Bonne lecture😜
Mendoza était arrivé devant la petite pièce. Il avait sa petite idée sur l'identité de l'assistant. Il toqua à la porte en bois.
Une voix lui répondit venant de trop loin pour qu'il puisse savoir à qui elle appartenait. Il ouvrit donc la porte et pénétra dans la pièce. Il esquissa un sourire. C'était bien celui qu'il pensait.
^^^^^^^^
Dans le condor
Li-Shuang entra dans le grand oiseau et en fut impressionné. Il le fut encore plus quand les trois enfants l'emmenèrent dans la chambre où se trouvait Esteban.
Li-Suang: Bonjour señorita.
Laguerra: Bonjour Li-Suang.
Elle ne releva pas le fait qu'il l'ait appelé señorita car ils avaient bien plus important!
Il s'approcha du lit du dormeur. Défit le bandage gorgé de sang et nettoya la plaie. Ce n'était pas jolie à voir et Tao ne put rester il passa dans le cockpit pour arrêter son envie de vomir.
^^^^^^^^
Du côté de Mendoza
L'homme, cet "assistant" lui tournait le dos. Mendoza se racla la gorge et il se retourna ne cachant pas sa surprise.
Mendoza: Ah Ah Ah.! Heureux de te revoir Athanaos.
Athanaos: De même Mendoza. Mais quel bon vent vous amène.
Le marin repensa à la situation. Et trouva plus judicieux de prévenir dès maintenant la père pour qu'il ne soit pas surpris.
Mendoza: Malheureusement un mauvais vent. Esteban est blessé. Li-Suang vous attend dans le condor.
Athanaos: Comment mon fils mon Esteban est blessé!?
Mendoza: Ne vous inquiétez pas il c'est ouvert en tombant dans le condor.
^^^^^^^^^^
Dans le condor
Tao fut étonnamment surpris et heureux en voyant Mendoza revenir avec le mystérieux assistant qui se dépêcha de monter...
Tao: B-bonjour Athanaos.
L'alchimiste lui frotta la tête.
Athanaos: Bonjour Tao...
Tao: Suivez mo...euh il est dans la chambre. Je préfèrent rester ici.
Athanaos: Le condor est pourvu de chambres?
Tao: Oui, deux dans la soute.
Athanaos: Incroyable!!!
Il se dirigea dans la pièce est retient ses larmes en voyant son fils, des larmes de peur et d'inquiétude mais aussi des larmes de joie car cela faisait presque un an qu'il n'avait pas revu son Esteban.
Zia et Indali: Athanaos!?
Athanaos: Bonjour les filles. Alors Indali tu as rejoint le groupe?
L'indienne fut un peu gêner...
Indali: Euh...oui.
L'alchimiste remarqua ensuite la bretteuse dans un coin de la pièce. Il n'en fut pas du tout surpris. Il si attendait car l'amour entre elle et le capitaine était plus qu'évident.
Athanaos: Bonjour Isabella. Heureux de te revoir.
Laguerra: Moi de même Athanaos.
Après avoir fait toutes les salutation il se dirigea vers son fils. Tous le monde sortit même Li-Suang pour laisser le père et le fils se retrouver.
^^^^^^^^^^
Au japon: Kagoshima
Le bateau volant venait de décollé. Comme le vent était favorable Ambrosius laissa le bateau se piloter seul. Il rassembla ses deux acolytes et leur expliqua son plan.
Ambrosius: Grâce à vous mon cher Gaspard nous savons qu'ils revisite les cités d'or. Donc la prochaine sur la liste c'est Kûmlar en Arabie. Nous allons donc les y attendre de pied ferme car la nef arrivera avant eux j'en suis certain. Le condor ne peut volait de nuit!!!
Il finit sa phrase par un rire de fou furieux psychopathe mélangé au rire gras des deux marin espagnol.
^^^^^^^^^^^
Dans le condor
Athanaos venait de finir les soins. La blessure était petite mais profonde et le fait qu'elle soit dans les cheveux de l'atlante avait rendu les soins compliqués mais l'épreuve était passait et la plaie se refermerait vite.
Esteban revient peu à peu à lui, il s'assit et écarquilla les yeux. Il pensais voir Laguerra, enfin Isabella mais c'était un homme devant lui, avec une tunique rouge violette.
Il caressa sa joue et reconnut le grain rugueux de cette peau.
Esteban: P-papa?!
Athanaos: Mon fils!!!
Leurs bras s'enlacèrent. Pour l'atlante c'était son plus beau réveil de sa vie bien qu'il savait qu'il pouvait en avoir de plus beau encore dans son futur.
Cette douce étreinte dura longtemps et quand leurs membres se délassèrent enfin leur yeux brillait de larmes et de joie.
Esteban: Mais que fait tu ici?
Athanaos: Je vais te raconter mais ce soir si tu veux bien.
*************
Ambrosius va t'il réussir son plan?
Que fait Athanaos en Chine?
Vous le serez en lisant le prochain chapitre des mystérieuses cités d'or.
**************
Voici mon chapitre!
J'espère qu'il vous aura plût.❤
Chers lecteurs lectrices bonne journée/soirée😘
VOUS LISEZ
Ma saison 5 des mystérieuses cités d'or
AdventureJ'ai beaucoup aimé toutes les histoires de ce site et je me suis lancé Je vais écrire la saison 5 de la saga, de mon point de vue J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur