Chapitre 31

48.4K 2.7K 248
                                    







Alyanne

Pause.

Est-ce qu'il vient vraiment de dire ça, où je suis encore dans un de mes rêves, où je fantasme sur lui ?

Est-ce qu'il joue de moi ? Je sais déjà que non.

Kyle est franc, peut être trop direct aussi. Alors je sais qu'il le pense vraiment.

Mais j'ai du mal à penser qu'une simple fille comme moi, puissent lui plaire...

- Es-tu le genre à me dire ça et à le nier dans quelques jours ?

- Ce n'est pas mon genre, Alyanne. Si je te dis que je te veux maintenant, je n'aurai aucun mal à te le redire dans plusieurs jours.

Sa voix sombre et ses yeux qui me regardent comme si j'étais déjà à lui, me font vibrer de tout mon être.

Est-ce que je dois lui avouer que lui aussi, il me plaît ?

- Moi a...

Il me coupe comme s'il ne voulait pas m'entendre le lui dire.

Et j'avoue que ça me met un coup dans mon égo.

C'est quoi son problème, lui a le droit de dire qu'il me veut, mais moi, j'ai le droit de rien répondre ?

- Enfin bon, ce n'est pas le sujet, peu importe ce que j'ai en tête. Je ne veux surtout pas que tu rates ton année, à cause de ça.

- Je la raterais de tout de manière...

- Commence déjà par te pointer à mes cours avant de dire ça !

- Ta matière est mon point faible, je n'y comprends strictement rien, alors non cela ne change rien que je sois là ou non.

Un long silence s'abat et il me scrute comme si j'étais une énigme.

- Comment as-tu validé ta dernière année ?

- Dans toutes les autres matières, je n'ai eu que des notes, bien au-dessus de la moyenne. Cela a pu rattraper tout mes points d'échecs sur l'économie.

- Tu comptes faire ça cette année aussi ?

- Oui, je n'ai pas vraiment d'autre solution, avouais-je sincèrement.

- Tu en veux ?

De quoi il parle ?

- Quoi donc ?

- Ma tarte au citron meringuée, tu louche dessus depuis tout à l'heure, alors je te demande si tu en veux ?

Il a remarqué. Oui, j'en ai trop envie depuis que je l'ai vu en prendre sous mes yeux.

- Non, je ne pense pas que je vais aimer.

- Tu n'en as jamais goûté ?

- Au citron ? Non.

Je n'ai jamais était attiré par ce fruit, allez savoir pourquoi j'en veux maintenant.

« Peut-être parce que lui a au moins eu la chance d'entrer dans sa bouche... »
Me fis-je la réflexion en regardant sa cuillère sortir lentement d'entre ses lèvres...

- On va trouver une solution pour que tu t'améliorer dans ma matière, quitte à te faire des cours particuliers.

Là, je ne suis vraiment pas entrain de pensé à ça, Kyle...

- Hum..Oui..

- Alors on est d'accord. Je compte sur toi pour te voir à mon cours, lundi ?

- Oui, je viendrais.

- C'est une promesse Alyanne ?

- Ça l'est, Kyle.

- Allez, je te ramène, me propose-t-il en se levant de sa chaise.

- Non t'en fais pas, je vais me débrouiller.

Kyle dépose une liasse de billets, sur la table et continue sur sa lancée.

- Je t'ai vu arriver en taxi, alors c'est non négociable, je te ramène.

Kyle a l'air bien déterminé alors je cède.

Il me tend mon manteau pour que je le mette, je me tourne pour l'enfiler, et mon dos tape contre son torse.

Je tourne à peine la tête sur le côté et tombe dans son cou, ou son odeur corporelle me percute intensément, il sent bon le mâle. Discrètement, j'inspire une bouffée, comme si j'en étais déjà accro.

Kyle fait passer lentement, ses mains sous le col de mon pull et fait ressortir ma masse de cheveux, me laissant sur tout le corps, de multiples frisons.

𝙺𝚈𝙻𝙴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant