Je voulais tous vous remercier de lire ma fan fiction et de mettre des commentaires qui me fond rire et chaud au cœur❤❤❤ Merci!!!
Bonne lecture😜
La nef venait de s'envoler, Mendoza dévisagea les enfants...
Ils avaient tous eut peur et avaient été surpris.
Mendoza: Tous le monde va bien?
Tous: Oui, ça va.
Zia: Mais où est Isabella?
Mendoza: Je lui avait dit de ne pas se battre mais elle a disparut.
Yoshi et Mariko revinrent du marcher, le vieux homme s'effondra en voyant son jardin saccagé par le combat.
Yoshi: Mon jardinnnnn!!!
Mariko: Ne vous inquiétez pas grand-père, il sera vite refait. (Se tournant vers les enfants et Mendoza) Mais que c'est il passé?
Esteban: Ambrosius nous a attaqué...
La jeune japonaise eut l'air terrifié.
Mariko: Vous allez bien?
Indali: Oui, mais Isabella a disparu.
Mariko: C'est qui?
Mendoza: C'est ma femme.
Yoshi: Allez, venez vous reposer.
Les deux garçon suivirent Yoshi et Mariko mais Indali et Zia restèrent auprès de Mendoza...
Dans son visage on pouvait lire la colère et l'inquiétude.
Ils pénétrèrent dans la forêt appelant partout l'espagnole mais aucune réponse.
Mendoza: Bon sang où est elle?
Zia: Je crain Mendoza qu'elle ait été enlevé par Ambrosius. Son départ quelque peu précipité était étrange.
Mendoza: Par la mal peste! Zia tu as raison, cette tête mule a sûrement voulu aller dans la nef et Gomez l'a attrapé!
^^^^^^^^^^
Dans la nef .
Ambrosius s'approcha de son ancien bras droit, il félicita ses acolytes et partit enlever son escarpolette pour ensuite venir réfléchir du sort de la belle bretteuse.
Ambrosius: Alors très chère, on visitez mon navire?
Laguerra: Pfff...
Ambrosius: Sachez très chère que vous n'avez plus de chance...
Laguerra: Ne m'appelez pas comme ça!
Ambrosius: Tu m'as trahit deux fois Isabella, une fois pour le roi d'Espagne, puis pour ce crétin de Mendoza qui fait son fier avec sa cape.
Laguerra: Contrairement à vous, Mendoza est un homme d'honneur et non pas un nain fou furieux...
Le nain devint rouge de colère.
Ambrosius: C'est terminée pour toi, les traîtresse paye toujours, mais en attendant tu vas allez visiter mes cachots, je les ai améliorés. Gaspard emmenez la!
Le marin obéit et conduisit l'espagnole dans sa prison. Elle avait reprit son air glacial et distant, ses yeux lançaient des éclairs mais ses émotions étaient bien cachés, personne ne pouvait pénétré dans ses pensées.
PDV: Laguerra
Gaspard: Señorita je suis heureux de vous avoir parmi nous mais cette fois ci je crain qu'Ambrosius ne vous graciera pas.
Je rêve, il me fait encore la cour!
Laguerra: Señora!
Gaspard: Euh...oui pardon.
Pfff, quel bouffon.
Il ferma la porte laissant Laguerra seule, elle attendit quelques minutes puis s'effondra sur le sol.
Non, ne pleure pas Isa, tu vas te sortir de là!
Elle s'essuya ses yeux baignés de larmes et se leva, elle examina le cachot, rien n'avait changé, et elle avait toujours son épingle!
Désolé, mais vous ne m'aurez pas!
Il m'a menti, son cahot n'est pas renforcé mais je suis sûr que le couloir si!!!
Mais depuis un petit bout de temps j'ai planqué une dague dans mon pantalon...
Je vais attendre qu'il se pose.
La jeune femme s'asseya en tailleur et réfléchit. Elle savait pertinemment que Mendoza et les enfants viendraient la délivrer mais Ambrosius leur tendait un piège, il voulait sa peau mais aussi celle de son mari et les artefacts!
La nef se posa, elle regarda par la fenêtre, ils s'étaient posé tous prés de Kagoshima, sur un endroit visible pour être sûr d'être vu par le condor.
^^^^^^^^^^^^
Dans le condor
Ils avaient quitté Yoshi en le remerciant et avaient survolé la forêt, les voilà maintenant à côté de la nef, ils se posèrent assez loin dans une clairière.
Esteban restait dans le condor pour être prêt à décoller avec Tao, Zia et Indali.
Mendoza partit seul, il avait deviné le plan du nain et connaissait sa belle.
^^^^^^^^^^^^
Dans la prison de la nef
PDV: Laguerra
A mon tour maintenant!
Elle sortit la dague et cassa la vitre, puis elle escalada la coque et arriva sur le pont.
Je crois que la chance est avec moi, bien que Gaspard soit en train de jouer avec mes armes.
Pas de Gomez ni d'Ambrosius, c'est partit.
Elle avança doucement jusqu'au marin, l'assomma avec le bout de son poignard et récupéra ses bien, elle garda le fouet et se balança dans les arbres...
Ambrosius avec son costume de Zarès la vit et il ricana...
Zarès: Votre heure est venue!!!
****************
Ambrosius réussira t'il son plan?
Laguerra retrouvera t'elle saine et sauf les enfants et Mendoza?
Vous le serez en lisant le prochain chapitre des mystérieuses cités d'or.
****************
Et voilà mon trente cinquième chapitre.
J'espère qu'il vous aura plut.❤
Chers lecteurs, lectrices je vous souhaite une bonne journée/soirée😘
VOUS LISEZ
Ma saison 5 des mystérieuses cités d'or
AventuraJ'ai beaucoup aimé toutes les histoires de ce site et je me suis lancé Je vais écrire la saison 5 de la saga, de mon point de vue J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur