Nous sortons tous de l'église et tout le monde vient nous féliciter.
Lady Violet est la première à venir nous voir et elle me prend dans ses bras.
«Je suis tellement contente que tu fasses partie de notre famille Ella. Je n'aurais jamais pu rêver mieux pour Anthony » me dit-elle alors que je la remercie du plus profond de mon cœur. Cette femme est un rayon de soleil à elle toute seule.
Puis elle se dirige vers son fils.
Éloïse, Bénédict, Colin et Francesca viennent à leur tour.
«Bienvenue dans la famille Ella» me dit Éloïse
«Merci »dis-je « j'espère que je serai à la hauteur » dis-je
«Bien sûr que oui, tu seras à la hauteur » dit Anthony en embrassant ma tempe.
«Il me tarde de reboire du thé avec ma belle-sœur préféré » dit Bénédict.
«En même temps, tu en as qu'une » dis-je en faisant rire l'assemblé.
C'est alors que la Reine s'approchant et par automatisme nous lui accordons une révérence.
«Je vous en pris relevez vous, ce n'est pas une journée pour vous soumettre enfin» dit la Reine.
«C'est un honneur pour nous que vous soyez la majesté » dit Anthony
« Le plaisir est pour moi vicomte » dit-elle
«Vicomtesse Bridgerton laissez-moi vous dire que vous êtes d'une beauté et d'une élégance à en faire des jalouses » dit-elle«Merci votre majesté » dis-je
«Je vous souhaite beaucoup d'amour et de prospérité à touts les deux, ils me tardent de voir votre descendance » dit-elle
Je lui souris d'un sourire poli et elle laisse place à lady Danbury et Daniel.
«Félicitations mes enfants, vous êtes absolument beaux ensemble » dit Daniel
«Merci Daniel » répond Anthony
«Je tiens à dire que si je la vois pleurer une seule fois par votre faute comte ou pas je vous tue de mes propres mains » dit Daniel en riant, mais en étant très sérieux.
«Rassurez-vous, je ne compte pas lui faire de mal. Mon bonheur est de faire le siens » dit Anthony en me regardant et je lui serre un peu plus fort la main pour lui montrer que ses mots me touchent grandement.
«Bravo à tout les deux » dit Lady Danbury en nous prenant dans ses bras.
Nous la remercions et vient le tour de Daphné et Simon.
«Madame la vicomtesse » dit Simon en riant
«Pitié arrête tes bêtises » dis-je dans un rire
«Nous sommes contents pour vous, je suis persuadé que mon frère fera de toi une femme comblée. » Dit Daphné.
«Il me comble déjà de bonheur » dis-je en répondant à son affirmation.
«Prends soin de ma sœur Anthony » dit Simon
«C'est marrant je t'ai dit exactement la même chose il y a quoi deux mois» dit-il en riant.
La famille Buckingham arrive au complet et nous souhaite aussi toutes nos félicitations.
«Tu es définitivement la plus belle mariée que j'ai pu voir » me dit Bella
«Je te remercie » dis-je
«Je suis heureuse pour toi Ella, tu as trouvé l'homme parfait pour toi » me dit ma mère en me prenant dans les bras.
«Félicitations » nous dit Henri accompagné de son père.
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.