Chapitre 47

51.7K 2.6K 305
                                    










Alyanne

Mes yeux dorés percent Kyle du regard, qui lui m'évite totalement, comme si nous n'étions pas assis sur le lit de sa chambre.

- On va la commencer cette discussion ?

Le son de ma voix lui apparaît comme un électrochoc, il se replace bien en face de moi, et ses yeux gris me trouvent.

- Je regrette de t'avoir mal parlé la dernière fois, et d'être parti comme ça, sans parler de ne plus t'avoir rappelé.

- C'est un bon début.

- Tu ne vas pas me faciliter la tâche hein ?

- Non.

Kyle soupire en passant une main sur son visage, il a l'air perdu, et j'ai juste une seule envie, plonger dans ses bras. Mais je sais que faire comme si de rien n'était, ne nous serai aucunement bénéfique.

- Tu sais quand je suis parti, j'ai réfléchi et je me suis rendu compte que je me comportais comme un putain de lâche. J'avais mal à être éloigné de toi, mais je n'est rien fait, je n'ai même pas bougé le petit doigt. Je pourrais te sortir un milliard d'excuses, pitoyable les unes que les autres, parce que je sais qu'elles seront toutes fausses.

Kyle baisse la tête en jouant avec le bas de mon pull.

- Je suis désolé, Alyanne, reprit-il doucement.

-Quelle est la vraie raison ?

Je veux savoir. J'ai besoin de savoir.

- J'avais peur. En fait, si je dois être honnête, je le suis encore, un putain de peureux, tu imagines ? J'ai peur pour moi.

Il lâche rire sans émotion, la puissance qu'il dégage à ce moment précis est envoûtante, elle arrive à saturer mon oxygène. Et à me faire ressortir tous les sentiments que j'ai pour cet homme.

- Tu as peur de moi ?

- Dans un sens, oui.

- Kyle, je ne comprends pas...

- J'ai peur de l'amour que je ressens pour toi. Et de ce que tu pourrais en faire, parce que je mets mon âme entre tes doigts et que tu pourrais me détruire à chaque instant. Ce qui signifie au final que j'ai peur de toi.

Un trop-plein d'émotion explose dans mon cœur, les larmes aux yeux me viennent sans que je ne les contrôle.

- C'est la première fois de ma vie qu'on ressent cela pour moi, avouais je la gorge serrer.

Ces phrases qu'il vient tendrement de m'avouer, font tomber toutes mes dernières barrières, et avec tout la force qu'il me reste, je me jette sur ses lèvres qui n'attendent que d'être caresser. Notre baiser se fait avec douceur et amour.

La paix, c'est ce que je ressens à cet instant même.

Je me dois à mon tour de lui avouer ce que je ressens à son égard.

Je le décide à contrecœur de me détacher petit à petit de ses lèvres, je reste tout même accroché à ses bras.

- Je t'a...

- Attends, me coupe t'il, avant que tu m'avoues quoi que ce soit, il faut que tu saches toute la vérité sur moi.

- Mais...

Kyle approche sa bouche de mon front et pose un baiser dessus.

- Je meurs d'envie que tu me le dises, Alyanne, mais si on doit commencer une histoire tous les deux, je veux être honnête à cent pour cent. Je ne veux pas que tu regrettes plus tard, ou pire que tu te sentes trahis. Alors écoute moi, et décide ensuite si tu veux encore me le dire.

𝙺𝚈𝙻𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant