Nous arrivons avec Simon trop tard pour le déjeuner, nous avons passé plus de temps avec Daniel finalement.
Nous nous dirigeons alors tout les deux dans la cuisine pour pouvoir manger.
«Dit moi Ella, il se passe quelque chose entre toi et Anthony Bridgerton » me demande Simon alors je suis en train de manger mon porridge.
Je me racle la gorge et lui dis « pourquoi tu me demandes ça ».
«J'ai vu que vous passiez pas mal de temps ensemble au bal » me dit-il
«Oui nous dansons tout simplement » je dis en étant pas très ravi de lui mentir.
«Ça a beau être mon ami Ella ce n'est pas quelqu'un de fréquentable... du moins avec les femmes, ils s'amusent beaucoup» me dit Simon.
J'avale ma salive difficilement et il rajoute « ce n'est pas pour rien que lui et moi nous sommes » dit Simon en rigolant.
Je ris aussi, mais de nervosité.
Nous finissons de manger et les paroles de Simon ne cessent de me hanter.
Il ne joue pas avec moi si ?Le reste de l'après-midi passa et l'heure de se préparer pour aller à l'opéra arrivé plus vite que prévu.
Je n'ai vu personne de l'après-midi, je suis resté avec Daniel à m'occuper des cheveux et de l'écurie pour m'occuper.Je sais qu'Henri a passé la journée ici en compagnie de Bella.
Je pense qu'entre les deux, c'est vraiment bien parti pour une belle histoire d'amour.Je rentre dans la chambre et vois que Bella a déjà enfilé sa robe lavande qui lui va parfaitement et qu'elle se prépare devant la coiffeuse.
«On va être en retard par ta faute » me dit-elle faussement méchante.
«Promis je vais faire vite » je lui dis en me dirigeant vers la salle de bain, ou je fais un lavage en rapidité.
Je ressors habillé d'une robe de la même couleur que Bella que j'ai trouvée sur un portant dans la salle de bain et je n'ai pas le temps de me battre pour mettre une autre robe que celle de Bella.
Je me dirige vers la chambre et je peux voir que Bella me regarde en souriant et je prends sa place devant la coiffeuse pour me faire une tresse africaine mais assez détachée ainsi qu'un petit maquillage léger.
Pas de parure pour ce soir, mais rien qu'un petit bijou simple.(Tenue de Bella) :
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.