La suite de la semaine passa assez vite et nous voilà au fameux jour du bal royal.
Je n'ai pas revu Anthony depuis que nous nous sommes quittés il y a 2 jours et je dois avouer, qu'il me manque plus ce que je ne l'avais imaginé.
Il est environ 18h quand je rentre dans la chambre que je partage avec Bella et j'ai à peine le temps de rentrer dans la chambre que Bella me tire vers la salle de bain.
J'ai l'impression qu'une tornade à mi le bazar dans la chambre, il y a des robes, des tulles, des cartons et des feuilles en papier créons partout.«Va-vite prendre un bain Ella, tu sens le cheval à dix mille pieds» me dit Bella.
Je lève les yeux au ciel face à sa phrase et je me déshabille pour rentrer dans un bon bain tout chaud. Je pourrais rester ici pendant des heures.
«Ne prends pas trop de temps Ella !! » me dit Bella
«D'accord mère » dis-je agacé, mais amusé de son attitude.
Je prends de quoi frotter mon corps et prends également des huiles pour ma peau.
Bella rentre dans la salle de bain avec une boîte entre les mains.
«Tiens cadeau » me dit-elle
«C'est en quel honneur » je demande
«Ça ne vient pas de moi, mais de ton prince charmant » me dit-elle
Elle pose la boîte sur la table qui est à côté de mon bain et j'essuie mes mains avec une serviette avant d'ouvrir la boîte.
«Wouah ! Ils sont super beau » dit Bella
En effet, ils sont divin que j'en reste bouche bée.
«Moi je sais une chose, c'est qu'avec ta robe et ses bijoux, tu ne passeras pas inaperçu ce soir » dit Bella
«En parlant de ma robe Bella, qu'à tu pris » demandais je un peu inquiète, car connaissant Bella ça ne va pas être dans le discret.
«Tu verras bien » dit-elle dans un sourire.
«Bella» dis-je en l'appelant alors qu'elle part de la salle de bain.
Après une dizaine de minutes, il est temps pour moi de sortir du bain.
C'est alors que Bella arrive dans la salle de bain habillée d'une robe noir qui lui va à la perfection.
Je peux voir enfin la couleur de ma robe qui est blanche et qui est loin d'être simple.«Ne me tue pas, elle est faite pour toi» me dit Bella en me faisant les yeux doux.
Je prends la robe et la pousse hors de la salle de bain pour que je m'habille.
Je passe la robe sur ma peau et je me dirige vers la chambre pour que Bella m'aide à la fermer dans le dos.Je me positionne devant le miroir et je crois halluciner quand je me vois dans cette robe blanche.
«Tu es magnifique Ella» me dit Bella
Je lui souris à travers le miroir et lui dis merci.
«Allez hop pas de temps à perdre ! » dit-elle en se précipitant vers la coiffeuse.
Je rigole et me positionne derrière elle pour la coiffer.
Je lui fais un chignon très serré et ajoute des barrettes blanches pour contraster avec sa robe noire. Bella finit de se maquiller et me laisse la place.Mes cheveux n'étant pas tout à fait sec, je les laisse lâchés, mais j'enroule deux grosses mèches de devant à l'arrière. Bella vient m'aider pour installer le bijou de tête qu'elle a choisi, je tiens à le préciser.
Je me maquille et Bella revient avec la boîte à bijoux que j'avais laissée dans la salle de bain. Elle m'installe mon collier pendant que je mets mes boucles d'oreilles.
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.