Chapitre 3

507 13 64
                                    


A Pattala

La troupe arrive au village. Tao et  Indali sont partis présenter les arrivant au villageois.

Mendoza attrapa la main de Laguerra et l'amena dans une clairière, tapissée de fleurs. Il en cueilli une et la déposa sur les cheveux bruns de la jeune femme.

Mendoza : Quel magnifique pays n'est-ce pas?

Laguerra:  Oui c'c'est un pays de mystère.

Ils s'assirent sur un rocher.

Laguerra:  Mendoza puis-je te poser une question ? 

Mendoza: Bien sûr je t'écoute Isabella.

Laguerra: Et bien tu ne m'à toujours pas dit ton prénom.

Mendoza: Humm... C'est à dire que... Bon promet moi de ne pas te moquer?

Laguerra: Promis.

Mendoza: Je m'appelle Juan Carlos mais tu peux m'appeler Juan.

Laguerra: Je ne te comprend pas ton prénom est très bien.

Mendoza: Tu dis ça pour me faire plaisir.

Laguerra: Non c'est parce que c'est ton prénom. Mon Juan.

Ils s'enlacèrent, Mendoza plaça une main sur le dos de Laguerra et une sur sa nuque. Isabella plaça quand à elle une main sur sa nuque et une sur ses cheveux et ils s'échangèrent un baisser.

********

Tao et Indali donnèrent des tenues avec la marque de l'ordre du condor aux alchimistes et leurs firent visiter le condor.

Tao: Voyez, normalement seul les élus, porteurs des médaillons peuvent ouvrir le condor mais grâce à cette trappe (il montra le ventre de l'oiseau), actionnable avec un code( il pris la précaution de ne pas révéler ce dernier) nous nous passons des élus.

Les alchimistes: Prodigieux !

Tao: Et oui mais ancêtres était des savants.

Indali eut une léger sourire c'était plus fort que lui.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Esteban et Zia s'était volatilisés. Ils arrivèrent dans la forêt.

PDV: Zia

J'ai hâte de tous les revoir, j'espère que Mendoza et Laguerra se serons rapproché et que Tao a moins fait son timide vis à vis d'Indali.

Esteban: Zia! Zia !!!

Zia: Oui ?

Estaban: Tu es perdu dans tes pensées.

Zia: Oui je pensais à nos amis, il a dut s'en passer des choses.

Esteban: Oh, je pense pas Tao n'aura rien dit de ses sentiment à sa chérie .Quand à Mendoza et Laguerra pas sûr, bon on verra dans quelques minutes, ça te dis qu'on les surprennent?

Zia: A vos ordre capitaine !!!

Et ils partirent dans un fou rire.

Ils attendirent la nuit et quand ils virent le feu allumé et tous les villageois ainsi que leurs amis accroupis autours ils sortirent en poussant un hurlement féroce.

Tous les hommes se levèrent d'un coup, Mendoza et Laguerra dégainèrent leur épée, les enfants hurlés.

Zia et Esteban: Coucou!!!

Tao: Esteban!!! Zia!!!

Esteban: ah ah! Mon frérot!!!

Ils se serrèrent dans leur bras puis Esteban courut vers Mendoza tandis que Zia courut vers Laguerra.

Esteban: Mendoza!!!

Mendoza: Heureux de te revoir moussaillon!!!

Zia: Laguerra !!!

Laguerra: Zia!!! 

********

Voilà désolé j'avais pas trop d'inspi.

j'espère que sa vous plaira toujours.


Ma saison 5 des mystérieuses cités d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant