Chapitre 59

242 34 57
                                    

Chapitre 59 – Djinn – Mardi 10 décembre 2019 – 5h45 - Mathias

*** MESSAGE D'AVERTISSEMENT PAR MIRURU ***

Le message contient des spoilers concernant ce chapitre, si vous êtes sensible mieux vaut le lire.

*** TRIGGER WARNING  ***

Le chapitre qui suit contient des scènes explicites de violences verbale et physique ainsi que de sexualité. Il n'est pas nécessaire de le lire pour poursuivre la lecture de l'IEEN ! Si ceci peut vous déranger, nous nous retrouverons dans deux semaines ! 

Pour les autres, je vous souhaite une ''bonne'' lecture, on se retrouve à la fin de ce chapitre !

*** MESSAGE D'AVERTISSEMENT PAR MIRURU ***

Mathias ne savait pas trop comment il était possible que la semaine soit passée si vite. Hier, il commençait sa semaine dans le brouillard et aujourd'hui, il était à la caserne. Un battement de cil aurait duré bien plus longtemps.

Le plus étrange avait été le déroulement de la journée. L'appel de Tatiana, toute mielleuse, disant que son fils était malade et ensuite Maël lui disant d'une voix enrouée de vivre son rêve en allant à la caserne quand même. Et là encore, il ne se rappelait pas sa journée de travail, ni comment il était arrivé dans la caserne et surtout pas de comment il en était venu à la situation dans laquelle il se trouvait actuellement.

Tout était flou, même les murs ne semblaient plus tangibles quand il s'était déplacé. Les couleurs comme édulcorées. Un nouveau contact sur son épiderme lui fit se reconnecter au moment.

Des frissons parcouraient son corps alors que les lèvres gercées de l'autre homme avaient décidé de suçoter son cou tel un vampire édenté. L'image était peu glorieuse, mais la peau laiteuse qu'il caressait ne pouvait appartenir qu'à un être de la nuit si ce n'était l'éclatante chevelure rousse qu'il avait maltraitée quand le pompier s'était rué sur ses lèvres comme si sa vie en dépendait. La chevelure était douce et souple, ondulée. La peau souple et chaude... définitivement pas celle de Nosferatu ... ni de son premier coup de cœur homosexuel : Louis de Pointe du Lac.

Il avait complètement perdu le fil de ses pensées et sa rétrospective de la semaine alors qu'une main ferme malaxait son dos tandis que l'autre tentait de lui arracher enfin sa chemise qui avait été trop longuement dans le passage.

L'autre homme s'écarta de lui, essouffler et le regard sombre.

- Tu... as besoin d'aide peut-être ricana Mathias.

- La prochaine fois, mets un t-shirt !

L'avocat haussa un sourcil.

- Tu penses qu'il y aura une prochaine fois ?

- Arrête de te moquer de moi !

- Pauvre petit ru-

Il ne put finir sa phrase alors que la bouche avide venait le ravager une fois de plus. Bon prince, il essaya de se concentrer un maximum pour déboutonner et sauver sa chemise tout en tenant à distance l'autre avec ses hanches. S'il n'arrivait pas maintenant, c'était sûr que cette pièce unique allait finir en lambeau, et il adorait les motifs aériens du tissu.

Son cœur battait la chamade tandis que les mains larges et chaudes serpentaient sur son corps. Finissant leurs courses sur son pantalon déjà ouvert et descendant sur ses hanches. Mathias était gêné que ces mains puissent suivre du bout des doigts ses cotes, ses vertèbres, les angles de son bassin. Tout l'inverse du corps contre lequel il se pressait. Benjamin n'était pas... gras, loin de là ! Là où l'avocat était svelte et élancé, en finesse, le pompier, lui, était massif, tout de muscles durs et gonflés.

L'incandescent équilibre entre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant