Chapitre 1

666 19 27
                                    

Voici mon premier chapitre. Je me suis inspiré de toutes vos histoires.

J'espère que cela vous plaira.

^^^^^^

Du côté de nos deux élus

Esteban et Zia visitent la cité de Badalom, là où se trouve les plans de toutes les constructions de Mû et d'Atlantide.

Zia fouille dans les archives sur la téléportation et Esteban sur le Solaris. Il eut une pensée affectueuse pour Mendoza c'est lui qui lui manquait le plus.

Zia:  Esteban vient voir ça !

Esteban:  Qu'as-tu trouvé?

Il courut vers elle, dans sa main elle avait un long parchemin avec écrit dessus

                 "Façons et techniques de déplacement télé-portatif"

Esteban: Je ne vois pas pourquoi tu m'appelle, je ne suis pas Tao !

La jeune fille fit une grimace

Zia: Regarde, ce sont les plans pour fabriquer des bracelets permettant de voyager par la pensée.

L'atlante ouvrit des yeux rond 

Esteban: Tu veux dire qu'il me suffit de penser disons à Pattala pour mis retrouver en un claquement de doigt?

Zia: Effectivement si c'est prodigieux !!!

Ils éclatèrent tous deux de rire cela faisait huit jours qu'ils se trouvaient ici et chaque jour la science de leur ancêtres les émerveillaient.

^^^^^^

A Pattala Inde


Tao pénétra dans le temple mémoire. Pour cacher son laboratoire il avait décidé de creuser des galeries en dessous du temple et il avait mis en place tout un système de protection.

Après une série de couloir et de pièces et désactivé la sécurité il arriva  dans son coin préféré la salle d'étude. Il avait repris le système d'Ambrosius pour faire fonctionner la pyramide de mû.

Il s'installa à l'étude de plan.

Il sursauta une personne venait d'entrer

Laguerra : Excuse moi je ne voulais pas de faire peur, Indali te cherche

Tao: In...Indali ?

Laguerra: Oui elle t'attend à la sortie.

La jeune femme cachait désespérément son rire. Tout le monde avait remarqué le petit couple.

Quoi que Gaspard ne s'en était pas encore aperçu.

PDV: Tao

Que veut-elle me dire, j'aimerais bien lui prouver mes sentiment envers elle mais...

Indali: A enfin te voilà le Radja nous demande.

Nous que veut-elle dire par là?

Tao: A quel sujet ?

Indali: Je ne sais pas mais il désire nous voir ainsi que Laguerra et Mendoza.

Mince je m'attendais à autre chose, tant pis

PDV: Laguerra

Je me demande ce que le Radja va encore nous apprendre?

A voilà mon capitaine.

Mendoza attrapa la main de Laguerra et il se mirent en route vers le fort.

Celui-ci avait été rénové depuis la dernière aventure et il était resplendissant. La petite troupe arriva dans une pièce. Devant le Radja se trouvait trois alchimistes et...une alchimiste ?

Laguerra regarda Mendoza avec angoisse.


Désolée je suis méchante de m'arrêter là. 

J'essayerai d'écrire la suite assez vite


Ma saison 5 des mystérieuses cités d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant