Alyanne- Et voilàaaa, chantonnais je fière de moi en rajoutant une pincée de sel à mon plat qui mijote sur le feu.
Un petit rire derrière mon dos, me fait me retourner soudainement pour tomber dans les magnifiques yeux gris de l'homme qui fait battre mon cœur à chaque instant.
Kyle.
Accoudés à la porte, mes yeux le détaillent de haut en bas, et je ne peux qu'admirer la beauté de cet homme, ses yeux métalliques brillent montrant à quel point il tient à moi, sa barbe qu'il a laissé pousser, et son corps moulé dans un simple pantalon noir accordé à une chemise blanche.
Kyle.
- Tu as l'air..heureuse aujourd'hui ?
Sa voix brise en premier le silence dans lequel nous étions bercés.
- Oui.
Simplement oui. Je ne sais pas trop si ce sont tous ces mois qui sont passés, qui me font aller mieux ou toi.
Kyle.
Tu ne m'as pas abandonné. Pas une seconde depuis près de trois mois.
Pourtant, je sais à quel point j'ai été difficile, à quel point il en a souffert.
Je n'aurais jamais pu imaginer que le deuil faisait autant mal.
Est-ce pour cela que certains refusent catégoriquement d'aimer ?
Par peur de les voir, un jour, partir.
- Oui. Je crois que je vais beaucoup mieux, repris je sous son regard pétillant.
- Tant mieux alors, j'aime te voir sourire.
Kyle se déplace lentement jusqu'à percuté mon dos, il m'enlace tendrement, posant délicatement sa tête dans mon cou.
- Dis-moi, tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Des baisers mouillés se posent dans mon cou, m'empêchant de réfléchir correctement à sa question.
- Je ne sais pas, tu proposes quoi mon amour ? Soufflais-je d'envie.
Sa main droite descend lentement jusqu'à mon ventre qu'il caresse faisant remonter mon pull.
Je me laisse aller posant ma tête sur son torse, sentant ses doigts descendre encore plus, et commencer à me caresser mon point sensible, je souffle de plaisir avant de sursauter me rappelant soudainement de la maison que nous partageons.
- Ils ne sont pas là, me rassure-t-il simplement, lisant dans mes pensées.
- Tu es su...
Kyle me coupe dans ma phrase en me pénétrant soudainement d'un doigt.
Je lâche un gémissement qui résonne dans la cuisine, et je sens mon corps se contracter face à ses deux doigts qu'il rajoute, me pénétrant plus ardemment.
Ma main remonte sur le cou de Kyle, lui réclamant un baiser, qu'il ne tarde pas à me donner.
- Je te veux..en moi, chuchotais-je le souffle coupé.
Je le sens sourire dans mon cou, lorsque mes fesses se mettent à bouger d'une manière sensuelle contre son entrejambe.
La demande de mon corps est directe, il le réclame lui. Rien que lui.
Kyle ne se fait pas prier et m'attrape par les hanches pour me poser contre le comptoir de la salle à manger.
Il passe furtivement, une de ses mains dans mon dos pour arrêter le feu où mijoter mon plat.
VOUS LISEZ
𝙺𝚈𝙻𝙴
RomanceAlyanne doit gérer sa nouvelle année à l'université ainsi qu'un enfant qui fait son bonheur dans la vie. Dur, très dure... Encore plus lorsque elle attire l'œil de son professeur sombre et autoritaire, qui ne cessera de la tourmenter, mais si c'éta...