Chapitre 44

2.4K 91 10
                                    

«Je suis désolé j'étais juste venue vous trouvez pour vous dire que le petit-déjeuner était prêt » nous dit-elle en se cachant la vue et repartant de là où elle venait.

«Je crois que je viens de vivre le truc le plus humiliant de ma vie » dis-je en me cachant le visage.

Anthony rigole en se rhabillant.

«C'est la nature Ella » me dit-il

«Peut-être, mais elle n'était pas obligé de voir ça » dis-je en me remettant débout et ajustant ma robe de chambre et remettre mon châle sur mes épaules.

«Tu étais moins pudique il y a quelques minutes »dit-il avec un sourire narquois.

«Arrête ça tout de suite » dis-je en lui frappant le torse dans un rire.

«Allez viens, tu m'as ouvert l'appétit » me dit-il dans un sous-entendu.

Nous nous dirigeons vers la cuisine et nous retrouvons Victoria qui me sourit d'une drôle de façon qui provoque ma gêne.

«Ne vous inquiétez pas Ella, j'ai moi-même été jeune » me dit-elle

«Je suis désolé que vous ayez assisté à ça » dis-je en me grattant la nuque.

«C'est quelque chose de normal quand on est amoureux » me dit-elle alors qu'Anthony me regarde d'un air "tu vois".

Nous rions finalement de la scène de ce matin et mangeons tout les trois dans la bonne humeur.

Une fois le petit-déjeuner finit, je remonte en haut pour me changer et me rendre aux écuries pour m'occuper d'Oslo et d'Achille pendant qu' Anthony règle deux trois affaires dans le bureau de son père me semble-t-il.

Une fois arrivé au box, je remplis des seaux d'eau et les donne aux chevaux puis leurs donne à manger.
Une fois qu'ils ont mangé je m'occupe de les brosser pour qu'ils soient propres.

Une fois fini, je décide d'aller me promener dans le jardin qui est absolument magnifique et très bien entretenu malgré le peu de visite de la famille ici.

C'est alors que je tombe dans un petit jardin à l'arrière de la maison et je découvre la pierre tombale du père d'Anthony.
Je fais le symbole de la croix en signe de respect et je peux voir que quand il est décédé Anthony n'avait que 17 ans.

Je repars en direction du domaine et je vais vers la salle de bain et je vois que le bain que j'avais demandé à Victoria vient d'être servi et il est tout chaud, une fois dedans je me prélasse en fermant les yeux.

«Moi qui te cherchais, je ne suis pas déçu du résultat » dit une voix que je connais trop bien.

«Ah bon » dis-je en ouvrant les yeux et voyant Anthony sur le pas de la porte de la salle de bain.

Il vient vers moi et se positionne derrière moi et s'assoit sur une petite chaise dans mon dos.
Il attrape mes cheveux mouillés et les dépose sur mon côté gauche tout en embrassant mon côté droit. Je ferme les yeux et soupire de plénitude face à son geste.

Je sens ses mains descendre vers mon cou et se diriger vers ma poitrine, mais je ne lui laisse pas le temps que je me retourne dans le bain pour être face à lui mon corps toujours dans l'eau avec de la mousse.

Nos têtes étant face à face, je lui dis « il faut que je te dise quelque chose » dis-je un peu inquiète de sa réaction.

«Oui quoi ? » me demande-t-il

«J'aimerais qu'on attende le mariage avant de pousser l'acte plus loin que de ce qu'on a fait ce matin » dis-je

«Je comprends tout à fait » me dit-il

Je continue alors un peu mal à l'aise « pas parce que je ne t'aime pas ou que je ne te fais pas confiance, mais c'est une promesse que je me suis faite il y a 2 ans » dis-je honteuse.

«Ella qu'est-ce qu'il y a » me dit-il voyant ma tête.

«Peux-tu sortir de la salle de bain et m'attendre dans la chambre pour que je t'explique tout » dis-je commençant à avoir froid dans l'eau.

«Oui bien sur » me dit-il en me souriant et en allant dans la chambre.

Je sors de la baignoire et le stress me gagne par peur qu'il ne veulent plus de moi.
Je m'essuie le plus rapidement, je m'habille et me dirige vers la chambre.

Anthony était assis sur le lit près à m'écouter.

«Ce que je vais te raconter personne ne le sait même pas Bella » dis-je, il me fait digne de continuer.

«Quand j'avais 19 ans, j'étais folle amoureuse d'un garçon qui s'appelait Louis et je croyais que c'était réciproque » dis-je en baissant la tête alors il me prend la main.

«Nous nous voyons en cachette et on passait notre temps ensemble. Il ne savait pas que j'étais sans titre et moi je ne savais pas qu'il en avait un. Un jour, il m'a donné rendez-vous et il m'a dit qu'il allait me demander en mariage alors folle de joie, je lui ai sauté au cou et une chose entrenant une autre nous avons couché ensemble» dis-je honteuse.

«Le jour suivant, j'ai appris qu'il était parti pour l'Afrique et que je n'étais seulement qu'une distraction et je me suis totalement donné à lui grâce à de belle parole » dis-je

«Alors je me suis promise que la personne qui me toucherait serait mon mari » dis-je en regardant Anthony qui ne daigne pas parler.

«Je t'en pris dit quelque chose » je lui dis

«C'est pour ça que tu as immédiatement mal réagi en me voyant à l'opéra avec Sienna» me dit-il et je hoche la tête pour lui répondre.

Il souffle fort et se frotte le visage.

«Je comprendrais si tu ne voudrais plus de moi à présent » dis-je en baissant la tête avec les larmes aux yeux.

Il revient vers moi et s'accroupit devant moi en me regardant.

«J'ai dit quoi Ella ? Je t'abandonnerai jamais. Certes ce n'est pas une situation confortable, mais mon amour pour toi est plus grand que tout et je sais que tu es une personne honnête et droite sinon tu ne m'aurais jamais dit ce que tu viens de me dire » dit Anthony.

Je le prends alors dans mes bras en lui disant «je t'aime tellement ».

«Moi aussi Ella, moi aussi » me dit-il en me caressant mes cheveux humides.

«Nous avons tous un passé Ella. Nous avons tous commis des fautes, mais à partir de maintenant, on se concentre sur notre avenir ensemble » me dit-il

«Oui » dis-je en souriant soulagé de lui avoir confié mon passé.

Et c'est alors que nous nous sommes pas quittés du reste de la journée et nous nous sommes endormies dans les bras l'un de l'autre plus soulagé que jamais.

Voilà le nouveau chapitre nous dévoilant un secret d'Ella, j'espère qu'il vous a plu.
Bonne soirée à vous :)

Ella et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant