Aujourd'hui, c'est le bal de Lady Danbury et nous pouvons sentir l'exaltation de tous les membres du personnel.
Personne ne marche, tout le monde court pour que ce dîner et le bal qui suit soient parfait.Je descends donner un coup de main au personnel qui s'occupent de la décoration, car j'ai toujours aimé ça.
Le thème de ce soir est très printanier, beaucoup de verdure et de blanc.
Tout doit être parfait, car Lady Danbury aime la rigueur, mais c'est surtout parce que nous accueillons une invitée de marque :
La Reine Charlotte.Je prends différents chandeliers blancs qui seront décorés de lierre et de roses blanches apporteront une lumière en plus sur la table.
Je les amène dans le jardin et les remplis de fleurs.
Bella, qui arrive vers moi, me donne un coup de main.Plus loin, nous pouvons voir que les tentes commencent à être monté et que nous allons pouvoir commencer à mettre les tables, les chaises et puis les couverts.
De l'autre côté du domaine, la piste de danse est enfin terminée, le personnels installent des lanternes au-dessus de la piste que nous allumeront ce soir.
Une fois les chandeliers terminés je les amènes avec l'aide de Bella sur la grande attablé. Nous les disposons au milieu, puis nous mettons les couverts sous l'œil expert de Lady Danbury et de Lady Marie.
Le temps passe et l'installation commence à prendre fin.
Il est temps pour nous d'aller se préparer.Nous montons dans notre chambre et prenons nos robes que nous avons reçu ce matin.
Nous nous dirigeons dans la salle de bain pour se laver puis nous nous aidons mutuellement à enfiler nos robes.
J'installe Bella devant la coiffeuse et lui fait un chignon torsadé auquel je rajoute des petites fleurs blanches qui rappellent le thème de la soirée.Bella part ensuite se maquiller dans la salle de bain et je prends place devant la coiffeuse où je me fais une tresse très lâchée et je demande à Bella de venir me mettre une petite guirlande de fleurs dans les cheveux.
Je file dans la salle de bain où je fais un maquillage très discret et me parfume.
Je retourne dans la chambre et j'enfile la parure que m'a prêtée Lady Danbury.Enfin prête, nous nous regardons dans le miroir.
«Absolument parfaite» dit Bella
(Tenue de Bella : )
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.