KyleAttablé dans ce café, je vois au loin Alyanne entrée et visualiser la pièce de ses beaux yeux dorés.
Lorsqu'elle tombe sur moi, elle s'approche doucement. Je sens son anxiété d'ici, et je sais déjà que je vais devoir ramer.
Je m'en doutais avec son appel dans la nuit.
Appel qui pour ma part, ne sert strictement à rien.
Qu'est-ce que je m'en branle que les autres sachent que je la vois ?
- Bonjour Monsieur Zelk, me salue t'elle en s'asseyant autour de la table.
Je ne lui réponds pas, trop occupée à la regarder retirer son manteau.
Je déglutis avec mal, voyant le pull qu'elle porte en dessous.
Un pull rouge au décolleté plongeant qui s'arrête au milieu de sa poitrine.
Ses long cheveux bordeaux qu'elle remet en place, et qui l'entourent la touchant de toute part. Et ses yeux dorés qui me fixe avec une lueur prédatrice.
Alyanne est putain de bandante.
Comment je vais faire pour me concentrer sur notre conversation maintenant ?
- Bonjour Alyanne, lâchais-je avec mal.
Son petit sourire en coin, me fait comprendre qu'elle a bien cramé ma voix rauque de désir.
Elle me cherche.
Alors je vais pour la trouver.
- Alors on s'appelle par nos prénoms maintenant, Monsieur Zelk ? Articule t'elle sur mon nom.
- Oui, je pense que c'est mieux, et on peut se tutoyer aussi, après tout, on est hors du milieu scolaire. Donc tu peux m'appeler Kyle.
- Je suis d'accord, accorde t'elle en me faisant un sourire.
Le serveur se rapproche de notre table pour prendre notre commande.
- Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ?
Alyanne se pince la lèvre, l'air de réfléchir avant de lui donner une réponse.
- Un chocolat chaud, avec un beignet à la fraise et un autre au sucre.
Sa demande me fait sourire intérieurement. Elle boit encore du chocolat chaud comme une enfant...
- Bien, et vous Monsieur ?
- Un café noir, et une tartelette au citron meringuée.
- Ça arrive tout de suite, note le serveur en repartant.
Alyanne yeux dans les yeux, fit une mine outrée et leva un de ses sourcils :
- Un café noir ?
Je fais la même tête qu'elle, et lui lance aussi outré :
- Un chocolat chaud ?
- Quoi ? C'est trop bon le chocolat chaud.
- C'est surtout pour les enfants, mais bon après tout, tu en es une, la provoquais-je.
- Oui c'est comme le café noir pour les vieux, mais bon après tout tu en es un...
Droite. Une putain de droite, que je viens de me prendre.
- Mon cœur, je débute à peine la trentaine, c'est ça que tu appelles vieux, après tout, je comprends, tu as l'habitude de voir que des jeunes à peine sortit de la puberté.
Alyanne rougit si violemment que son beau visage se transforme à la couleur de son pull.
Je pose mes coudes sur la table et approche mon visage du sien, je lui murmure :
- Et puis soyons honnête, un homme d'expérience vaut mieux que tes petits puceaux d'adolescent, et ça sur tous les niveaux. Hum...Tu ne penses pas ?
Sa réponse ne vient toujours pas, elle est si troublée que je crois qu'elle ne se rend pas compte qu'elle me fixe en se pincent les lèvres.
Ce qui me donne envie de la prendre sur cette table.
- Sauvée par le gong, lui déclarai-je quand le serveur apparaît sur ma droite.
Je me replace correctement, enfonçant mon dos sur le dossier de la chaise.
- Et voilà pour vous, dépose doucement les plats le serveur.
Alyanne se reprit en main et toussota, en le remerciant. Elle sauta sur son chocolat chaud comme pour s'hydrater la gorge.
Petit cœur me lance un regard meurtrier.
N'est ce pas pourtant elle qui a essayer de me déstabiliser en premier ?
- Donc si on parlait de ma présence ici...
Changement de sujet. Ok, ça me va aussi.
- Pourquoi tu ne viens plus à mes cours ?
Alyanne se tend d'un coup, c'est trop direct ?
- Ton comportement envers moi, et cela, depuis le premier jour, est insupportable.
Quoi ? C'est ça son excuse.
- Mon comportement est insupportable ?
- Oui...
Kyle, rien ne sert de t'énerver à cause de ce mot.
- Je suis froid avec tout le monde, tu ne fais pas exception à la règle Alyanne.
- Tant mieux alors ! À partir de maintenant, tu n'as cas m'ignorer, fais comme si je n'étais pas là. Et je reviendrais à ton cours, réponds t'elle très froidement.
Je bus une gorgée de mon café, avant de lui lâcher simplement :
- Non.
- Non ? Comment ça non ?
- Non. Je ne compte pas me mettre à t'ignorer, Alyanne.
- Et je peux savoir pourquoi, Kyle ?
Je lève la tête vers elle si vite que j'en ai mal au cou, je lance un regard sur sa bouche qui vient d'articuler mon prénom, pour la première fois.
Et qu'est-ce que j'aime ça, l'entendre le prononcer.
Sa voix si sensuelle donne de l'importance à mon prénom.
Une vision chaude m'apparaît, Alyanne qui prononce mon prénom dans sa joli bouche, pendant qu'elle jouit.
Ouais. Rien que l'image m'emmène loin alors qu'est-ce que c'est que de le vivre...
J'essaie de revenir sur terre et serre les poings à m'en faire mal.
Ma voix rauque de désir, transperce tout de même le silence :
- Car je n'ai aucune envie de t'ignorer Alyanne, bien au contraire, si je m'écouter, je serais déjà en toi...
VOUS LISEZ
𝙺𝚈𝙻𝙴
RomanceAlyanne doit gérer sa nouvelle année à l'université ainsi qu'un enfant qui fait son bonheur dans la vie. Dur, très dure... Encore plus lorsque elle attire l'œil de son professeur sombre et autoritaire, qui ne cessera de la tourmenter, mais si c'éta...