AlyanneJ'ouvre les yeux, et la première chose qui me fait tilt, c'est mon énorme mal de tête.
J'essaie de me lever, mais je suis obligé de m'aider avec les mains pour pousser mon corps vers l'avant, j'ai l'impression que mon corps pèse une tonne.
Je jette un œil à la chambre où je me trouve, et je comprends très vite que je ne suis pas rentré chez moi.
J'ai besoin de quelques secondes pour que ma mémoire me revienne totalement en place.
Kyle. Je suis rentrée avec Kyle.
Ce qui signifie que je suis chez lui.
Il a dû me trouve pitoyable la veille, je le sais avant même de le voir, car je ne tient aucunement l'alcool.
Mes yeux scrutent les moindres détails de cette chambre, et je la trouve vide, sans aucune chaleur.
Une table de chevet est posé sur le côté gauche de mon lit, mes yeux rencontre un verre d'eau, qui m'attend accompagné d'un médicament.
Je saute dessus. Il a pensé à tout, je le remercie intérieurement.
Un petit mot est posé à côté :
« Bonjour, je suis parti faire donner mon cours, prend ce médicament pour ton mal de tête, fait comme chez toi, j'en ai que pour deux heures. À tout à l'heure -Kyle. »
Donc je suis toute seule dans sa maison et il veut que je reste.
Du moins, c'est ce que j'en déduis. Peut-être veut-il me parler de ce qu'il m'a déclaré la veille.
« Je veux tenter quelque chose avec toi...»
Mon bas-ventre se contracte lorsque je repense à sa manière de me regarder, a ses mots prononcés.
Je me lève et par me débarbouiller dans la salle de bain.
Lorsque j'ai fini, je refais le lit et sors de la chambre, je tombe dans un grand couloir.
A vu d'œil, il a l'air d'habiter dans une grande maison. Beaucoup plus grand que mon appartement en tout cas.
Je descends les marches pied nus, sentant le carrelage froid qui me fait frissonner agréablement.
Je trouve très vite la cuisine, elle est immensément blanche, elle donne l'allure d'une cuisine familiale.
Sur le comptoir, est posée une brique de jus d'orange, je décide de me servir un verre.
Après tout, c'est bien lui qui m'a dit de faire comme chez moi.
Je prends un temps fou à trouver un verre dans les multiples placards, après avoir enfin trouvé, je me sers.
Je me pose contre le comptoir et bois une bonne gorgée de jus frais, qui me fait le plus grand bien.
- Alors c'est toi...Résonne une voix rauque dans mon dos.
- OH mon Dieu, sursautais je en posant ma main sur mon cœur.
Je me retourne pour voir à qui appartient la voix qui a failli me faire faire une crise cardiaque.
J'aperçois un homme adossé contre la porte de la cuisine, avec un café dans les mains.
Je reçois un premier choc lorsque je tombe dans ses yeux verts.
Si vide. Si froid. Si inexpressif.
Un deuxième choc de par la beauté de cet homme.
Une beauté sombre, venu tout droit des enfers.
Son corps est immense, comparé à lui, je deviens très vite une petite enfant.
Une putain de cruauté émane de lui, il me sonde de ses yeux.
Panique pas.
Ne panique surtout pas.
- Est-ce que tu vas bien ?
Sa voix est si rauque que j'ai l'impression qu'elle n'est pas humaine.
Des cernes sont apparentes sur son visage maléfique, mais ça le rend encore plus dangereusement beau.
Et moi qui pensais que Kyle avait un air dangereux, quel blague comparait à lui.
Ce putain d'homme reflète la terreur, la mort, a des kilomètres.
Il m'a posé une question, et au vu de son regard qu'il me lance, il vaut mieux que je réponde au plus vite.
- Ou..oui pourquoi ?
- Tu es aussi blanche que de la poudre.
- Hum...non...c'est que...je.
- Gamine, arrête de bégayer comme ça, ça me donne des envies de meurtres.
Il sourit, mais ça ressemble à tout sauf à un sourire amicale.
C'est un sourire du genre, tu vas être ma prochaine victime et je vais te jeter dans un putain de caniveau.
J'ai peur. Très peur. Faut que je me sauve avant d'être dans les prochains fait divers.
Je pose d'une main tremblante mon verre sur le comptoir, et prends une grande respiration avant de lâcher très vite :
- Désolé, je dois y aller.
Il me fixe inexpressif, tout le long de ma marche vers la sortie.
Je passe la porte d'un air normal, mais dès que je suis plus dans sa ligne de mire, je me mets à courir pour trouver une station de taxi.
Plein de questions se bousculent dans ma tête, mais une en particulier.
Bordel, c'est qui ce mec dans la maison de Kyle ?
VOUS LISEZ
𝙺𝚈𝙻𝙴
Roman d'amourAlyanne doit gérer sa nouvelle année à l'université ainsi qu'un enfant qui fait son bonheur dans la vie. Dur, très dure... Encore plus lorsque elle attire l'œil de son professeur sombre et autoritaire, qui ne cessera de la tourmenter, mais si c'éta...