Bonne lecture😜
Ils volaient vers l'Australie. Oui c'était l'Australie. Tyrias connaissait un peu le pays mais n'avait jamais entendu parler du monde parallèle. Ils passaient un agréable vol car ils étaient soulagés de savoir leurs ennemis en prison et d'après Tyrias sa prison et invincible et introuvable étant donné que seul quatre gardes la surveille et n'en sorte jamais et qu'elle se trouvait dans le cœur d'une montagne . Personne ne connaît l'existence de ce cachot.
Ils finissaient leur longue traversé de l'océan quand ils aperçurent le sol australien.
Esteban: Nous arrivons!
Seul Zia et Mia se penchèrent pour regarder pas car elles étaient les seules intéressées mais parce qu'elles étaient les seules dans le cockpit. Tyrias et Tao essayaient de bien faire marcher la pyramide d'Atlantide avec Indali et Mendoza et Laguerra se reposaient avec Alba.
Mia: L'eau est magnifique j'ai envie de me baigner!!!
Zia: Tu as raison ça donne envie. Atterrie Esteban, il va bientôt faire nuit.
L'Atlante posa le grand oiseau et descendit l'échelle suivit des deux jeunes filles et de la famille Mendoza. Les trois autres n'avaient pas l'air de s'être rendu compte qu'on avait atterrie et ils n'avaient pas très envie d'aller les chercher.
Esteban: Et si on se baignait?
Zia: Pourquoi pas j'ai...
Mia: Chouette le dernier à l'eau est un lâche!!!
Et la jeune fille se jeta dans l'eau suivit de ses compagnons.
Juste devant eux sur le sable fin et blanc le couple s'était assis. Alba allait avoir dix mois et elle était un magnifique bébé. Les traits de sa mère parfois son caractère mais le sourire de son père. C'était le rayon de soleil de l'équipe.
Mendoza: Qu'elle magnifique couché de soleil!
Laguerra: Oui, c'est vrai.
Mendoza: Et tu sais pourquoi?
Laguerra: Non?
Mendoza: Car j'ai à mes côté les deux plus belles créatures de la terre ma princesse et ma reine!!!
La jeune femme se blottit dans les bras de son mari.
Laguerra: Oh Juan!!!
Il lui posa un doux baiser sur le front.
Alba qui jusqu'à présent les regarder assise sur le sable se dressa sur ses jambes et fit un pas dans leur direction puis un deuxième, un troisième, un quatrième...elle marchait pour la première fois!!!
Laguerra: Juan, Juan regarde!!!
Le marin releva sa tête.
Mendoza: Oh Alba!!! Tu marches!!!!
Ils lui tendirent les bras et elle se blottit dedans en souriant toute fière d'elle.
Laguerra: Tu as raison Juan c'est le plus beau couché de soleil.
**********
Voici mon petit chapitre mignon🥰
J'espère qu'il vous aura plu❤
La suite prochainement...
Chers lecteurs, lectrices je vous souhaites une bonne journée/soirée😘
VOUS LISEZ
Ma saison 5 des mystérieuses cités d'or
AventuraJ'ai beaucoup aimé toutes les histoires de ce site et je me suis lancé Je vais écrire la saison 5 de la saga, de mon point de vue J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera à la hauteur