KyleMes yeux se posent sur la silhouette anxieuse de la femme que j'aime, elle est assise sur mon lit et se mort le doigt pour essayer de se détendre.
D'ailleurs vaudrait mieux qu'elle enlève ce doigt de sa bouche, si elle ne veut pas se retrouver sous mon corps réclamant de la pénétrer.
Je respire essayant de penser à autre chose et déclare simplement :
- Détends toi Alyanne.
Elle lève ses beaux yeux dorés et papillonne ses cils abasourdi, comme si je venait de lui demander de se jeter par la fenêtre.
- Comment veux-tu que je me détende en sachant que les résultats vont tomber dans quelques jours ?
Les partiels de fin d'année, qu'elle venait de passer la veille lui prennent toute la place dans son esprit.
- De toute façon, tu ne peux rien changer maintenant, laisses faire le destin mon cœur.
Elle s'étire et me répond tristement.
- Oui, je sais. J'ai fait ce que j'ai pu. Mais j'aimerais tellement avoir réussi mon année.
- Je suis sûr que tu la réussis, la rassurais je comme je peux.
- Hum...
Face à sa petite mine, je décide de me lever et de la rejoindre dans le lit, je la prends délicatement dans mes bras, et elle m'entoure de ses petites mains.
Je pousse délicatement ses cheveux bordeaux sur le côté, et je la sens frissonner ce qui me fait lâcher mon plus beau sourire.
Je lui chuchote près de l'oreille.
- Prépare ton sac pour demain...
Elle me lance un regard curieux, qui annonce un flot de questions.
- Et il se passe quoi demain ?
- Je t'emmène en week-end.
Mes yeux gris la transpercent de toute part, en attendant sa réaction, qui ne tarde pas à venir.
- En quel honneur ? Dis t'elle en se relevant à peine pour être face à mon visage.
- Pour fêter nos cinq mois ensemble.
Alyanne colle délicatement ses lèvres douces aux miennes, et m'embrasse tendrement.
- Le temps est passé si vite.
Effectivement.
Presque un an qu'on s'est rencontré.
Et cinq mois qu'on s'est mis officiellement ensemble. Et j'ai encore l'impression que ça fait à peine quelques jours.
Peut-être, car pas grand-chose n'as changé.
Je suis toujours aussi fou d'Alyanne, j'enseigne toujours à la même université.
Oui, rien n'a changé, pensais je, lorsque mes oreilles se connectent à la musique à fond au premier étage, où Nahil est en train de fumer.
- Sans doute parce que le temps passe plus vite en ta compagnie.
- J'aime tes réponses Kyle.
- Après tout, elles sont faites pour...
Alyanne rit en me jetant un oreiller dessus, pour l'éviter, je m'allonge correctement sur le lit et la pousse sur mon torse, en souriant.
Une pensée vient s'introduire dans ce moment calme que je partage avec Alyanne.
Je souris beaucoup plus depuis qu'elle est entrée dans ma vie.
VOUS LISEZ
𝙺𝚈𝙻𝙴
RomanceAlyanne doit gérer sa nouvelle année à l'université ainsi qu'un enfant qui fait son bonheur dans la vie. Dur, très dure... Encore plus lorsque elle attire l'œil de son professeur sombre et autoritaire, qui ne cessera de la tourmenter, mais si c'éta...