Bonne lecture😜
Ils étaient la veille du mariage de Michaela et ils préparaient la grande fête.
Mendoza et Alejandro étaient partit chez Matéo pour apprendre à mieux le connaître.
Esteban et Tao étaient avec le père de Mendoza et Indali et Zia discutaient avec Mia.
Michaela était dans sa chambre avec Laguerra.
Laguerra: A mon tour de te demander si tu n'es pas trop stressé.
Michaela: Euh...ça va.
Laguerra: Tu t'inquiète ça se voit.
Michaela: Un peu, j'espère que mes frères serons aimables avec Matéo.
Le belle bretteuse lâcha un petit rire.
Michaela: Je ne voit pas ce qu'il y a de drôle?
Laguerra: Tes frères sont mariés et ils veulent juste rassurer Matéo c'est tout.
La sœur de Mendoza allait répondre quand trois jeunes filles entrèrent en trombes dans sa chambre enfin Mia courait suivit sagement par l'inca et l'indienne.
Michaela: Mia!!!
Mia: On a enfin j'ai une question...
Laguerra et Michaela: Oui...
Mia: Isabella, vous allez l'appeler comment votre enfant?
L'espagnole fut prise au dépourvu. Ils n'en avaient pas encore parlé avec Juan
Laguerra: Je ne sais pas on en a pas parlé avec Juan...
Mia: Si vous voulez j'ai plein d'idées...
Laguerra: Tu sais....
Mia: Alors pour une fille....
Maria
Alicia
Gabriela
Anna
Lucia
Alba
Alma
Luna
Catalina
Cassandra
Cristina
Angela
Calypso
....
Pour un garçon...
Pablo
Diego
Alvaro
Marcelino
Michaëlo
Tiago
Miguel
Raul
Antonio
....
Laguerra: Euh c'est gentil mais faut voir ça avec Juan...
Le lendemain matin ils s'habillèrent tous joliment. Laguerra mit une robe que lui a prêté Luisa juste pour faire plaisir à sa belle sœur.
Michaela était très jolie dans sa robe de mariée assez simple mais avec quelques dentelle. Ses long cheveux bruns tombaient dans son dos accroché avec une barrette orné de fleur.
Une très jolie mariée. Matéo n'était pas mal non plus. Mais pour Isabella Juan était le plus beau et pour lui c'était elle la plus belle.
Après une belle cérémonie ils'se retrouvèrent tous chez la famille de Mendoza avec la famille de Matéo.
Mendoza prit son verre et le fit teinter avec son doigt.
Mendoza: Je voudrais porter un toast à ma petite sœur Michaela qui est devenue une femme et à Matéo mon beau frère leur souhaitant beaucoup de bonheur et d'enfants.
La mariée se rapprocha de son frère et elle finit en larmes de joie touché par le discour de son frère partit quatre ans son prévenir et maintenant revenu.
Le marin la prit dans ses bras.
Les invités n'osaient même plus parler de peur de déranger se moment si touchant.
La fête dura jusqu'à tard dans la soirée et à environ trois heures du matin les invités se dispersairent et les mariés partirent chez eux et oui ils avaient acheté une petite maison. Michaela avait quitté la maison pour de bon.
*********
Voici mon chapitre!
J'espère qu'il vous aura plu❤
**************
Sinon je n'arrive pas à me décider pour le prénom.
Alors dites moi ce que vous préférez, il y en a quelque un dans le chapitre.
Je mettrai celui qui a eut le plus de succès.
Pour une fille....
Pour un garçon....
Sur ce chers lecteurs lectrices je vous souhaite une bonne journée/ soirée😘
VOUS LISEZ
Ma saison 5 des mystérieuses cités d'or
AdventureJ'ai beaucoup aimé toutes les histoires de ce site et je me suis lancé Je vais écrire la saison 5 de la saga, de mon point de vue J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur