Bonne lecture😜
Ils avaient décidé de faire une petite pause le temps de berner Ambrosius car ils se doutaient qu'il était à leur poursuite et pour se reposer un peu. Comme il n'y avait pas vraiment d'urgence pour le moment et qu'après Kûmlar les cités étaient en Afrique et en France.
Cela faisait donc un mois qu'ils étaient à Pattala, ils avaient réussi à comprendre le fonctionnement de la pyramide d'Atlantide qui était différent que celui de mû. Mendoza et Laguerra avaient gardé sous silence la lettre de Michaela et attendaient un peu avant de leur en parler.
Mais comme il faut au moins trois semaines pour faire Pattala Tolède ils étaient grand temps de les prévenir.
Laguerra qui était en était à son sixième mois ne pouvait plus porter sa tenu d'antan. Elle avait dut mettre une robe rouge par dessus laquelle elle avait une cape semblable à celle de l'ordre du sablier mais avec une capuche doré et l'emblème de l'ordre du condor. Ainsi on ne se doutait pas qu'elle était enceinte chose plus prudente avec Ambrosius et elle cachait aussi sa robe. Elle avait put gardé sa ceinture avec son fouet et son pistolet mais Mendoza gardé son épée.
Le couple s'avança vers les enfants qui étaient dans l'atelier de Tao et Mendoza prit la parole.
Mendoza: Les enfants il faut que l'on vous parle.
Esteban: On vous écoute.
Laguerra: Nous avons une requête à vous demander...
Mendoza: Vous vous souvenez de ma sœur Michaela?
Zia: Bien sûr.
Mendoza: Et bien elle se marie le 18 mai et nous sommes tous invités...
Zia: C'est génial!!!
Tao: Et on est obligé?
Mendoza: Euh...
Esteban: On va y aller que tu le veuille ou non. De toute manière on voulait prolonger la pause d'un mois...
Tao: D'un mois pour faire des recherches et par pour aller à un mariage!!!
Le nacaal avait dit sur un ton dédaigneux se qui mit en colère l'Atlante.
Esteban: On doit bien ça à Mendoza et La-Isabella.
En l'entendent se reprendre le belle espagnol sourit.
Indali: Allez Tao fais le pour moi...
Tao: Ben...euh...bon d'accord.
Les deux élus rirent de l'embarrassement de leur ami. Tandis que les deux bretteurs retenir le leur.
Mendoza et Laguerra: Merci beaucoup les enfants.
Zia: Mais de rie, c'est normal.
Ils fixèrent le départ au lendemain.
^^^^^^^^^^^^^^
Après trois semaines de vol sans encombre et sans trop de fatigue car Zia et Esteban se relayaient et que Tao qui avait apprit à piloter le grand oiseau prenait de temps à autre les commendes.
Ils survolaient maintenant le sol espagnol mais à vingt kilomètre du but le soleil disparut.
Laguerra: Une éclipse!!!
Le condor piquait au sol. Pas moyen de remonter sans la lumière du jour. Il se posa brutalement sur le sol sous les cris de ses passagers.
Le choc avait été moins brutal que la dernière fois. Ils sortirent donc indemne du cockpit.
L'éclipse finit par se dissiper mais la nuit allait bientôt tomber donc impossible de reprendre la route.
C'est alors qui découvrir là où ils se trouvaient...
Horreur!!!!
Autours d'eux ils virent...une forteresse.
Mendoza : Par la mal peste! Une forteresse espagnole!
C'est alors qu'il entendirent Esteban crier avec un cri plus grave celui d'un soldat.
Garde: Calme toi gamin! Attrapez cette femme c'est Laguerra!
****************
Pourquoi ont ils enlevé Esteban ?
Vont ils réussir à capturer Laguerra ?
Vous le serez en lisant le prochain chapitre des mystérieuses cités d'or
****************
Voici mon chapitre!
J'espère qu'il vous aura plu.🥰
Chers lecteurs lectrices je vous souhaite une bonne journée/soirée 😘
VOUS LISEZ
Ma saison 5 des mystérieuses cités d'or
AventuraJ'ai beaucoup aimé toutes les histoires de ce site et je me suis lancé Je vais écrire la saison 5 de la saga, de mon point de vue J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur