Bonne lecture 😜
Esteban et Zia se levèrent et se prirent la main. Il fallait qu'ils le disent bien qu'ils auraient préféré garder ça pour eux.
Esteban: On doit vous révéler un secret.
Laguerra: Nous vous écoutons.
Zia: Nous l'avons appri dans le temple de la pyramide d'Atlantide.
Tyrias: Vous avez retrouvé notre pyramide! Bravo les enfants!!!
Esteban: Comme vous le savez tous Tyrias et Rana'Ori s'aimaient....
L'olmèque ne put s'empêcher de rougir.
Zia: Ils avaient l'intention de se marier mais Tyrias fut enfermé dans une base de force. Seulement Rana'Ori était enceinte de lui....
Tyrias: Ah bon!!!
L'olmèque éclata en sanglots. Indali lui passa le bras autour de sa tête et le reconforta.
Zia: Elle accoucha de jumeaux une petite fille et un petit garçon...
Esteban: Elle décida que son fils serait Atlante et sa fille muenne. Elle leur confia les medaillons du soleil et les envoya chez sa sœur avec des règles bien précises...
Zia: A l'age adulte ils se separèrent et fondèrent chacun une famille. Esteban et moi son leur descendant...
Tyrias: Incroyable mais qu'est devenu Rana'Ori?
Tao: Et pourquoi vous et pas moi?
Esteban: Car de un nous sommes les descendants direct....
Zia: Mais aussi car il fallait que se soit une fille et un garçon pour que la haine soit effacer par l'amitié et...
Tao: Mais ça peut aussi marcher avec moi!
Esteban: Non rappelle toi notre dispute à l'oasis du croissant de lune quand tu as apprit que j'était un Atlante...
Tao: Et donc?
Zia: Donc l'amour doit prendre le dessus sur la haine comme Tyrias et Rana'Ori.
Mia: Oui mais vous vous êtes juste amis.
Mendoza: Mais voyons Mia tu es aveugle!!!
Esteban:Quand à Rana'Ori elle s'est retirée dans un monde parallèle où nous devons la rejoindre pour réunir les deux couples.
Tyrias n'en revenait toujours pas. Il avait eut deux enfants avec la femme de sa vie, qui vivait encore et il allait la retrouver! C'était un mélange de tristesse de joie et d'inquiétude. Cela faisait des millénaires qu'ils ne s'était pas vu. Les enfants discutaient calmement entre eux. Esteban venait de décollé en direction du nouveau continent afin de trouver l'entrée du monde parallèle.
*************
Voici mon chapitre j'espère qu'il vous aura plu ❤
Sur ce chers lecteurs lectrices je vous souhaite une bonne journée/ soirée 😘
VOUS LISEZ
Ma saison 5 des mystérieuses cités d'or
AventuraJ'ai beaucoup aimé toutes les histoires de ce site et je me suis lancé Je vais écrire la saison 5 de la saga, de mon point de vue J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur