Bonne lecture😜
Le lendemain le condor se posa près de l'emplacement de la cité. Ils l'avaient déplacé pour plus de sécurité et pour pouvoir directement repartir.
Esteban et Zia enclenchèrent leurs medaillons dans les yeux du lion et du serpent puis la parois s'ouvrit laissant apparaître la tête de la princesse Rana'Ori mais également le bateau volant en train d'atterrir.
De suite en la voyant Mendoza porta sa main à son épée pour pouvoir dégainer le plus rapidement possible. Laguerra tandis Alba à Indali qui serra la petite de un mois contre elle tentant avec un drap de la protéger.
La nef se posit juste à côté de nos héros. Et l'escaliers de bois se déroulit. Zarès apparut avec derrière lui Gaspard et Gomez.Il tonna d'un voix sans réplique.
Ambrosius: Rendez moi MES artefacts!!!
Tao: Jamais!!! Jamais nous ne ferons équipe avec vous Ambrosius!!!
Il avait prononcé le nom de l'alchimiste dans un sifflement méprisant.
L'alchimiste fit un geste à ses acolytes et dit en ricanant.
Ambrosius: Alors cette personne payera à votre place!!!
Et il attrapa par le bras une jeune fille espagnole aux cheveux bruns et longs. Et il la suspendit au dessus du vide.
Mendoza: Mia!!! Tu vas le payer Ambrosius!!!
Ambrosius: Je vous propose un marché, les artefacts contre la sœur de Mendoza ou cette dernière fera une chute mortelle!
Le marin savait très bien que sa sœur ne survivrait pas et qu'il était impossible de lui donner ce qu'il demandait.
Après un bref regard envers Laguerra et quelques mots échangé avec les enfants il se tourna vers la nef.
Ambrosius: Alors?
Mendoza: Nous ne vous donnerons jamais les artefacts!!!
A ses mots la détenue eut un regards de pitié envers son frère.
Mia : Juan!
L'alchimiste venait de lâcher sa prise!!!
Le marin se posta en dessous d'elle et la rattrapa de justesse. Mais la chute avez été si violente que Mendoza s'écrasa dans le sable.
Il se releva difficilement en voyant sa femme encore fatiguée de l'accouchement se battre contre ce fou furieux psychopathe et nain ne l'oublions pas.
Mia n'avait rien et elle aida son frère à se relever. Il était blessé aux cottes mais courut aider sa femme.
Mendoza: Mia rentre avec Indali et Alba dans le condor !!!
Effectivement depuis le début les enfants regardaient la scène impuissant.
En entendant le prénom d'Alba Zarès tourna la tête et aperçu le nourrisson dans les bras de l'indienne qui courait vers le grand oiseau d'or, pendantqu'Esteban, Tao et Zia couraientvers la cité sous l'ordre du capitaine.
Zarès: Alba...c'est votre fille n'est pas?
Laguerra: Oui!!! Et qu'est ce que ça peut vous faire?
Zarès: Rien, rien en tout cas je ne pensais pas que Mendoza avait une sœur...
Mendoza: Trêve de bavardages Zarès, finissions en!
La bretteuse ouvrit des yeux écarquillés de terreur!
**********
Comment Mendoza et Laguerra vont ils s'en sortir?
Où se trouve les inscriptions ?
Vous le serez en lisant le prochain chapitre des mystérieuses cités d'or
************
Voici mon chapitre !
Désolé de le publier à cette heure.
J'espère qu'il vous aura plu ❤
Chers lecteurs lectrices je vous souhaite une bonne journée/soirée 😘
VOUS LISEZ
Ma saison 5 des mystérieuses cités d'or
AdventureJ'ai beaucoup aimé toutes les histoires de ce site et je me suis lancé Je vais écrire la saison 5 de la saga, de mon point de vue J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur