Après trois heures de file d'attente, Bella décide de mettre fin au rencontre pour mon plus grand bonheur et le malheur des gentlemen restant.
J'attrape Bella par le bras et la dirige vers la cuisine.
«Comment fais-tu pour rester aussi calme et passive face à leurs idioties ? » dis-je
«Je les tue dans ma tête et ça me calme direct » dit Bella en rigolant.
En effet, le nombre d'hommes qui souhaitent épouser une femme pour assurer les descendants et qui le disent sans aucun tact me fou en rogne, car nous avons grandis toutes les deux dans le respect de la femme et de ses valeurs. Par exemple Adrian le grand frère de Bella a toujours était considéré comme égal à sa sœur
«À croire que je suis juste un ventre » dit Bella en étant lassé.
«T'inquiètes, tu trouveras le bon ! Je suis persuadé » dis-je dans un sourire qui se veut rassurant.
Une voix nous coupe dans notre élan, il s'agit de Lady Marie qui souhaite faire un résumé de ses trois heures d'enfer et qui nous qu'elle nous attend dans le salon de thé.
«Pitié, non j'en peux plus » dit Bella en regardant le ciel
Nous rentrons dans la cuisine pour trouver quelque rafraîchissement quand j'entends la cuisinière dire « comment ça se fait qu'il nous manque autant de légumes » sur un ton mi-énervé.
Je prends ça pour un signe et je lui demande la liste des légumes qu'ils manquent sous l'œil interrogatif de Bella.
«Tu voulais une pause » dis-je « eh bien la voilà, nous allons aller au marché chercher les légumes manquant» en attrapant deux paniers et en tend un à Bella.
Bella rigole et nous sortons le plus vite et discrètement possible pour la cours arrière en promettant à la cuisinière que nous allons revenir avec ses légumes.
Une fois dehors, j'ai l'impression de pouvoir respirer à nouveau.
Nous nous dirigeons vers le marché tout en visitant Londres pour la première fois depuis que nous sommes arrivées.Nous arrivons au marché et c'est bien la première fois que je vois un marché aussi grand. Il y en a pour tout les goûts, des fruits et légumes, des bijoux, des tissues, des plumes, des animaux et encore plein d'autre choses.
Nous nous rendons au stand des fruits et légumes et nous prenons les produits en respectant la volonté de la cuisinière.
Je paie et nous partons vers d'autres stands en remerciant le marchand.Quand soudain, on me rentre dedans, je relève la tête et vois une jeune femme qui me dit « oh pardon, je m'excuse vous n'avez rien ? »
«Non non » dis-je en la rassurant «tout vas bien ».
«Tu devrais regarder ou tu mets les pieds Éloïse » dit la personne qui l'accompagne.
«Merci, de te soucier de mes pieds ma sœur, mais ils vont très bien » dit Éloïse
Bella regarde les deux femmes devant nous et dit «Bonjour Miss Bridgerton»
«Bonjour Isabella » dit la fille à côté d'Eloïse.
«Avez-vous eu aussi une horde d'hommes à vos pieds ce matin » dit Bella dans un ton amusant.
«Oui, et c'était très ennuyant ! N'est-ce pas Daphné » dit Éloïse
«Ennuyant, je ne dirais pas ça, mais très long» «Alors, ma sœur m'a proposé une balade » dit Daphné
«Vous vivez où ? » dit Éloïse
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
Hayran KurguQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.