Bonne lecture😜
Mendoza: Comment veux tu l'appeler?
Laguerra: J'aime bien Alba.
Mendoza: Alba Mendoza, c'est très jolie!!!
Mendoza regarda sa femme qui rayonnait de bonheur avec leur fille, leur petite Alba dans ses bras. Elle ouvrit ses petits yeux bleus et se mit à regarder ses parents qui lui sourirent à travers leurs larmes de joie.
Puis après avoir bien profité de cet instant Mendoza prit sa fille et sortit la présenter à sa famille.
Quand il entra dans le salon il vit son père, sa mère, tous ses frères et sœurs avec leur femme et leur mari et les quatre enfants.
Comme il fallait le prévoir Mia couru vers lui...
Mendoza: Attention Mia!!!
Mia: Mais fais voir, c'est une fille ou un garçon?
Le marin se mit à sa taille pour qu'elle puisse voir sa nièce.
Mendoza: Elle s'appelle Alba.
Mia: Oh elle est trop mignonne!!!
Les autres s'avancèrent pour la voir.
Tous sauf Mendoza: Félicitations!!!
Zia: Elle ressemble énormément à Isabella.
Michaela: C'est vrai et qu'est ce qu'elle est belle!
Mendoza: Merci beaucoup les filles.
Tao: C'est tout petit.
Esteban: C'est vrai c'est minuscule.
Zia et Indali: Ah ah ah!!! On voit que vous n'aviez jamais vu de bébé!!!
Les garçon prirent un air gêné à la réflexion des filles.
Tout le reste de la journée ils firent la fête et Laguerra put venir dîner avec eux.
Ils étaient tous assit autours de la table avec le berceau d'Alba juste à côté d'eux. Elle était souvent entourée des enfants.
Le marin se leva et annonça:
Mendoza: Nous allons baptiser Alba demain et il nous faut un parrain et une marraine.
Laguerra: Avec Juan nous voudrions attribuer ses rôles à ceux qui nous ont donné leur confiance depuis le début. Donc je pense que Zia mérite d'être choisit...
Mendoza: Ainsi qu'Esteban. Si vous êtes d'accord?
Le jeune Atlante resta un instant surpris puis se jeta dans les bras du marin et la jeune Inca dans ceux de Laguerra.
Zia et Esteban: Ce serai un honneur pour nous.
Le lendemain le baptême eu lieu et ils fixèrent le départ dans trois semaines histoire que la jeune maman et le nouveau né puisse prendre des forces.
^^^^^^^^^^^^
Du côté d'Ambrosius.
La nef s'envolait du sol Espagnol. Les gardes de Charles Quint avaient échoué mais l'alchimiste connaissait la prochaine destination de ses ennemis. Ils mit le cap sur l'Arabie.
Ses deux acolytes mangeaient grassement quand leur maître vient les interrompre.
Ambrosius: Gaspard, vous avez passé du temps avec eux, ils doivent avoir une base savez vous où elle se trouve?
Toute en mâchant il répondit
Gaspard: Eh bien...messire...ils en ont une....
Ambrosius: Ne parlez pas la bouche pleine!
Gaspard: J'y suis déjà allez avec eux mais je ne me rappelle plus du nom c'était compliqué à retenir!
Ambrosius partit fou de rage, il maintiendraient son cape sur la cité de Kûmlar. Une surprise les attendraient là bas!!!
**************
Quel est le nouveau plan d'Ambrosius?
Vous le serez en lisant le prochain chapitre des mystérieuses cités d'or.
*************
Voici mon cinquantième chapitre!
J'espère qu'il vous aura plu et c'est donc le prénom Alba qui a eu le plus de succès.💕
Sur ce chers lecteurs lectrices je vous souhaite une bonne journée/soirée😘
VOUS LISEZ
Ma saison 5 des mystérieuses cités d'or
AdventureJ'ai beaucoup aimé toutes les histoires de ce site et je me suis lancé Je vais écrire la saison 5 de la saga, de mon point de vue J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur