Chapitre 31

276 12 5
                                    


Bonne lecture😜



La nuit tombait, Esteban et Zia couraient toujours entendant leurs ennemis tout près.

Ils ne voyaient plus rien, ils se battaient contre la nuit, ce manque de lumière.  Ambrosius, Gaspard et Gomez n'arrivaient qu'à suivre grâce aux de la lune sur les médaillons.

Les élus étaient épuisés de fatigue, ils ne poursuivaient qu'avec la force mental, ils étaient perdu aux milieu d'une forêt, des fous à leur poursuite, dans la nuit...

Zia: Mais comment font-ils pour nous suivre alors que nous ne voyons même pas le sol devant nos pieds?

Esteban: Nos médaillons!

Ils se dépêchèrent de les rentrer dans leur haut.

Esteban: Nous sommes perdu!!!

Zia: Mais que pouvons nous faire?

C'est alors que les trois ennemis encerclèrent la jeune inca et le jeune atlante...

Ambrosius: Rendez vous et dites nous où son caché les autres!

Esteban: Jamais Ambrosius jamais!!!

L'ignoble Gomez attrapa le bras de la jeune file et la projeta violement sur le sol elle cria de douleur et s'évanouit sur le choc. L'atlante se précipita à ses pieds.

Esteban: Ziaaaaaa!!!!

Gaspard allez saisir le garçon quand un hurlement...non un rugissement se fit entendre. 

Un gros animal s'avança et se dressa sur ses pattes arrière en hurlent. Les trois fous détalèrent sur le chat sans se retourner prenant leurs jambes à leur cou.

L'animal s'avança vers Esteban qui accroupit auprès de son amie tenta de reculer et de rassurer la bête.

Esteban: Tout doux gentils...

La bête s'approcha doucement et se tut. Un rayon de lune passa entre les arbres et l'éclaira.

C'était un ours!!!

Il se coucha à côté de Zia...

Esteban ne mit pas longtemps à comprendre que l'ours avait entendu le cris de la jeune fille et était venu l'aider. Il hissa donc Zia sur son dos et l'animal se releva et avança doucement pour ne pas réveiller sa passagère, Esteban suivait à côté.

Au bout de trente minutes Zia se réveilla et caressa la grosse bête brune...

Zia: Mais que fais je sur un ours?

Esteban: Il est venu à ton secours et je suis sûr qu'il nous guidera vers Mendoza et les autres.

Zia: Brave bête merci.

Effectivement au bout de deux heures ils arrivèrent près du village.

L'ours partit lentement sans se retourner, les élus eurent à peine le temps de le remercier.

Ils ne coururent pas mais marchèrent jusqu'à la maison d'Hachiro. Les retrouvailles furent éclatantes mais dès le lendemain il s'envolèrent sur Kagoshima.

Dans le cockpit du condor Mendoza et Laguerra donnaient les règles.

Mendoza: Avec les trois idiots dans les parages ont reste groupé et vigilant...

Laguerra: On récupèrent d'abords les inscriptions puis on va chez votre ami.

Esteban: Il s'appelle Yoshi Laguerra.

Laguerra: Et moi Isabella Mendoza depuis trois moi et des brouettes!

L'atlante rougit confus se qui fit rire les passagers excepté Isabella et Esteban qui ne trouvait pas ça très drôle.

**************** 

Réussiront 'ils à pénétrer dans la cité?

Sous quelle forme et par quel moyen trouveront ils les inscriptions?

Vous le serez en lisant le prochain chapitre des mystérieuses cités d'or.

****************


Voilà, voilà mon chapitre!

J'espère de tout cœur qu'il vous aura plus et que mon histoire vous plaît toujours.❤

Sur ce chers lecteurs, lectrices je vous souhaite une excellente journée/soirée😘

Ma saison 5 des mystérieuses cités d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant