Chapitre 24

2.8K 117 23
                                    

Aujourd'hui est un jour particulier car c'est l'anniversaire de Bella elle fête ses 22 ans.

J'ai décidé de la réveiller en douceur.
Je saute sur son lit et lui souhaite un joyeux anniversaire.

«Ella t'es fatiguante» dit-elle en se réveillant.

«Je sais» dis-je

«En plus, je suis même plus surprise tu me fais le coup tout les ans » elle me dit

«Eh bien ça fera un an de plus » dis-je en riant.

Je la pousse du lit et lui dis « dépêche toi j'ai hyper faim en plus je suis sur qu'un petit-déjeuner de roi nous attend ».

«Tu crois qu'il y aura du Madeira Cake » me demande Bella.

Le Madeira Cake est un gâteau portugais au citron et à noté qu'il s'agit ici du gâteau préféré de Bella.

«J'ai peut-être soumis l'idée à Katie que c'était ton gâteau favori» dis-je

«Ella tu es la meilleure sache le » me dit elle en se précipitant dans le couloir.

Je rigole et pars aussi à mon tour dans le couloir.

Une fois en bas je retrouve Bella dans les bras de sa mère qui lui souhaite un joyeux anniversaire.

«Vient Ella » me dit Lady Danbury «Je suis contente de voir que tu as meilleure mine qu'hier soir » me dit-elle.

Je lui souris en évitant de penser au minimum à ce qu'il s'est passé hier soir.

J'attrape le papier qui est à mes côtés et jette un coup d'œil.

Mes très chers lecteurs,

Laissez-moi vous annoncer quelque chose d'excitant.
En effet, il se murmure que la reine prépare un bal royal en l'honneur de son neveu le Prince Frédéric de Prusse.
Si mes sources sont bonnes les plus chanceux entre vous, recevront le carton d'invitation aujourd'hui.
À présent retournons au cœur de Londres,
Il semble se dire que le futur marquis de Buckingham et Isabella de Somerset ne peuvent plus se passer de l'un et de l'autre.
Aurions-nous bientôt la première demande en mariage de notre saison ?
Ils sont va dire aussi que deux autres tourtereaux ne cessent de passer du temps ensemble, je veux parler bien évidemment du Duc de Hastings et de Daphné Bridgerton. En effet ils ont été aperçus tous les deux dans la loge de la reine Charlotte hier soir durant l'opéra.
Quant à notre cher vicomte Anthony Bridgerton et la charmante Ella, nous n'avons plus de nouvelles. Serait-ce le début de la fin entre eux.
Quant à moi mes chers lecteurs, je suis impatiente de vous retrouver pour une prochaine chronique qui portera sûrement sur le futur bal de la reine qui j'espère sera plus que scandaleux.

Votre dévoué,

Lady Whitsledown

C'est définitif je déteste vraiment cette chronique. Comment peut-elle savoir tout surtout en si peu de temps.

« Alors que raconte la chronique » me demande Bella en mangeant son gâteau.

«Rien de bien intéressant » dis-je alors qu'elle ne m'écoute même plus et enfourne le je ne sais combien de part dans son ventre.

«Doucement Bella, tu vas avoir mal au ventre » dit sa mère

«Non, mon ventre ne peut réclamer que de ce fameux gâteau et de l'accepter. » dit Bella

Je secoue la tête face à ses sottises.

Ella et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant