Bonne lecture😜
Le condor décollait de Tolède pour se rendre en Arabie dans la quatrième cité d'or. Alba n'avait même pas un mois mais ils ne pouvaient se permettre d'arrêter leur mission plus longtemps.
^^^^^^^^
Dans la nef
Ambrosius se tenait sur le pont du navire quand Gaspard vient vers lui.
Ils étaient juste au dessus de l'Italie.
Gaspard: Maître Ambrosius?
Ambrosius : Qu'y a t'il Gaspard?
Gaspard: Eh bien je me suis souvenu que Mendoza a de la famille à Tolède même que se prétentieux s'y était arrêté juste avant de partir vers....le pays où se trouve la seconde cité...
Ambrosius: Ainsi Mendoza à toujours sa famille. Gaspard vous venez de m'être d'une aide précieuse !
L'alchimiste lui tandis une bourse pleine d'or.
Gaspard: C'est trop Messire!
Ambrosius: Je tient à vous remercier Gaspard. Cap sur Tolède, j'ai une petite visite à rendre!
Le bateau volant changea de cap et se dirigea vers la ville indiquée par le marin. Le temps de faire demi tours et de revenir sur leur passage après avoir fait une petite affaire à Tolède ils savaient qu'ils avaient perdu toute avance sur leurs ennemis mais peu importe car leur plan était infaillible!
^^^^^^^^^^^
Le condor se posa près du camp Chaldis . Tout les enfants et habitants du camps se massèrent autours du grand oiseau.
Les enfants descendirent suivi du couple Mendoza avec Alba.
Chef Akim: Ravi de vous revoir mes amis!
Zia: Nous de même chef Akim.
Malik: Mendoza!
Mendoza: Malik comme ça faisait longtemps !
Le marin prit sa fille dans ses bras.
Mendoza: Malik je te présente ma fille Alba!
Malik: Félicitations mon ami,c'est une vrai merveille!
Alba était très mignonne, toujours à sourire. Elle ne pleurait pas trop et dormait bien pour le plus grand bonheur de ses parents.
Le chef avait l'air grave, il demanda
Akim: Vous ne venez pas que par courtoisie n'est ce pas?
Tao: Oui, nous avons besoin de revisiter la cité d'or pour y récupérer des sortes de voiles....
Esteban: Nous allons vous raconter.
**************
Quel est le plan d'Ambrosius?
Qu'a t'il fait à Tolède ?
Vous le serez en lisant le prochain chapitre des mystérieuses cités d'or.
**************
Voici mon petit chapitre.
J'espère qu'il vous aura plu❤
Chers lecteurs lectrices je vous souhaite une bonne journée/soirée 😘
VOUS LISEZ
Ma saison 5 des mystérieuses cités d'or
AdventureJ'ai beaucoup aimé toutes les histoires de ce site et je me suis lancé Je vais écrire la saison 5 de la saga, de mon point de vue J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur