Bonne lecture😜
La lumière bleu restait intense et augmentait de plus en plus. Le condor s'approchait dangereusement du sol. Laguerra se précipita sur les pyramides et les décrocha.
De suite la lumière se calma mais ils étaient bien trop près de la terre pour redresser le grand oiseau doré.
Esteban: J'arrive pas à redresser!!!
Mendoza: C'est trop tard essaye d'atterrir!
Esteban: D'accord, cramponner vous!!!
Tao et Zia s'accrochèrent à leurs sièges tandis qu'Indali et les deux espagnols se cramponnèrent aux dossiers.
Le condor percuta un arbre puis deux puis trois et s'écrasa au beau milieu d'une forêt dans un choc extrêmement violent projetant tous les passagers contre les vitres, les banc et les sièges d'orichalque même Esteban se retrouva au fond de la cabine.
Une dizaine de minutes passa, sous le choc ils avaient tous perdu connaissance.
Quand le capitaine se releva il constata les dégâts.
Il s'approcha de sa femme et lui caressa sa joue. A ce doux contacte elle ouvrit les yeux puis se releva en vitesse en apercevant les quatre enfants inconscients.
Ils s'approchèrent d'eux
Laguerra: Ouf, ils sont juste évanouit.
Ils se réveillèrent un part un, Tao, Zia, Indali.
Esteban était toujours inconscient sur le sol du condor.
Mendoza le prit dans ses bras et l'emmena dans sa chambre. Il le posa délicatement sur les draps. Sa tête tourna légèrement et laissa apparaître une blessure sanglante.
Le sang se propagea rapidement sur la joue de l'Atlante.
La belle inca arracha un bout de drap et lui fit un bandage.
Elle rêvait de lui poser un baiser sur son front et de lui dire la peur qu'elle ressentait. Mais ils étaient tous là devant eux à l'observer. Elle était trop timide envers ses amis pour leur révéler leur secret à tous les deux. Non, ils attendraient comme prévu la fin de leur mission...
Indali: Est ce que la plaie est profonde?
Zia: Je...je ne ne pense pas...
Laguerra: Ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu'il va se remettre...hein Juan...?
Mendoza: J'en suis sûr Isabella.
Ils passèrent une nuit mouvementé, Esteban avait déliré deux fois et ses trois amis étaient mort d'inquiétude. Les deux bretteurs faisaient tous leur possible pour se montrer confiant mais eut aussi s'inquiétaient.
A l'aube le blessé était toujours évanouit. Ils prirent donc la décision d'aller le plus rapidement possible à la muraille de Chine en espérant que Li-Shaung y serait.
Faire décoller le grand oiseau coincé entre les hautes cimes des arbres n'était pas une mince affaire et tant donné que Zia paniqué...
Avec les encouragement de ses amis elle réussit à y parvenir et mis le cap sur la destination voulut.
Restez plus qu'à espérer que Li-Suang avait put rentrer chez lui...
*************
Esteban s'en sortira t'il?
Li- Suang est il revenu?
Vous le serez en lisant le prochain chapitre des mystérieuses cités d'or.
**************
Voici mon petit chapitre( et oui il n'est pas très long).
J'espère qu'il vous plaira et que mon histoire vous plaît toujours.❤
Chers lecteurs, lectrices je vous souhaite une agréable journée/soirée😘
VOUS LISEZ
Ma saison 5 des mystérieuses cités d'or
AdventureJ'ai beaucoup aimé toutes les histoires de ce site et je me suis lancé Je vais écrire la saison 5 de la saga, de mon point de vue J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur