Chapitre 38

230 14 22
                                    


Bonne lecture😜



Zia: Incroyable !!!

Esteban: C'est impossible!!!

Ils étaient dans une vaste et magnifique pièce d'orichalque, richement décorée de pierres précieuses et d'inscriptions muenne.

Au milieu volait un objet pyramidale et bleu.

C'était une seconde pyramide de mû!!!

Les deux élus s'approchèrent et dépassèrent le rond du dessin dessiné au sol.

A peine l'avaient ils franchit que sortirent du sol des lumino projections.

Rana'Ori: Chers élus voici enfin le moment pour vous de connaître une chose importante...

Ils avaient écouté attentivement la princesse et les sages de mû et d'Atlantide, ils n'en croyaient pas leurs yeux.

Ils sortirent avec la précieuse pyramide et éclatèrent de rire à la sortie.

Tao était assis en tailleur, les bras croisés, la mine boudeur. Indali qui le regardait exaspéré et Mendoza et Laguerra retenant leur rire.

Le jeune nacaal bouda encore plus...

Tao: Vraiment  ça commence à bien faire, j'ai failli me faire trancher la tête!

Esteban: Bon arrête de bouder et regarde.

Il lui tendit la pyramide.

Tao: Mais c'est impossible!!!

Laguerra: Une seconde pyramide de mû ?!

Indali: Regardez ce n'est pas du muen!

Zia: Oui, c'est de l'Atlante car voici la pyramide d'Atlantide ! 

Taos sauf Zia et Esteban: Quoi???

Esteban: Venait on va tout vous expliquer mais retournons dans le condor.

Tao: Pourquoi retourner au condor?

Mendoza: Car je crois qu'Esteban veut se rendre quelque part. Je me trompe?

Esteban: Non, comme nous sommes prêt de la muraille de Chine j'aimerais savoir si Li-Shuang et renté.

Le condor décolla. Il était dans les une heures de l'après-midi, ils n'avaient pas encore mangé et s'apprêtaient à le faire tout en parlant.

Zia: La pyramide est une sorte de livre avec tous les plans et informations sur le peuple l'ayant créé...

Esteban: Chaque peuple à la sienne et si nous les réunissons leurs connaissances est très forte.

Mendoza: Mais comment les unir?

Tao sortit celle de mû avec le socle et le pendule. Il mit le tout comme d'habitude puis essaya de rajouter la pyramide d'Atlantide. Mais impossible...

Zia: Il faut unir le peuple de mû et d'Atlantide Tao.

Il plaça donc la pyramide en dessous, les deux bases de soudèrent formant un losange.

Tous: Incroyable!!!

 Il en sortit des tonnes d'information submergeant le condor. La lumière était si forte qu'Esteban et le reste furent éblouit et le condor piqua sur le sol...


**********

Comment vont ils s'en sortir?

Li-Shuang est il de retour?

Vous le serez en lisant le prochain chapitre des mystérieuses cités d'or.

**********


Voilà mon petit chapitre.

J'espère qu'il vous aura plût.❤

Chers lecteurs lectrices je vous souhaite une bonne journée/soirée😘

Ma saison 5 des mystérieuses cités d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant