella qui sont près de la porte pour saluer leurs invités.

«Merci pour ce soir » je leur dis

«Mais de rien merci à toi d'avoir accepté d'être la marraine de notre fils » me dit Henri

Je leur souris une dernière fois et rejoint Anthony qui comme je peux le voir est en train de bouillir.

Nous rentrons tout les deux dans notre carrosse et personnes ne parlent, je sens juste qu'il essaie de se contenir.

Nous arrivons une dizaine de minutes plus tard chez nous. Je rentre la première et je peux attendre la porte d'entrée qui claque ce qui me fait sursauter, mais surtout me met en colère.

«La porte ne t'a rien fait à ce que je sache » dis-je en enlevant ma cape.

Il s'apprête à parler, mais il y renonce quand il voit Henriette venir vers nous.

«Votre soirée c'est bien passé » nous demande-t-elle.

«Parfaitement » dis-je à Henriette « vous pouvez aller vous coucher » je lui dis en souriant.

«Bien madame, je vous souhaite une bonne nuit » me dit-elle pendant qu'Anthony monte en haut.

«Merci, bonne nuit à vous aussi» dis-je avant de monter en haut.

J'arrive vers le palier et je ne sais même pas où aller, mais je décide me rendre dans ma chambre pour aller chercher ma chemise de nuit.

À peine rentrer qu'Anthony me dit « tu ira nul part demain ».

Je rigole amèrement et lui dis « j'irai où je veux ».

«Je suis ton mari ! Tu me dois obéissance » dit-il en s'énervant.

«Ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais obéi à personne et ça ne changera jamais » dis-je énervé de son autorité.

C'est alors que je vois Joy qui se fait toute petite alerter par nos cris. J'essaie de l'attraper, mais elle se cache.

«Tu ne vois pas que cet homme cherche à te séduire ou tu es trop stupide pour le voir » dit-il en colère et ses mots me blessent, mais je ne montre rien.

«Ça c'est ce que tu vois et crois, mais tu es le seul à penser ça. Lucas est le fils d'une amie de ma mère, il est normal que nous fassions connaissance. » dis-je

«J'avais oublié à quel point tu étais crédule » me dit-il

«Et moi a quel point tu peux être jaloux» dis-je en riant jaune « d'ailleurs ta petite crise de jalousie et de possessivité était d'un ridicule » dis-je

«Tu sais ce qui est ridicule ? Toi ! » dit-il en claquant la porte de notre chambre.

Une fois que mon corps a compris qu'il ne reviendrait pas mes larmes coulent et mes sanglots aussi.

Je n'arrive pas à comprendre comment nous avons pu atteindre ce stade.
Je me couche alors sur le lit en étant encore habillé et pleure toutes les larmes de mon corps.

Je n'arrive pas à me calmer jusqu'au moment où une petite boule de poils vient à mes côtés et miaulant.

«Je suis désolé que tu aies dû assister à ça » dis-je en la caressant.

Je pleure pendant une bonne partie de la nuit et m'endors qu'au petit matin.

Tadam voilà le chapitre 60, j'espère  qu'il vous a plu :)

Ella et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant