Chapitre 10

353 14 32
                                    


Tout d'abord je voulais vous remercier de lire mon histoire ça me touche beaucoup.

Petit plus j'ai trouvé cette vidéo qui je trouve va bien avec le chapitre qui suit.

Bonne Lecture😜

Mendoza et Laguerra s'éloignaient, la jeune femme ne voulait plus revoir son père, plus jamais.

Mendoza avait le bras en sang, et d'un coup il pâlit, et tomba par terre inanimé.

Laguerra: Mendoza?! Mendoza?! Nooooooon!

Viracocha qui n'était pas loin entendit le cri de détresse de la jeune femme et accouru. 

Viracocha: Je vais le transporter dans une maison, il a perdu trop de sang et...sa pâleur m'inquiète.

Laguerra suivit le chef, le regard anxieux, il était vraiment très très pâle.

Le chef le déposa sur un lit, pas question d'allez chercher le docteur il partit donc à la rencontre de la jeune Inca.

Quelques minutes plus tard Zia entra violement dans la pièce, elle constata le marin et une larme descendit sur sa joue. 

Zia: Il...il est effectivement très pâle, trop pâle.

Laguerra: Zia que veux tu dire par là?

La jeune fille s'approcha de Mendoza, pris sa tempe brulante et banda son bras. 

Zia: Il...il a perdu trop de sang, mais il est fort il peut encore s'en sortir, enfin je l'espère . 

Laguerra poussa un soupir de soulagement et regarda la petite donner les soins à son capitaine.

PDV:Laguerra

Il faut qu'il s'en sorte il le faut, sinon je ne voudrais plus vivre et en voudrais à tout jamais à mon père. Pourquoi ai-je tant de malheur pourquoi?

Dans la tête de la bretteuse ces mots se criai, elle étouffait un sanglot mais laissa une larme couler sur sa joue.

^^^^^^

Deux heures avaient passé quand le marin se décida à reprendre connaissance.

Mendoza: Zi...Zia?

Zia: Oh!!! Mendoza enfin je vais chercher Laguerra.

Elle entra et s'agenouilla auprès de son fiancé.

Laguerra: Juan, Juan j'ai eu si peur!!!

Des larmes coulèrent abondamment sur son visage

Mendoza: Isa...Isabella, que...que c'est il passé?

Laguerra: Juan, tu as perdu beaucoup de sang et tu t'es évanouit. Oh Juan tu m'as fait si peur!

Le bretteur eut un pâle sourire et ferma doucement les yeux dans sa tête tous tournaient à une vitesse folle.

Zia: Laissons le se reposer et allons manger.

Isabella acquiesça de la tête.

Toute la nuit elle tenu la main de son bien-aimé, elle avait si peur de le perde et ne pouvait dormir. 

Tout à coup Mendoza convulsa, la jeune femme eut très peur.

Laguerra: Zia! Zia à l'aide!!!

Elle arriva précédé d'Esteban

Esteban: Que ce passe t-il?

Laguerra: Mendoza vient de convulser.

Zia examina le malade, il était encore plus pâle et en sueur, il s'était calmé.

Zia annonça dans un sanglot: Je...je n'arriverais pas à le sauver.

Laguerra: Nooooooooon!!!!

Elle tomba sur le choc et éclata en sanglot Esteban et Zia se blottirent contre elle, ils partageaient ensemble leur si grande tristesse.

*******************************

Mendoza s'en sortira t-il?

Le Dr Laguerra saura t-il oublier sa querelle?

Vous le saurez en lisant le prochain épisode des mystérieuse cités d'or.

Voilà mon petit chapitre désolé pour les fautes d'orthographe.

Bisous Bisous😘

Ma saison 5 des mystérieuses cités d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant