Bonne lecture😜
Quelque part dans la forêt à côté de Kagoshima.
Esteban et Zia venaient d'arriver, ils se mirent directement en marche, pas question de perdre du temps.
Chacun essayent de comprendre les dernières paroles du sage bleu. Ils savaient pertinemment qu'Ambrosius essayerait de les retrouver mais il ne pourra pas deviner qu'ils sont chez Hachiro...
Zia: J'espère qu'il n'est rien arrivé à Mendoza et aux autres.
Esteban: Nous sommes partit un mois je crois, mais tu sais avec Laguerra et Mendoza il ne peut rien leur arriver.
Zia: Enfin j'espère. Et elle s'appelle Isabella.
Esteban: Pfffffff...
^^^^^^^^^^^^
Mendoza et Laguerra dans la clairière
Ils s'étaient assis et écoutaient l'eau du ruisseau coulait. Ce silence était agréable, pour une fois leurs oreilles n'étaient pas à l'affuts, il ni en avait nul besoin.
C'était un silence paisible, doux à écouter, un silence de bien être.
Mais chacun se posait mille questions et il fallait s'entretenir avec l'autre pour avoir des réponses, alors se calme fut brisé...
Mendoza: Depuis combien de temps es tu enceinte?
Laguerra: Depuis trois mois maintenant.
Mendoza: Et depuis combien de temps tu le sais?
Laguerra: Depuis deux mois.
Mendoza: Mais pourquoi ne m'avoir rien dit?
Laguerra: Pour plein de raisons.
Mendoza: Lesquelles?
Laguerra: D'abord j'avais peur de ta réaction, peur que tu m'en veuilles...
Mendoza: Mais pourquoi t'en vouloir alors que tu me rends plus heureux que je ne l'étais.
Elle eut un grand sourire.
Laguerra: Et puis parce que tu m'aurais protégé et interdit de porter mes armes or je ne voulais pas.
Mendoza: Attend...tu t'es battu contre Ambrosius alors que tu étais enceinte?
La belle espagnol eut un sourire narquois elle était sûr de sa réaction
Laguerra: Bah oui...et je garderais mes armes le plus longtemps possible.
Mendoza: Bon d'accord, mais il va falloir prévenir les enfants.
Laguerra: Attendons encore un peu.
Mendoza: Comme avec ton corset ça ne se voit pas je propose après la troisième cité.
Laguerra: Marché conclut.
Le marin prit la main de la bretteuse et ils se dirigèrent vers le cabanon d'Hachiro.
^^^^^^^^^^^
Du côté d'Esteban et Zia
Cela faisait depuis le début de matinée qu'ils marchaient il était près de 15h00, leurs jambes commençaient à se fatiguer.
Zia: Esteban, je n'en peux plus!
Esteban: Courage ma Zia, il ne nous reste plus que quelques heures et nous pourrons nous...
Il tourna la tête, il venait d'entendre un craquement de brindilles.
Esteban: Tu...tu as entendu?
Zia: Chut, ça venait du buisson.
A cet instant là un homme surgit du buisson
Non, pas un, deux et...et un nain...
Esteban: Ambrosius!!!!
Ambrosius: Comme on se retrouve.
Gaspard: On c'est perdu?
Gomez: Il ne faut pas sortir seul sans Mendoza les enfants.
Ils se mirent tous trois à rire tout en s'élançant sur les élus.
Esteban: Zia court!!!!!
Ils foncèrent à travers bois, les trois fous à leur suite
**********
Comment vont s'en sortir Esteban et Zia?
Que leur veux Ambrosius?
Vous le serez en lisant le prochain chapitre des mystérieuses cités d'or
***********
Voici mon trentième chapitre!
Je suis vraiment désolé de posté si tard😢
Chers lecteurs, lectrices je vous souhaite une bonne journée /soirée😘
VOUS LISEZ
Ma saison 5 des mystérieuses cités d'or
AventureJ'ai beaucoup aimé toutes les histoires de ce site et je me suis lancé Je vais écrire la saison 5 de la saga, de mon point de vue J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur