Deux semaines sont passées depuis la demande en mariage d'Anthony et dans 1 journée aura lieu le mariage de Bella et Henri.
Nous avons convenu avec Anthony que nous nous marions à la fin de la saison quand tout aristocrates seront rentrés dans leur campagne.
Et puis nous voulions que nos frères et sœur soit tous présent.Depuis 3 jours, j'essaie de détendre Bella, mais c'est un peu compliqué.
«Et si ma robe de mariée n'arrivait jamais » dit Bella en faisant le tour de la chambre.
«Elle va arriver Bella, Madame Delacroix a dit qu'elle serait livrée aujourd'hui » dis-je
«Mais imagine qu'il se perde en chemin ou pire qu'elle tombe par terre dans la boue » dit Bella stressée.
Ok la j'en ai vraiment marre.
«Stop Bella, tu me casses les pieds » je lui dis
«Eh oh on te verra toi à ton mariage hein » dit-elle
Je baisse la tête et souffle, voilà l'excuse qu'elle me sort à chaque fois que je la réprimande.
Je regarde l'heure qu'il est et voit qu'il est 16h passé et que je dois rejoindre Anthony à 16h30 à la clairière.
«C'est ça va rejoindre ton prince charmant en me laissant seule » dit-elle
«Tu sais quoi ? Va dormir ! Ça serait bête d'avoir des cernes le jour de son mariage » je lui dis en lui tirant la langue, oui je suis très mature.
Je pars en direction des écuries et je fais signe à Daniel que j'ai déjà vu ce matin.
Je pars enfiler ma tenue de cavalière et part rejoindre le box d'Oslo.
«Salut mon grand » dis-je en lui caressant la tête.
«Es-tu prêt pour notre balade quotidienne » je lui demande en sachant que je n'obtiendrais aucune réponse.
Je l'équipe de sa selle et de ses rênes et je pars en direction du sentier.
Une fois dans le sentier je galope à tout allure et sens le vent me fouetter le visage.J'arrive à la clairière et je descends d'Oslo que j'attache à un arbre et file en direction de notre coin tranquille.
Anthony n'est pas encore arrivé alors j'installe la couverture et me pose dessus en l'attendant.
Je ferme les yeux en l'attendant et je me concentre sur le bruit des oiseaux ainsi que le soleil à travers les feuilles d'arbres qui réchauffe ma peau.«Je pensais que tu allais être en retard » dit une voix que je connais trop bien
Je me redresse et je le regarde.
«Finalement c'est toi qui es en retard monsieur le vicomte » dis-je en souriant.
Il vient à côté de moi et m'embrasse et mettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
«Comment tu vas ? » me demande-t-il
«J'en peux plus de Bella, je vais finir par l'assommer si elle n'arrête pas ses questions débiles toutes les deux minutes » dis-je à moitié énervé.
«On verra com.... » je le coupe
«Ne termine pas cette phrase si tu souhaites me voir devant l'autel le jour j » dis-je en le menaçant.
«C'est l'excuse préférée de Bella et ça m'énerve » dis-je
« Tu as besoin de te reposer Ella, tout les jours tu me dis que tu te donnes à fond pour son mariage, mais là tu es en train de t'en rendre malade. » me dit Anthony.
«Je veux juste que tout se passe bien pour Bella » dis-je en fermant les yeux et en posant ma tête sur son épaule.
«Oui, mais la ce n'est pas jouable » dit-il
«Mais on est pas beaucoup à essayer de rendre ce mariage comme un conte de fée. Heureusement que Bella a ta mère, sa mère, Lady Danbury et moi sinon on peut être sûr qu'il n'y aurait aucun mariage. Regarde même la mère d'Henri, nous aide même pas à préparer le mariage de son fils » dis-je hors de moi.
«Tu veux bien arrêter d'y penser pendant un instant» me dit Anthony en nous allongeant sur la couverture.
«Je veux que tu dormes un peu » me dit Anthony « au moins 1 heures ».
Je ne cherche pas à essayer de débattre, car je sais qu'il a totalement raison.
Nous nous installons correctement sur la couverture et je m'installe dans ses bras tandis qu'il me caresse les cheveux.
Je ferme les yeux appréciant ses douces caresses et je finis par m'endormir.«Ella.... Ella réveille toi » dit une voix que je connais.
Je me tourne de l'autre sens pour pouvoir continuer ma nuit.
Quand je sens de l'eau sur mon visage, beaucoup d'eau de plus en plus d'eau.
Je me redresse et vois qu'il pleut.Je comprends que j'étais en train de faire une sieste et non en train de passer ma nuit.
Je me relève au plus vite, tire la couverture du sol et suis Anthony sous un plus gros arbre qui pourra nous couvre beaucoup plus.«Pour une personne qui ne voulait pas dormir » dit-il alors qu'il me voit bayer.
«Arrête de te moquer»dis-je
Il rigole pendant qu'il me prend dans ses bras et on reste comme ça jusqu'à ce que la pluie finisse par s'adoucir.
«Je pense qu'il va pleuvoir toute la soirée autant qu'on parte maintenant, la pluie a l'air moins forte » dis-je
«Je te raccompagne, j'ai pas envie de te savoir sous cette pluie en cheval toute seule » me dit-il
J'allais protester quand il me dit «c'est non négociable »
Nous partons en courant vers nos chevaux et prenons la direction du sentier.
Nous arrivons au domaine assez rapidement.Je le regarde et je lui dis « à demain »
«A demain Ella » dit Anthony
«Rentre bien » dis-je dans un dernier geste.
Je me dirige au plus vite vers l'écurie et installe Oslo dans son box.
«Mon pauvre Oslo, tu es tout mouillé » dis-je
Je mets en œuvre toutes les choses à faire pour qu'Oslo se sente bien.
Je rentre vers le domaine et je tire mes bottes avant de rentrer.
Je vais en direction de ma chambre pour pouvoir me réchauffer et prendre un bon bain chaud.
À peine suis-je rentré dans la chambre que je vois Bella au bord de la fenêtre et me dire
«Mon mariage va être fichu avec cette pluie».
«Bella, ton mariage est demain, quoi qu'il arrive ton mariage sera magnifique » dis-je en la rassurant.
«Merci Ella» me dit-elle
«J'ai reçu ma robe au fait » me dit-elle ce qui me fait rire.
Premier chapitre de la journée. J'attends vos avis :)
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.