Quand j'ouvre les yeux, je peux voir que le soleil commence à se lever.
Je regarde à côté de moi pour voir si Anthony s'y trouve, mais il n'y a personne.
Je me sens un peu mieux qu'hier, mais ce n'est toujours pas ça.
Quand soudain, une personne toqua à la porte, je lui fais signe de rentrer.
J'aperçoit Victoria qui me ramène un plateau avec des fraises, des agrumes, des œufs, des laitages, des jus de fruits et même du poisson.Elle vient vers moi et me dit «Bonjour Ella, j'espère que vous avez bien dormi. Je vous ai préparé un bon petit-déjeuner sous les conseils du médecin pour vous aider à reprendre des forces. » dit-elle en posant le plateau sur ma table de chevet.
«Bonjour Victoria, merci beaucoup pour ce plateau, mais je n'ai pas réellement faim» je lui dis.
«Il faut que vous mangiez Ella, » dit Victoria qui allait continuer sa phrase quand on lui coupa la parole.
«Je vais la surveiller jusqu'à ce qu'elle finisse la dernière miette de son plateau Victoria » dit une voix que je ne connais trop bien.
«Merci, Monsieur Bénédict» dit Victoria «Je vais pouvoir retourner en cuisine en paix vu que vous allez tout manger » dit Victoria en riant.
Elle part de la chambre et me laisse seule avec Bénédict.«Tu n'avais jamais vu le panneau au bord du lac avec marqué "baignade interdite"» dit Bénédict en se moquant légèrement.
«Non, j'aurai dû, l'eau n'avait vraiment pas bon goût » je lui dis sur le même ton
«Tu nous as fait très peur Ella » me dit Bénédict.
«Oui, je sais. Je n'aurais jamais dû monter dans cette barque avec elle, mais c'était trop tentant de lui faire ravaler son sourire. » dis-je
«Je n'ai jamais apprécié Sienna, elle était trop superficielle et maintenant j'apprends que c'est aussi une meurtrière » dit Bénédict.
Je ne reponds pas et il s'installe dans le fauteuil à côté de mon lit et me tend l'assiette avec le poisson.
Qui n'a jamais rêvé de manger du poisson à 8h du matin? Personne ? Non personne.Je fais une tête de dégoût et Bénédict me dit «crois-moi il vaut mieux que ça soit moi pour te forcer à manger qu'Anthony, sache qu'à peine le plateau arriver, il t'aurait fait manger tout en moins de deux minutes » me dit-il en me tendant une fourchette que je finis par saisir et manger mon poisson.
«Alors c'est comment ? » me demande-t-il
«C'est divin»dis-je dans un sourire trop faux.
«Tu me fais rire Ella » dit Bénédict
Je lui souris et fini par manger tout mon poisson comme si ça m'avait ouvert l'appétit.
J'attrape ensuite les œufs et mange en compagnie de Bénédict et je lui dis de prendre quelques fruits.«Je voulais te dire merci Ella » me dit-il
«Euh pourquoi » dis-je en ne comprenant pas.
«Tu nous changes Anthony et plus qu'en bien. Il est devenu beaucoup plus souriant, amusant et on sent qu'il laisse tomber cette carapace qu'il s'est construite au fil des années » me dit Bénédict.
«Je ne sais pas quoi réellement te dire Bénédict » dis-je
«Tu n'as rien à répondre Ella, mais saches que je t'accueille au sein de la famille avec des bras grands ouverts » dit il en appliquant son geste ce qui me fais rire.
«On n'en est pas encore là » dis-je a Bénédict en souriant.
Nous discutons de tout et de rien et je ne peux rire face aux bêtises de Bénédict. Quand soudain la porte s'ouvre sur Anthony.
«Eh bien, je vois qu'on s'amuse bien ici » dit il amusé de nous voir tout les deux en train de rire.
«C'est Bénédict il raconte n'importe quoi. Tu savais qu'à l'âge de cinq ans, il avait mangé un pissenlit, car il voulait imiter les lapins» dis-je en me marrant.
«Tu n'étais pas obligé de lui dire ça » dit Bénédict en riant faussement vexé.
«C'est pour ça que tu aimes autant gambader mon frère » dit Anthony, ce qui relance nos rires.
«Je vois que je suis en position d'infériorité ici, je vais donc vous laisser. Vous comprenez le lapin à besoin de se dégourdir les jambes » dit Bénédict
«Les pattes plutôt non» je rajoute en souriant.
«Mange tes fruits au lieu de dire des bêtises » me dit-il
«Dommage que je n'ai pas de carotte » dis-je
«C'est trop pour moi, je pars sur-le-champs» dit Bénédict qui part de la chambre sous nos rires et qui ferme la porte.
Anthony s'approche de moi et m'embrasse le front et me regarde en me disant « comment tu te sens aujourd'hui ».
«Je vais mieux, je me sens juste encore un peu faible, mais ça devrait passer de ce que m'a dit Victoria » dis-je.
«As-tu bien dormi ? » me demande-t-il
«Oui, j'ai fait une nuit complète et toi ? » dis-je en buvant mon verre de jus d'orange.
«Oui aussi » me dit-il
«Je n'ai pas eu le temps de le faire hier soir, mais je suis désolé de tout ce qu'il s'est passé avec Sienna, je n'aurai jamais dû douter de toi » dis-je.
«Ce n'est rien Ella, oublions ce passage pour nous concentrer sur l'avenir» me dit-il.
Il me tend une coupelle de fruit et je ne peux que sourire en voyant que Bénédict avait probablement raison sur son frère.
«Pourquoi souris tu ? » me demande Anthony.
«Parce que ton frère m'avait dit que tu allais me forcer à tout manger » dis-je
«Et il a raison »dit-il amusé, mais assez sérieux.
Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que la porte s'ouvre et je vois Éloïse, Daphné et Lady Violet venir à mon chevet.
Éloïse me regarde et deux secondes plus tard, me prend dans ses bras.«Je suis contente de te voir en vie » dit elle, elle continue en me chuchotant cette phrase «par contre il va falloir qu'on parle de mon frère et toi petite cachottière » me dit-elle amusée.
Elle se recule et me sourit.
«Je vois que vous avez meilleure mine Ella » dit Lady Violet.
«Merci beaucoup Violet, et je vous remercie aussi pour votre hospitalité » dis-je
«Cela ne me dérange pas et de toute façon, je n'aurais certainement pas eu le choix n'est-ce pas Anthony » dit-elle en regardant son fils.
Anthony sourit à sa mère.
«Je suis heureuse de te voir en pleine santé » me dit Daphné «Simon etait insupportable hier » dit-elle en rigolant.
«En même temps, elle nous a faites une sacrée peur » dit Lady Violet.
Quand soudain, Grégory et Hyacinthe viennent faire leur entrée et s'approche de moi pour me donner des dessins.
« Merci beaucoup, ils sont magnifiques » dis-je.
«Nous sommes heureux que vous soyez réveillés, Mademoiselle » dit Hyacinthe.
Je la remercie et regarde cette famille à laquelle je suis en train de m'attacher beaucoup plus que je ne le pensais.
Bonjour, voilà le premier chapitre de la journée. En espérant qu'ils vous plaisent. :)
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanficQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.