Chapitre 49

244 14 63
                                    


Bonne lecture😜


Ils avaient décidé de rester un peu en Espagne car il était sûr et certain que Charles Quint posterait des patrouilles un peu partout en Espagne et ils fallaient mieux rester un petit peu.

Mendoza et Laguerra dormaient encore et il était prêt de 8h30 ce qui insita Mia à entrener Esteban,Tao, Indali et Zia les réveiller.

Ils entrèrent dans la chambre enfin Mia car les autres n'osaient pas les déranger dans leur vie privée. Mia s'approcha à pas de loup et prit l'oreiller de son grand frère qu'elle retourna d'un geste sec faisant tomber la tête du marin sur le matelas. Au choc il se réveilla et fronça les sourcils en voyant sa sœur.

Mendoza: Mia qu'est ce que tu fais?

Mia: Il est huit heures et demi gros fainéant!!!

Esteban, Tao,Indali, Zia: Bonjour.!

Mendoza: Ah...bonjour les enfants bien dormi ? 

Zia: Ça va et vous...

Esteban: C'est rare que vous dormiez aussi longtemps.

Mendoza: Isabella a eu un sommeil agité mais ne restaient pas dans l'encadrement de la porte entrez.

Les enfants entrèrent et virent le second lit avec le second bureau.

Tao: C'était à qui ce lit?

Mia: Euh... à Diego.

Tao: Et c'est qui déjà Diego?

Avec leur conversation la bretteuse c'était réveillé et assise sur son lit pendant que son marin enfilait sa cape.

Laguerra: C'était le frère jumeaux de Juan.

Tao: Et il est où....?

Zia: Tais toi Tao,(elle baissa la voix) il est mort.

Le nacaal fit une tête désolé.

Tao: Excusez moi je ne me rappelez plus.

Mendoza: C'est pas grave, descendez manger on arrive.

Sur ce les cinq enfants quittèrent la chambre des bretteurs.

Mendoza: Bon sang Mia ne c'est pas me laisser tranquille!

Laguerra: Ce n'est...(elle ferma les yeux)...pas très grave, elle.....

Une nouvelle fois la belle espagnole ferma les yeux de douleurs. Une contraction? Comment savoir?

Le capitaine vit qu'elle n'allait pas bien et il s'assit à côté d'elle lui posant la main sur son épaule.

Mendoza: Ça va Isabella?

Laguerra: Euh si enfin non...

Elle referma à nouveau les yeux. La douleur était plus forte, aucun doute la naissance arrivait.

Mendoza: Isabella que ce passe t'il tu m'inquiète?

Laguerra: Tu peux aller chercher un médecin ou ta mère?

Mendoza: Pour quoi faire?

Laguerra: La naissance....je crois que c'est pour aujourd'hui.

Mendoza: Mais c'était prévu dans un mois.

Laguerra: L'enfant peut naître en avance Juan...

Ma saison 5 des mystérieuses cités d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant