Chapitre 32

252 13 27
                                    


Bonne lecture😜


Ils atterrirent à côté du mont Fuji.

Ils descendirent du grand condor  et grimpèrent sur le volcan. Arrivé en haut ils admirèrent le spectacle que leur offrait la lave. Mais...malheur, ils avaient oublié que le pont menant à la porte d'orichalque était effondré. 

Tao: Mais c'est pas possible comment  on va faire?

Esteban: Bah c'est simple, on saute!!!

Tao: ESTEBAN, c'est pas le moment avec tes blagues à la noix!!!

Esteban: Monsieur le nacaal va sûrement trouver une idée!

Ils se retournèrent tous les deux croisant leurs bras sur leur poitrine.

Zia: Arrêtez c'est pas le moment!

Laguerra: On à qu'a prendre des cordes et descendre...

Tao: Avec le risque de tomber et de se faire cramer dans  le magma.

Mendoza: TAO!!!

Zia: Bonne idée Isabella en plus on à trois cordes dans le condor si on les attache ensemble ça doit être assez long.

Sur ce ils partirent les chercher et les accrochèrent bout à bout bien solidement.

Ensuite ils les attachèrent à un solide rocher. Et les enfants à commencer par Tao descendirent prudemment dans le cratère. Après Tao vient le tour d'Indali et ensuite Esteban mais il resta figer devant la corde.

Zia: Allez Esteban tu peut le faire, et tu dois le faire, courage.

L'atlante respira un grand coup et descendit à son tour. Puis vint la jeune inca suivit de Mendoza.

Ils attendaient tous en bas Laguerra, Esteban et Zia avaient déjà ouvert la porte.

La bretteuse commença à descendre elle était au milieu quand elle entendit un petit bruit.

Elle leva la tête et vit que la corde craquait. Elle eut juste le tant de crier, la corde avait cédé!

Mendoza: Isabella!!!!!!!!!!!

Elle tomba et dépassa la porte qui se trouve au milieu d'une parois du volcan.

Elle garda son sang froid et tira son fouet, et le lança en direction du marin qui le saisit avec vigueur et s'accrocha à une pierre seyante de la parois. Il la hissa avec le plus de force possible, il réussit à la remonter. Elle s'étala sur le sol et souffla un grand coup.

Mendoza:  Isabella ça va?

Laguerra: Oui, merci.

Toute la petite troupe souffla pour se remettre de la frayeur qu'ils avaient eut.

Ensuite il se dépêchèrent d'arriver  là où se trouvait le Thallios.

Sans bruit ils s'avancèrent vers la trappe et démarrèrent l'engin.

Le Thallios s'enfonça et commença à avancer mais il s'arrêta net...

**************

Le Thallios trouvera il la cité?

Si oui, où se trouve les inscriptions?

Vous le serez en lisant le prochain chapitre des mystérieuses cités d'or.

****************


Voilà mon chapitre j'espère qu'il vous aura plut.

Chers lecteurs lectrices je vous souhaite une bonne journée/soirée

Ma saison 5 des mystérieuses cités d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant