Chapitre 16

49K 2.8K 37
                                    







Alyanne

Après avoir fait endormir Zack, je me dirige vers le salon, avec une assiette dans les mains, je finis de réviser en mangeant, quelques heures après.

À mon tour d'aller rejoindre les bras de Morphée.

Je me réveille en sursaut en entendant Zack gémir de douleur dans la chambre d'à côté.

Je me lève, et me dirige dans sa chambre.

En ouvrant la porte, je vois Zack à moitié réveillé en train de se courber en deux. Je me précipite près de lui.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- J'ai mal, m'expliqua-t-il, essoufflé.

Je lui touche le front et en effet, il est bouillant. Son visage est si rouge que mon anxiété monte en flèche.

- Mon ange, je reviens, le préviens-je.

Je pars rapidement dans la salle de bain et revient avec un gant mouillée que je passe sur son petit visage.

- Ça va aller mon cœur, si d'ici une demi-heure ta température n'a pas baissé alors je t'emmènerai au urgence.

J'attends à son chevet, sans le lâcher du regard.

Mais les minutes passèrent est rien ne change dans son état.

Par conséquence, je me lève et me prépare, je porte Zack qui était dans les vapes et sortit de l'appartement.

J'arrive aux urgences de nuit, tremblante, je me mis à parler avec le premier médecin qui me fit face.

- Bonsoir, mon fils Zack Olse, ne va vraiment pas bien, je ne sais pas ce qu'il a. Il n'a aucun antécédent, ni allergies, ni rien d'ailleurs. Mais il est tombé dans une piscine froide hier après-midi, mais je pensais qu'il allait bien...

- Attendez deux minutes, respirer, tout vas bien. On va s'occuper de ce petit bonhomme, me répondit gentiment le docteur.

Je lui fais un petit sourire d'excuse, et lui donna Zack pour qu'il l'examine.

- Vous pouvez nous accompagner si vous le souhaitez, me propose le docteur.

- Oui, je vous suis.

Pendant plus de deux heures, il passa une batterie de tests, je dois l'avouer sous mes demandes. Même si le docteur ne pensait pas que c'était nécessaire, j'avais insisté jusqu'à qu'il accepte.

- Comme vous l'avez demandé, nous avons procédé au multiples tests qui s'avère, comme je le pensais, tous négatifs.

- Je suis rassuré, navré d'avoir été si...

- Oh non, ce n'est rien, j'en vois passer des mères qui s'inquiète pour leurs enfants. Votre petit a juste une énorme fièvre quand va devoir surveiller de près. Je vais vous prescrire des médicaments ainsi qu'un total repos pour au moins trois jours.

- C'est noté. Merci docteur.

- Je vous en prie, au revoir bonhomme.

- Aurevoir Monsieur, murmura Zack encore très faible.

Je jette un coup d'œil à l'heure, indiquant six heures du matin. J'envoie un message à Nelie pour la prévenir.

« Je ne viens pas en cours, Zack est malade, je reste auprès de lui, le temps qu'il guérisse. »

- Allez, on rentre mon cœur...

𝙺𝚈𝙻𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant