Bonne lecture😜
Laguerra dormait paisiblement dans une chambre de la base olmèque. Elle avait totalement oublié sa vie précédente et obéissait sans rébellion à son oncle Ambrosius. Ce dernier sortit de la pièce content comme jamais. Son plan avait réussi à merveille et il allait pouvoir faire d'Isabelle une personne. Il regagna son laboratoire et ne vit pas l'ombre qui se détachait du mur en direction de la chambre de l'espagnole.
L'ombre était maigre avec un flacon dans la main. Il regarda Laguerra et ouvrit le flacon du bouchon. Ensuite il déposa un message sous sa couverture et partit par là où il était arrivé.
Non loin de là le condor se posait. Cette fois seul Esteban, Zia et Mendoza partait. Ils avait distingué une entré, le conduit d'aération de la base. Ils pénétrèrent à l'intérieur. Maintenant l'enjeu était de trouver Isabella puis de partir.
Esteban: Comment allons nous trouver Isabella?
Mendoza: Avec l'aide de Gaspard...
Zia: Comment allons nous faire?
Mendoza: Nous le surprenons, le menaçons et il nous donnera le lieu ensuite on l'assomme, le ligote et le cache comprit?
Esteban et Zia: Compris!
Ils passèrent devant une porte et n'imaginèrent pas que derrière cette porte la bretteuse se réveillait.
PDV: Laguerra
Aïe!!! J'ai mal à la tête et aux sains!!!
C'est normal il est l'heure de donner à manger à Alba.
Elle regarda autours d'elle.
Mais où est Alba, et où suis-je?
Après avoir parcouru la pièce du regard elle reconnu le style des olmèques.
Mais que fais je dans une base, sans personne et même pas prisonnière?
Elle se leva et fit tomber le petit bout de papier au sol.
Elle le parcouru du regard.
"Ambrosius vous a empoisonnez avec un poison qui fait perdre toute mémoire à la victime et lui fait perdre tous son contrôle. Ambrosius vous manipule, mais je vous ai donné l'antidote c'est pourquoi vos souvenir son revenu. Quand le nain reviendra faîtes comme si de rien n'était. Je viendrais vous chercher."
Elle resta stupéfaite, elle n'avait aucune idée de qui pouvait lui avoir écrit ce billet.
Elle entendit des pas qu'elle connaissait bien, elle se recoucha voilà Ambrosius.
De leur côté le trio avançait doucement dans la base quand il se heurtèrent contre quelqu'un. Leur yeux s'ouvrirent de surprise.
*************
Qui est la personne qui à écrit le billet de Laguerra?
Contre qui nos héros se sont ils cogné?
Vous le serez en lisant le prochain chapitre des mystérieuses cités d'or.
************
Voici mon chapitre un peu court.
J'espère qu'il vous aura plu❤.
Je suis désolé de n'avoir pas put poster hier, une ami à fait un malaise chez moi. Bref j'ai pas pu écrire.
Sur ce chers lecteurs, lectrices je vous souhaite une bonne journée/soirée😘
VOUS LISEZ
Ma saison 5 des mystérieuses cités d'or
AdventureJ'ai beaucoup aimé toutes les histoires de ce site et je me suis lancé Je vais écrire la saison 5 de la saga, de mon point de vue J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur