Mendoza s'avança dans la rue de Tolède suivit de sa belle bretteuse, les enfants avaient été très gentils et avaient insisté pour qu'ils y ailles tous les deux en premier.
PDV: Mendoza
Je suis heureux de pouvoir enfin les revoir mais cela fait si longtemps, ma dernière visite remonte à quatre ans et ma dernière lettre un ans. Comment vont-ils réagir? Je suis à le fois existé et stressé, bon nous voilà arrivé.
Une porte bleu, des volets bleus, des murs blancs, un toit de cuivre, c'était bien là.
Mendoza: Ca va aller ne t'inquiète pas, en principe il ne sont pas méchant.
Laguerra: En principe ça signifie pas tout le temps?
Les deux duellistes lâchèrent un petit rire puis le marin toqua.
Une jeune fille avec de longs cheveux bruns coiffés en tresse leur ouvrit.
"Juan? Mama Juan est de retour!"
La jeune fille sauta dans ses bras.
Mendoza: Alors ma petite Mia toujours aussi fofolle.
Mère: Juan Carlos?
Mendoza: Mama!
La mère serra son fils dans ses bras, Isabella observait la scène, Juan était tout rouge.
Mère: Alors on part quatre ans et on envoie une lettre quand on trouve le temps.
Laguerra ne put s'empêcher de rire.
Mendoza: Mama, ne dit pas de bêtise, je te présent Isabella, ma fiancée.
Mia: Chouette t'es fiancé.
Laguerra: Enchanté.
Mendoza: Où est Père, Michaela et les autres, il me tarde de les revoir
Mère: Ton père et Michaela sont partit au marché quand à Alejandro tu le verra ce soir mais ne restez pas sur le pas de porte.
PDV:Laguerra
On pénétra dans une vaste pièce le salon, je suis plus décontracté mais tant que je n'aurai pas vu les hommes de la maison je serai encore tressé. A quand on parle du loup, on en voit la queue, une jolie, très jolie jeune fille entra dans la pièce, surement Michaela, elle est habillé dans une robe bleu et elle a ses cheveux également bruns et longs lâchés derrière son dos...
Michaela: Juan?!
Mendoza: Heureux de te revoir petite sœur, tu es devenu une belle jeune fille.
Michaela: Merci Juan, tu m'avais manqué.
Le frère et la sœur se serrèrent dans leurs bras.
Ils sont trop mignons tous les deux.
Mia: Et moi aussi je veux un câlin!
Mendoza: Mais oui vient là.
Père: Bonjour mon fils.
Mendoza: Humm...
Il était un peu gêné, il n'avait pas vu son père
Mendoza: Bonjour Père voici Isabella ma fiancée
Père: Heureux de vous rencontrer Isabella.
Laguerra: De même.
Mia: Tu viens Isabella on va te faire visiter.
Laguerra: Euh...D'accord
Elles me firent monter à l'étage
Mia: Là c'est la chambre des parents, ici la salle de bain...
Michaela: Doucement Mia, je ne suis pas sûr qu'elle arrive à suivre.
Mia: Pfff... Ici c'est la chambre ou plutôt l'ancienne chambre de Juan et Diego, cela fait six ans qu'elle est inhabitée.
La chambre est spacieuse, deux lits, deux bureaux, tous en double plutôt logique pour des jumeaux. Mais un portrait au-dessus de chaque bureau montre à qui il appartient. C'est dingue ils se ressemblent en tous. Sur le bureau de MON capitaine se trouve une bouteille avec un bateau. Mince il faut que je me dépêche elles sont déjà partie dans la pièce d'à côté.
Michaela: Voici notre chambre, assis-toi, nous aimerions te parler.
Elle échangea un regard complice avec sa sœur.
Mia: Depuis quand t'es avec Juan?
Laguerra: Euh...pourquoi cette question?
Michaela: Parce qu'il n'aime pas trop les filles en dehors de nous bien sûr.
L'espagnole se mit à rire les sœurs de son fiancé sont comiques.
Laguerra: Bon depuis deux ans.
Mia: Vous vous êtes rencontré comment?
Laguerra: On était ennemis au départ et nous étions en plein duel en Inde à Pattala...
Mia: Tu es duelliste?
Laguerra: Oui.
Une voix en bas nous appela pour le déjeuné.
Tous le monde se mit à table, j'étais à côté de Juan et en face de son père un peu tressant. Alejandro n'arrivais que ce soir à ce que j'ai compris qu'en à Diego, aucune trace dommage j'aimerais bien le rencontrer.
Mendoza: Où est Diego, encore en mer?
Tous le monde baissa la tête.
Père: Juan Carlos, ton frère à fait naufrage, il est mort.
Je sentit la main de Juan se crisper, il sortit de table et se dirigea dans sa chambre. Je me leva et l'accompagna mais...
Mère: Il vous a surement dit que c'était son frère jumeau, le bateau dans lequel il se trouvait était l'Esperanza, allez y, il aura besoin de vous.
Je montais quatre à quatre les escaliers et j'ouvris doucement la porte, il était devant le tableau de Diego, dans ma tête tout se basculait, l'Esperanza, il a coulait sous mes yeux...
Laguerra: Juan, tu peux pleurer si tu veux, ce n'est pas une marque de faiblesse.
Mendoza: Merci Isabella.
Il me prit dans ses bras. Et nous redescendîmes.
Dans l'après midi.
Mendoza et Laguerra étaient partit chercher les enfants pour les présenter aux Mendoza.
Esteban: Bonjour!
Mia: C'est lequel que tu a sauvé, c'est celui qui vient de parler non?
Mendoza: Oui voici Esteban, Tao, Zia et Indali, tu peux te présenter non?
Mia: Bon moi c'est Mia Mendoza, elle c'est Michaela, voilà t'es satisfait.
Mendoza: Humm...oui.
Le marin était dans laa lune, il avait du mal a accepter la mort de son jumeau.
Voilà mon chapitre.
J'espère qu'il vous plaira.
Gros bisous😘
VOUS LISEZ
Ma saison 5 des mystérieuses cités d'or
AdventureJ'ai beaucoup aimé toutes les histoires de ce site et je me suis lancé Je vais écrire la saison 5 de la saga, de mon point de vue J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur