Chapitre 17

335 13 49
                                    



Voilà mon chapitre où Isabella Laguerra devient Isabella Mendoza.(Ca fait bizarre de dire Isabella Mendoza)

Bonne lecture😜

Les préparatifs avançaient, Esteban, Zia, Tao, Indali et la famille de Mendoza c'étaient mis d'accord pour faire une surprise aux futurs mariés et avaient pris en compte l'organisation. Les filles choisirent une magnifique robe pour Isabella, Zia et Indali étaient toutes impressionnées, chez elles les mariages sont différents. Ils avaient décorés l'église de fleurs ainsi que le jardin des Mendoza.

Les invités n'étaient pas nombreux: les enfants, la famille de Mendoza, ses amis et la belle-famille d'Alejandro. Les parents s'étaient occupés des alliances, tous étaient fin près.

Pour respecter la tradition les deux futurs époux dormirent dans des chambre séparé et ne se verrais qu'à la célébration.  Laguerra dut donc dormirent avec Michaela, heureusement Mia était allé dormir dans le salon pour tenir compagnie à Zia et Indali.

PDV: Laguerra

Michaela: Ca va pas trop angoissé?

Laguerra: Ca va un peu.

Michaela: Excuse moi pour l'indiscrétion mais tu te marie tard.( a l'époque les filles se marié à 16ans)

Non mais  je rêve je ne l'avais pas vu venir celle là.

Laguerra: C'est vrai que de se marier à 26ans c'est un peu tard mais c'est mieux que rien.

Michaela: Ca va 26ans ça passe encore. Imagine Alejandro c'est marié l'année dernière et Luisa avait 28ans, pour une femme c'est beaucoup trop âgé.

C'est pas possible elle est vraiment insupportable!

Laguerra: Et toi tu compte te marier à quel âge?

Elle est toute rouge, serait elle amoureuse?

Michaela: Euh...à 17ans.

Laguerra: Quoi?! L'année prochaine?

Michaela: Oui, je suis fiancée avec Matéo, mais mes parents disent que je doit attendre mes 17ans.

Quoi?! elle est fiancée à 16ans alors que moi j'ais 26ans, j'ai l'impréssion d'être hyper vielle.

Laguerra: Juan est au courent?

Michaela: Non, il y a juste toi Mia et les parents faut pas le dire au garçon, ils sont très protecteurs alors...

Laguerra: Hum...je vois t'inquiète je dirais rien bonne nuit. 

Michaela: Bonne nuit!

Je suis touché qu'elle m'ait fait cette confidence, au fond ça ne m'étonne pas, elle est très jolie alors... 

Ca fait plusieurs fois que je me tourne dans mon lit enfin celui de Mia, impossible de dormir, je excité et stressé,  je crois que c'est normal...

^^^^^^^^^^

Le lendemain

PDV:Laguerra

C'est le petit matin, j'ai une ribambelle de filles dans ma chambre, il ne reste plus que 2h avant le mariage j'ai hâte.

Mia: Vas-y assis toi, Luisa va te coiffer, elle est super forte!

Je m'assois sur un tabouret, Luisa est plutôt jolie, blonde aux yeux bleu, le contraire de moi. Elle se place derrière moi et commence son travail.

Ma saison 5 des mystérieuses cités d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant