Je voulais d'abords vous remercier du fond du cœur pour tous vos commentaires, ils me touche beaucoup💕
Bonne lecture😜
Le lendemain matin à l'aube tout le monde était réveillé près à commencer une nouvelle journée bien chargée. Le condor s'envola.
La discussion sur la prochaine étape commença.
Esteban: Hier nous avons remarqué que la pierre de cristal qui mène le Thallios n'était plus dans la cité et que l'on ne peut plus a trouver.
Mendoza: Mais oui, comment avoir fait pour oublier ce détail!
Laguerra: Et que comptez vous faire?
Tao: C'est simple nous allons en fabriquer une puis Esteban et Zia irons la replacer dans le monde parallèle.
Mendoza: Brillante idée!!!
Le jeune nacaal rougit.
Zia; Mais il faut je pense nous arrêter dans un petit village pour faire le cristal.
Laguerra: Pourquoi ne pas aller à Kagoshima?
Mendoza: Nous y sommes recherché. Alors je propose d'aller au Japon et de s'arrêter dans un village à proximité.
Esteban: C'est parfait alors direction le japon belle oiseau!!!
Pichu: Japon...Japon!!!
Tao se retira dans sa chambre pour étudier la pyramide de mû au calme, accompagné d'Indali qui lui fait office d'assistante. il lui à promis de lui apprendre le muen.
Comme le soleil brillait à merveille il arrivèrent vite au Japon.
Ils 's'arrêtèrent au premier village à la tombé de la nuit.
Mendoza: Allons demander l'hospitalité au villageois.
Ils descendirent du Condor et se dirigèrent dans le village.
Ils avançaient dans les petites ruelles. Un vieux homme les arrêta.
Homme: Bonjour étrangers, que cherchez vous?
Mendoza: Nous cherchons un abri pour la nuit.
L'homme les dévisagea. Il s'arrêta sur les médaillon et eut un petit sourire.
Homme: Je vais vous loger. Je vous attendez.
Tao: Commença nous attendez?
Homme: Vous êtes les porteurs du médaillon, suivez moi.
Il les emmena dans sa maison, c'est une maison racolé à une autre ce qui faisais une immense demeure.
Il les fit pénétrer dans une grande pièce qui faisait office de salle de séjour.
Homme: Vous êtes?
Zia: Je m'appelle Zia, voici Esteban, Tao, Indali Mendoza et Laguerra.
Homme: Ravi de vous connaître je suis Hachiro.
Il les assis à table et leur servit à manger. Là il leur expliqua.
Hachiro: J'ai connu trois alchimiste qui courraient le monde, Ambrosius, Athanaos, et Fernando. Un jour Athanaos et revenu seul me prévenant de la séparation des trois amis et de la quête des élus. Il m'a confié quelque chose pour vous.
Il sortit d'un coffre deux cartes qu'il donna aux élus.
Esteban: Ce sont des cartes olmèques. Regardez c'est la même que celle retrouvé avec l'olmèque gelé.
Tao: Et celle là?
Zia: On dirait une carte avec tous les lieux secondaires muen et atlante...
*************
Que vont ils découvrir chez Hachiro?
La pierre de cristal pourra t'elle être refête?
Vous le serez en lisant le prochain chapitre des mystérieuses cités d'or.
Voilà mon petit chapitre.
Désolé de l'avoir posté tard.
Chers lecteurs lectrices je vous souhaite une bonne journée/soirée😘
VOUS LISEZ
Ma saison 5 des mystérieuses cités d'or
Phiêu lưuJ'ai beaucoup aimé toutes les histoires de ce site et je me suis lancé Je vais écrire la saison 5 de la saga, de mon point de vue J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur